Les gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs

Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM

dirtysteven a écrit:![]()
Et dans le low kick par derrière qui me fait même pas chuter suivi d'une "patate" qui me bleuie à peine la joue, salutation à mes braqueurs amateurs

Madoff a écrit:Quand tu te prends ta vraie première patate dans la gueule sans t'y attendre![]()
![]()
![]()
![]()
Le peu de fois ou je me suis battu j'm'en suis bien sorti mais bon ça restait des cas soc de bas étage![]()
Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG![]()
Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer![]()
Mais j'm'en rappelle que j'l'avais senti passer![]()
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fiertéLes gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
![]()
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
Avec la tension nerveuse lié au combat vrai et tout le bordel j'avais même du mal à marcher après, tellement la tension me contractait de partout
Mais après, on s’habitue, on comprend qu'un coup ben c'est pas comme dans les films, un bon crochet et t'es ko, un middle bien placé, et paf la côte !
, d'autant que bon, parfois une pute nègre peut en cacher 10 autres
, et là c'est pas la même chose 

Madoff a écrit:Rien à voir avec les gorilles nègres comme MG
Madoff a écrit:Mais je crois que se prendre sa vraie première patate c'est un cap à passer![]()
Puis même si t'as maitrisé le mec, t'en as aucune fiertéLes gens disent que t'es un putain d'mec et tout mais t'as la frousse que le mec que t'as réussi à régulariser revienne à ... plusieurs
![]()
J'sais pas c'qu'en pense les experts, mais j'le vois comme ça
j'me suis jamais battu pour le plaisir quoi
que par-ce que c'était ça ou me faire péter les yeudoigts
ou braquer mon paquet de ptzit lu 
le tremblement que tu veux pas putain
au momment ou tu as le plus besoin de stabilité dans tes appuis quoi
le sorte de truc qui te fait passer pour un pédé même quand tu éclates la gueule du yeumec
bon avec le temps ça c'est calmé pour moi 

c'est juste putain d'chaud
L'insécurité à l'intérieur de toi

dirtysteven a écrit:Gerard Miller a écrit:on s'en fout de tes soirée SM
Tu veux t'sentir voyou ?![]()
Laisse savoir ?

Madoff a écrit:Ah oui putain les tremblementsc'est juste putain d'chaud
L'insécurité à l'intérieur de toi
![]()
Mais bon depuis ces histoires de merde, j'me sens pas comme Bruce Lee mais dés qu'on commence à chercher la yeumerde j'arrive à être calme et tout je sais que j'ferai pas n'importe quoi![]()
Mais bon tu sais pas si dans 6 mois tu vas pas tombé sur un roumain sorti de la légion étrangère

d'la façon qu'il a du se demander qu'est-ce qui lui était passé dessus

mais bon faut vraiment apprendre j'pense que c'est important

En même temps que bon, j'suis pas t'un mec à embrouille quoi
Et j'me fais pas racketter

elle m'a dérouillé la gueule
j'ai pas laché le mec j'lui ai en foutu une dizaine de coups de genoux dont la moitié qui ont pas dû faire grand chose

Swagg Man a écrit:Une fois un mec à la gare a sorti un couteau il a voulu me prendre moi portable, j'lui ai mis un chassé dans le genou et j'ai couru, salutations à Unité

une sortie de tous les barjos de le HLM principal de cette ville de merde
et ça donne sur l'entrée d'une résidence un peu plus loin avec un grand portail et devant y avait des gens et tout qui parlaient et qui avait l'air perturbés par un yeutruc 
du sang sur la jambe
c'était fait planté
le tout melangé en train de chercher le coupable
marche à côté de moi avec un PUTAIN DE MACHETTE
je commence à me sentir insécurisé en même temps que ce fou marchant pied nu avait l'air de chercher quelque chose 
je voulais pas perdre mon âme alors j’accélère en me fondant dans cette rue sombre
ce babtou qui reste à côté de lui ce TGA n'avait pas vu sa putain de machette
regarde le allez putain regarde ce félé est han
"
il commence à lever sa machette putain alors rien à chier 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités