Apres le krav maga, c'est bien, mais il faut que ton partenaire accepte de recevoir et soit donneur de coups, sinon tu fais de la chorégraphie

si en complément tu as acquis un physique particulier au fil des années, car beaucoup sont assez fins
1m83/67 kg c'qui s'passe
)
D'autant que pas mal de gros gorilles de 90kg que j'connais n'ont pas tant de force, ils ne poussent même pas 5 tractions dans leur chalet

Жирино́вский a écrit:Mais, putzain de merde 14 km/h de moyenne sur 10 km, 43 minutes![]()
![]()
Jamais j'arriverais à performer un tel truc je pense

Swagg Man a écrit:Comme dis MC Jean Gab'1 la légende, arrêtez avec votre grappling, vos conneries de clé de bras, clé de jambes...J'essaye de comprendre le délire, un mec vient t'embrouiller dans la rue, tu lui fous une patate, tu va pas t'amuser a te tortiller autour de ses bras pour tenter d'le paralyser
même s'il est au sol il va finir par se relever et te casser les couilles pendant que tu relationne avec sa meuf
alors que casser un poignet ou un coude c'est rapide ça demande un peu de technique mais t'es tranquille pour un moment quoi
en même temps que pas besoin de faire des clés pour disloquer un genoux ou casser un avant-bras 

alors que casser un poignet ou un coude c'est rapide ça demande un peu de technique mais t'es tranquille pour un moment quoi

tu lui mets un coup d'boule et .....
inquiète toi pas que si un crétin me met une balayette et fais le malheur de ne pas s'assurer que j'suis pas en état de lui courir après
R.E.P quoi
alors je répète casser (ou luxer si t'as pas les couilles) une articulation c'est aussi rapide que d'envoyer une patate et j'en connais peu qui vont te courir après avec un bras mongole

garconmontreal-guadeloupe a écrit:t'as déjà pris un front kick dans l'ménisque ?

...

Vrai négro a écrit:Un bon low kickpied bas ou un front kick pied avant dans le genou ou le tibia, y'a déjà moyen d'handicaper sérieusement une pute nègre qui pratique rien...

quand on à jamais pris même pas une patate difficile de réaliser les dégats d'un coup comme ça han mon unité
c'est comme d'expliquer à un aveugle qu'il y a des bleus plus sombres que le violet
en même temps que unité qui met une patate par surprise à plus de chance de e casser le 5e méta-carpien quoi
salutations à steveune 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité