Original Gangster a écrit:OG a aussi donné deux ans de sa vie à l'escrime (je performais dans le club de Gradignan).

J'adore ce genre de sport où il faut stresser son adversaire, bon dans mon club je terrorisais toutes ces putes car euh mon style était plutot désaxé : toutes ces ptits martins se plaignaient des douleurs infligées par mon fleuret, car bon ça prenait plus que des combinaisons et des mouches, OU des mouches pour arrêter OG

J'étais fanatique du phrasé à chaque début de combat : "En Garde ! Prêts ? Allez !"

Par contre, j'ai jamais fait de championnat (à part une fois, pour le peu que je me souvienne, mais ça ressemblait plus à des ateliers pour TGA ), alors bon j'ignorais si je flinguais en dehors de mon club
Bon moi j'ai dû arrêter car une entraîneur me pétait les couilles et bon on nous prenait pour des TGA : imagine-toi, ils avaient la frousse de nous faire passer les brevets/blasons et de nous foutre à l'épée
Hahahah , J'etais au SAM ( merignac cité quoi ) , là bas tu fesais du sabre , de l'épée ( putain les bleues de fou qu'on avait apres une séance d'épée , c'est dangeureux ça

) et tout ça electrique , les mouches et tout , c'est de la gaminerie , genre c'etait ton ami qui arbitrait ça devenait trop n'importe quoi , alors qu'avec les 12121212121 yavais pas d'souçis

)
Bon par contre notre maitre d'arme etait un putain d'taré , l'genre de type qui te foutais un coup de sabre sur les mains quand tu oubliais tes gants , ou bien qui t'entrainer sans protections , tu fesais des gestes techniques , et tu foutais au maitre des coups de fleuret dans la tronches , jte raconte pas comment il te régularisait apres

Grosse saveur dans l'éducation des jeunes l'escrime , tout les maitres d'armes que j'ai connus etaient fou

J'suis gaucher , et en escrime quand tu es gaucher , c'est la frousse assuré pour les adversaires

, surtout quand ta technique est mongole , tu t'souviens de la technique de faire "des fleches" mon OG , c'etait un peu ma spécialité

Pour les non pratiquant La fleche c'est ça :

( tu fonce comme un mongole sur ton adversaire en courant l'épée en avant , si tu touchais le mec ca pouvait lui faire putain d'mal , l'genre d'hématome ou ta garde deviens fruitée apres )