Je commence le Muay Thai des ce soir, histoire de pouvoir être plus efficace dans la rue, face aux clients récalcitrants... Vous allez payer la marchandise bande de petits martin

ofcourse a écrit:40x10, tu fais combien d'kilos? 50?Parce que bon, si tu fais dans les 60 tu devrais faire plus même si au début tu lèves un peu dur.

le risque c'est qu'après ta démarche devienne completement désaxé 

jusqu'à le moment ou...han
toutes sortes de fractures du tibia
à l'hopital avec une plaque dans l'tibia
et dans l'infection nozocomiale que j'ai failli devoir couper le membre
REP la quasi-totalité de sports les sports de combat
les sports collectifs
les seuls sports que j'peux transiger actuellement c'est le natation gay
la bicyclette volée
l'hydro
et ta meuf 
Rapiso devrais-je....saisir la corde à sauter du jour
performer cette dose d'abdos musique après mes 20 km de vélo quotidien
et que tu peux t'exploser pour le putain d'sport que t'es t'en amour avec...faut performer tu vois s'que j'veux dire 
Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negressesMusique Pute a écrit:Rapiso devrais-je....saisir la corde à sauter du jour
avec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculant
l'entrainement mongole
seulement... seulement leur calories comprenne pas le plan prenne pas l'temps 

Vrai négro a écrit:74,5kgs ce matin, a peu près 12.5 de matière grasse, je suis loin de mes 82kgs d'il y'a un an quoi, mais il y'a un an j'étais gras comme une salope cubaine, ca se passe quoi![]()
Je commence le Muay Thai des ce soir, histoire de pouvoir être plus efficace dans la rue, face aux clients récalcitrants... Vous allez payer la marchandise bande de petits martin
à quand les photos de biceps? 

2pac de kro a écrit:Vrai négro a écrit:74,5kgs ce matin, a peu près 12.5 de matière grasse, je suis loin de mes 82kgs d'il y'a un an quoi, mais il y'a un an j'étais gras comme une salope cubaine, ca se passe quoi![]()
Ce fil commence à tomber dans le style gay d'unitéà quand les photos de biceps?

Poutine a écrit:Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negressesavec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculant
![]()
et ensuite faire 2 minutes de corde à sauterl'entrainement mongole

2pac de kro a écrit:Ce fil commence à tomber dans le style gay d'unitéà quand les photos de biceps?
Puis si tu prends que de la graisse tu finiras comme Ugolepatron, le graisse-pack autour du ventre
Pas comme Mickael Tyson 

Poutine a écrit:Ca me rappel hier lorsque pendant mes tours j'ai t'aperçu 2 negressesMusique Pute a écrit:Rapiso devrais-je....saisir la corde à sauter du jouravec les bourrelets de chaque coté de les hanches performer 10 min de course a pied à 2km/h quoi, elle avançait en reculant
![]()
et ensuite faire 2 minutes de corde à sauterl'entrainement mongole
La sueur sort des pores, dans la douche avec un gant de toilette 

Vrai négro a écrit:Ces salopes grasses sont juste bonnes à se faire claquer le cul quand tu les baises dans ton Cayenne, en gueulant "oh yaisse ! Slap my ass !! jizz in my ass !!"

Poutine a écrit:Vrai négro a écrit:Ces salopes grasses sont juste bonnes à se faire claquer le cul quand tu les baises dans ton Cayenne, en gueulant "oh yaisse ! Slap my ass !! jizz in my ass !!"
Même Le Banner se sent insécurisé quand il monte sur le ring l'anneau, imagines toi

dirtysteven a écrit:http://www.worldstarhiphop.com/videos/v ... lkNRAc5jvB
335 lbs, soit 151, 95 kilos![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
DIPSET

Poutine a écrit:De la façon qu'hier j'ai couru pendant 2 putain d'heuresle risque c'est qu'après ta démarche devienne completement désaxé
Le clandestin en moi pour quelques instants![]()

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité