Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 18:50

Han oui, han oui, je reviens de la salle de musucu et j'ai eu l'idée de créer ce fil :sousmalangue:

Bande de dépravés, pendant que vous fumer du shit, les gorilles mafia eux se renforcent la musculature :han: Comment qu'vous allez faire le jour où vous vous ferez stresser dans la rue par des négros d'arabes d'immigrants de merde ? :commentjvaisfairepourdesecendre?: "Euuuh steuplé dieu si tu m'sauve j'arrête le mecdo et je me met au sport, euuhh :heenok7:" Frêêêêêêle ! :maisjelecoule:

Faut qu'on s'muscle bien
Faut qu'on s'nourri bien
Esprit sain dans des muscles sains
Retenez ses termes

:hum:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 18:56

Le fil où Cyd et Unité vont se conduire le manche à chaque jour, c'est sûr :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 18:58

Et Tête de fou aussi :hum:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 22 Déc 2008 18:59

Et ils ne parlerons aucunement de dirtysetven :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:20

:D Ton fil est chaud Cyd

Bon moi là j'fais ma séance demain, repos aujourd'hui (hier cardio), demain bon, j'crois que les séances de dos deviendront vraies, les biceps bon putneg, déja bossés...les triceps aussi au développé-couché...

Bon faudra que j'saisisse un nouveau pot de protéines aussi :commentjvaisfairepourdesecendre?: Au chocolat :hum:

Allez merde 36 cm de tour de biceps, crois-tu que ? :jergardeexploser: Que c'est assez ? :hum: Je n'pense pas, 45 cm avant cet été t'entends ? :supmama:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 19:24

De la whey ? jamais testé cette merde, moi j'essaye de pas trop me prendre la tête question bouffe :heenok19:
De toute façon quand on commence la muscu, étrangement notre régime alimentaire s'améliore tout seul, sans se forcer on mange plus de fruits, on va moins au macdo, etc. Et ça c'est gangster :)
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:26

Ouais d'la whey, disons que c'est pratique, ça t'évite de bouffer tout de suite après ta séance (idéalement faudrait bouffer dans l'heure suivant la séance, genre un steak + un peu d"glucides), comme j'ai pas forcément envie de manger du poulet, du boeuf ou du poisson à 3h PM après ma séance j'me fais 200ml de lait + 25g de whey, soit à peu près 30/35g de protéines d'un coup :commentjvaisfairepourdesecendre?: (un steak c'est environ 30 gramme de protéines)

Ca c'est gangster :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:28

Par contre comme on parle du Mec Donal oublie comment tu exploses ta dose de protéines là dedans, 49g d'un coup pour un Gros Savoureux :jsaikvouzetestupefai: La ration journalière d'une meuf non sportive :flane:

Mais avec les 50g de gras et les 850 calories en prime bande de putnegs :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 19:31

Faut bouffer une heure après la séance ? Moi je mange jamais après, ça doit être pour ça que je prend pas beaucoup de masse, merci du conseil :sousmalangue:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 22 Déc 2008 19:31

Unité-Israelite a écrit:Allez merde 36 cm de tour de biceps, crois-tu que ? :jergardeexploser: Que c'est assez ? :hum: Je n'pense pas, 45 cm avant cet été t'entends ? :supmama:


J't'ai vu dans le 92i poster ta photo sur ce forum, et bon les bras ne me paraissait pas si épais :hum:
Laisse savoir si le temps à fait les choses, pas forcement en photo, mais en centimètres, combien de gagné depuis cette photo, hein? :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Que j'me rend compte si ça vaut le coup de s'y mettre :)
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar xxantoinexx » Lun 22 Déc 2008 19:34

Putain le fil sponsorisé par Magloire, avec tous ces négros qui vont se montrer des photos de leur corps et tout :supmama: :supmama:
Oui bon alors moi mon régime alimentaire blablabla, oui moi bon mon programme d'entraînement...Pire que gonzesses :passion:

Faut faire c'que t'as à faire sans aucun choix, mais stop à la conduite de manche :jergardeexploser:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 22 Déc 2008 19:37

xxantoinexx a écrit:Putain le fil sponsorisé par Magloire, avec tous ces négros qui vont se montrer des photos de leur corps et tout :supmama: :supmama:
Oui bon alors moi mon régime alimentaire blablabla, oui moi bon mon programme d'entraînement...Pire que gonzesses :passion:

Faut faire c'que t'as à faire sans aucun choix, mais stop à la conduite de manche :jergardeexploser:

C'est pas de leurs fautes, c'est la société :triodujour:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:41

Bon j'viens d'la prendre et l'éclairage est mongol mais là vlà mon bras :sourirekabile:



J'ai pas posé en contraction avec éclairage pédé et tout mais c'est pour que tu vois le délire Dirtysteven :D

Allez Antoine, allez, haïs en boucle :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Pour Cyd: moi j'prends d'la masse mais très lentement car j'mange pas énormément, faudrait que j'sois dans les 3500 calories/jour et j'tourne à 2500 généralement, mais bon le temps, le temps fera les choses :putenegre3:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 19:44

Bien dessiner les épaules, je rêve à ça :hum:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:46

J'crois que c'est le développé-incliné qui bosse bien les épaules, en tout cas depuis que j'en fais ça s'passe :putenegre3:

Bon à part Cyd et moi y'a aucun vrai nègro du XIXe qui fait d'la muscu ici ? :radio:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Matthias von Neumann » Lun 22 Déc 2008 19:48

Putain le fil de ceux là qui sont à la recherche d'une estime d'eux :flane: on performe dangereusement, pire que des exclus de la société :D
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:50

C'est pas une question d'égo, mais chacun pratique un truc qu'il kiffe, quand tu rentres chez toi tu fais ton heure de tennis ou ton heure de judo je sais pas c'que tu fais l'soir quoi, mais t'as ton choix de sport, on est dans pays libre, est-ce qu'ils vont dire "non bla bla bla" ? :radio:

Et bon j'préfère avoir un minimum de chair sur les os que d'ressembler à un ptit pédé :gg3:
Unité-Israelite
 

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 22 Déc 2008 19:54

Unité-Israelite a écrit:Bon à part Cyd et moi y'a aucun vrai nègro du XIXe qui fait d'la muscu ici ? :radio:


J'vais essayer de me lancer sur cette merde, parce que avec l'hiver et tout courir dehors ... :sousmalangue:
Alors que pour seulement 71£ j'accède aux tapis avec TV où c'que j'peux regarder Al jazeera si j'veux tout en courant, et les clés de la salle de torture sont fournis à l'achat...alors bon :biere:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar La chaise Jacob » Lun 22 Déc 2008 19:56

Mais vous délatez sur qui là ?? :commentjvaisfairepourdesecendre?: Être en bonne forme c'est très important :(
Vous aurez même pas 30 ans que vous serez là: "Euuuuhh Sarko si tu m'sauve, j'ai besoin d'aides maladie, après je me remet au sport :heenok7: "
Bande de putes nègres, si tout le monde faisait du sport, si tout le monde se musclait un minimum les abdos, y'aurait 10 fois moins de problèmes de dos ou cardiaque en France :jergardeexploser:
רק הרמן מילר הוא הכיסא של 4 ספרות
Avatar de l’affilié
La chaise Jacob
Certifié G&G
 
Morceaux: 658
Client satisfait depuis: Jeu 23 Oct 2008 18:55

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 22 Déc 2008 19:57

:putenegre3: 71£ bon, c'est toi qui voit.

Moi j'ai saisi un banc d'occase à 30 euros + poids et barre, et les altères courtes je les ai saisies à mon beau-frère qui ne les utilisait pas :supmama:

Mais à terme je pense aller en salle surtout pour taffer le dos en fait, là j'y arrive mais c'est chiant, j'veux des poulies hautes han ? Des barres à traction :radio:
Unité-Israelite
 

Suivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron