C'est absolument pas regardable comme sport à la télévision j'trouve

Félicitation aux francais qui pratique tout ces sport ou ya pas d'oseille à ce faire , des exemples pour tout nos jeunes

Original Gangster a écrit:OG a aussi donné deux ans de sa vie à l'escrime (je performais dans le club de Gradignan).
J'adore ce genre de sport où il faut stresser son adversaire, bon dans mon club je terrorisais toutes ces putes car euh mon style était plutot désaxé : toutes ces ptits martins se plaignaient des douleurs infligées par mon fleuret, car bon ça prenait plus que des combinaisons et des mouches, OU des mouches pour arrêter OG
J'étais fanatique du phrasé à chaque début de combat : "En Garde ! Prêts ? Allez !"
Par contre, j'ai jamais fait de championnat (à part une fois, pour le peu que je me souvienne, mais ça ressemblait plus à des ateliers pour TGA ), alors bon j'ignorais si je flinguais en dehors de mon club
Bon moi j'ai dû arrêter car une entraîneur me pétait les couilles et bon on nous prenait pour des TGA : imagine-toi, ils avaient la frousse de nous faire passer les brevets/blasons et de nous foutre à l'épée
Boeuf sauté a écrit:Usain Bolt: "Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade."
Boeuf sauté a écrit:[url]http://www.20minutes.fr/article/245176/jeux-Olympiques-2008-Pekin-Usain-Bolt-J-ai-mange-des-nuggets-et-puis-je-me-suis-recouche.php[/url]
Journaliste: "Comment s’est passé votre journée, racontez nous tout depuis le petit déjeuner…"
Usain Bolt: "Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade."
Oublie le style décontracté![]()
![]()
Y'as pas d'problème
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités