Le fil des Jeux Olympiques

Morceaupar Bordèu » Dim 17 Aoû 2008 14:19

Bordèu à fait 5ans de sa vie dans les projets de l'escrime , imagine j'ai même été deuxième aux championnats d'Aquitaine à l'épée , mais bon j'etais gamin donc j'ai arrété car ça devenait putain d'chere l'équipement ( épée orthopédique , sac de patron , tenue de luxe , casque de gangster , fleuret 1 , sabre 2 , Équipement electrique :kessailebeuf: ,et en plus j'petais régulièrement mes lames :sousmalangue: )


C'est absolument pas regardable comme sport à la télévision j'trouve :) , mais à pratiquer , j'kiffais à fond , les maitres d'arme , les duels , tout s'bordel , c'etait génial :hum:


Félicitation aux francais qui pratique tout ces sport ou ya pas d'oseille à ce faire , des exemples pour tout nos jeunes :kioubi:
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar VNFVC » Dim 17 Aoû 2008 14:31

L'escrime le genre de sport où les commentateurs font "wouaaaah" à chaque minute et que j'ai l'impression d'être sur le haut quand je regarde tellement je vois rien à c'qui s'passe :jsaikvouzetestupefai:

Mais ça doit être pas mal à euuuh, pra-pra-pratiquer quoi, j'te fais confiance mon Bordéu :)
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Aoû 2008 15:53

Nadal :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok1: :pl2b:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Dim 17 Aoû 2008 16:03

OG a aussi donné deux ans de sa vie à l'escrime (je performais dans le club de Gradignan). :wat?:

J'adore ce genre de sport où il faut stresser son adversaire, bon dans mon club je terrorisais toutes ces putes car euh mon style était plutot désaxé : toutes ces ptits martins se plaignaient des douleurs infligées par mon fleuret, car bon ça prenait plus que des combinaisons et des mouches, OU des mouches pour arrêter OG :radio:

J'étais fanatique du phrasé à chaque début de combat : "En Garde ! Prêts ? Allez !" :flingue:

Par contre, j'ai jamais fait de championnat (à part une fois, pour le peu que je me souvienne, mais ça ressemblait plus à des ateliers pour TGA ), alors bon j'ignorais si je flinguais en dehors de mon club

Bon moi j'ai dû arrêter car une entraîneur me pétait les couilles et bon on nous prenait pour des TGA : imagine-toi, ils avaient la frousse de nous faire passer les brevets/blasons et de nous foutre à l'épée
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Bordèu » Dim 17 Aoû 2008 16:23

Original Gangster a écrit:OG a aussi donné deux ans de sa vie à l'escrime (je performais dans le club de Gradignan). :wat?:

J'adore ce genre de sport où il faut stresser son adversaire, bon dans mon club je terrorisais toutes ces putes car euh mon style était plutot désaxé : toutes ces ptits martins se plaignaient des douleurs infligées par mon fleuret, car bon ça prenait plus que des combinaisons et des mouches, OU des mouches pour arrêter OG :radio:

J'étais fanatique du phrasé à chaque début de combat : "En Garde ! Prêts ? Allez !" :flingue:

Par contre, j'ai jamais fait de championnat (à part une fois, pour le peu que je me souvienne, mais ça ressemblait plus à des ateliers pour TGA ), alors bon j'ignorais si je flinguais en dehors de mon club

Bon moi j'ai dû arrêter car une entraîneur me pétait les couilles et bon on nous prenait pour des TGA : imagine-toi, ils avaient la frousse de nous faire passer les brevets/blasons et de nous foutre à l'épée

Hahahah , J'etais au SAM ( merignac cité quoi ) , làbas tu fesais du sabre , de l'épée ( putain les bleues de fou qu'on avait apres une séance d'épée , c'est dangeureux ça :putenegre3: ) et tout ça electrique , les mouches et tout , c'est de la gaminerie , genre c'etait ton ami qui arbitrait ça devenait trop n'importe quoi , alors qu'avec les 12121212121 yavais pas d'souçis :fpsbiens: )


Bon par contre notre maitre d'arme etait un putain d'taré , l'genre de type qui te foutais un coup de sabre sur les mains quand tu oubliais tes gants , ou bien qui t'entrainer sans protections , tu fesais des gestes techniques , et tu foutais au maitre des coups de fleuret dans la tronches , jte raconte pas comment il te régularisait apres :D



Grosse saveur dans l'éducation des jeunes l'escrime , tout les maitres d'armes que j'ai connus etaient fou :heenok37:



J'suis gaucher , et en escrime quand tu es gaucher , c'est la frousse assuré pour les adversaires :hum: , surtout quand ta technique est mongole , tu t'souviens de la technique de faire "des fleches" mon OG , c'etait un peu ma spécialité :hehe:


Pour les non pratiquant La fleche c'est ça :

Image

( tu fonce comme un mongole sur ton adversaire en courant l'épée en avant , si tu touchais le mec ca pouvait lui faire putain d'mal , l'genre d'hématome ou ta garde deviens fruitée apres )
Dernier trafiquage par Bordèu le Dim 17 Aoû 2008 16:30, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Aoû 2008 16:54

Le genre de technique que j'serais fanatique, tu réfléchis pas tu fonces dans le TGA en face, escrime mongole :D :D

Au lycée j'étais en classe avec Le Péchoux, ce Le Péchoux. Mais bon là il s'est fait régulariser au fleuret, la mort subite à son meilleur :(
Dernier trafiquage par xxantoinexx le Dim 17 Aoû 2008 16:54, trafiqué 1 fois.
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Tête de fou » Dim 17 Aoû 2008 16:56

Gros bijoux pour mon esprit Bordeu :D
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Aoû 2008 17:04

Putain Gebreselassie toujours opé aux JO, le genre de mec qu'on te fait croire qu'il a 35 ans, mais en fait...
Image
han? :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar ofcourse » Dim 17 Aoû 2008 17:08

Bon euh une des connexions de ofcourse est au club de Levallois. Tu t'rappelles de ce club? Le club de Laura Fessel et tous ces autres négros?

http://lscescrime.free.fr/Historique/Palmares.htm

Le putain de palmares, le genre de club qui participe à toutes les compétitions mondiales. Ca va devenir vrai pour elle dans quelques années.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar xxantoinexx » Dim 17 Aoû 2008 17:14

Laura Faisselle? :han3:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Original Gangster » Dim 17 Aoû 2008 17:18

Putain de merde :D

Mon maître d'arme, je m'en rappelle plus trop. C'était un type qui essayait de nous faire rire avec des blagues de moins de cent dollars mais bon je respectais sa mise en marché car c'est lui qui récupérait les merdes sur les armes sans jamais nous faire courir le marathon :putainleblanclachaud!!:
Et puis bon quand on attendait dans les vestiaires pour notre entraînement, c'était le seul à pas nous foutre la frousse quand on faisait les TGA (on faisait du foot dans des vestiaires de même pas... pfff 15m²), alors bon il nous canalisait avec des blagues fruitées quoi, mais quand t'as 8/9 ans ça passe :hehe:

J'avais un style un peu mongol, je me dandinais sur la droite, feinte d'arme, sur la gauche, feinte de corps et tous ces négros se demandaient "Mais comment... mais comment est-ce qu'il fait pour performer cette merde?" :jsaikvouzetestupefai: Et j'en profitais pour y aller comme un mongol, la flexion du genou à son meilleur :supmama:

La "fléchette" j'avais utilisé cette merde après avoir visionné un film "La fille de d'Artagnan je crois", ça m'avait rendu rappeur :D (avec cette Sophie Marceau :supmama:)
Mais j'étais plus sur les feintes d'arme, plus diplomate quoi :yasser2:
J'étais fanatique de celle où tu faisais un tour de l'arme de l'autre dans un sens, après tu parais dans l'autre sens et t'allumais sa noix :putenegre3:
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Avatar de l’affilié
Original Gangster
Certifié G&G
 
Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar Boeuf sauté » Dim 17 Aoû 2008 17:33

Bordèu je lis ton message et je le relis. J'essaye de comprendre :kessailebeuf:
J't'imagine épée en main à bondir sur ton adversaire dès que t'entends cet arbitre crier En Garde ! Prêts ? Allez ! Et le régulariser à coup d'espièglerie :supmama:
Une double botte grecque pour commencer puis bon s'il maintient toujours sur ces jambes, j'te sens le cuisiner à ptit feu en psa...psalmodiant avec un rire sadique: "il est cuit ce ptit il est cuit" :hahaha:
Mais bon faut pas trop s'amuser avec l'ennemi, j'suis sûr que tu m'comprends plus vite on s'en débarrasse, plus vite on reste vivant ! :kioubi:
Alors pour finir avec une botte pas très orth...thodoxe, le coup du Sarrasin et ta lame va perforer son corps :ladouleur:

L'escrime est l'un des rares sports où l'on s'exprime en littérature française, ça me rend encore plus rappeur :ugolepatron:
Dernier trafiquage par Boeuf sauté le Dim 17 Aoû 2008 17:42, trafiqué 1 fois.
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar Bordèu » Dim 17 Aoû 2008 17:57

Imagine , Laura j'ai mangé avec elle durant la foire expo de Bordeaux :) , j'étais sous l'charme , elle m'as meme dédicacé mon casque :putainleblanclachaud!!: à cette epoque elle etait physiquement dangereuse.


Les compétions c'etait putain d'luxe , c'etait dans des châteaux de haut de gamme sponsorisé par nike , l'genre de mélange que comprends toujours pas :commentjvaisfairepourdesecendre?:.

Malheureusement l'escrime à cette age là , j'étais frêle dans ma tête , genre les erreurs d'arbitrage , les fils à papa qui te régularise car ils ont une épée de taille 5 et que toi t'as une toute ptite épée de taille 3 , donc les petages de plond etaient choses courante au sabre ( d'ailleurs quand tu me dis que le sabre était interdit aux petit à gradignan j'comprends pourquoi :hahaha: )
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Avatar de l’affilié
Bordèu
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar xxantoinexx » Lun 18 Aoû 2008 11:03

REP Liu Xiang, le genre de Chinois qui avait la frousse de se faire mettre un deux minutes par Ladji, ce Ladji :supmama:
La blessure...diplomate quoi :vraisyle:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Centre Troll » Lun 18 Aoû 2008 11:39

Bordèu a écrit:les fils à papa qui te régularise car ils ont une épée de taille 5 et que toi t'as une toute ptite épée de taille 3

Han oui han oui han oui, déja à l'époque tu te faisais régulariser tellement que t'avais pas d'argent :D


Sinon Laura Flessel bon, c'tune dime quoi :putenegre3:
Centre Troll
 

Morceaupar Boeuf sauté » Lun 18 Aoû 2008 21:31

[url]http://www.20minutes.fr/article/245176/jeux-Olympiques-2008-Pekin-Usain-Bolt-J-ai-mange-des-nuggets-et-puis-je-me-suis-recouche.php[/url]

Journaliste: "Comment s’est passé votre journée, racontez nous tout depuis le petit déjeuner…"

Usain Bolt: "Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade."

Oublie le style décontracté :putenegre3: :hahaha: :flane:
Y'as pas d'problème :sadam:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Avatar de l’affilié
Boeuf sauté
La Supernova éteinte
 
Morceaux: 4135
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

Morceaupar tulilupe » Lun 18 Aoû 2008 23:30

Boeuf sauté a écrit:Usain Bolt: "Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade."

Des négros millionaires. :hum:
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Morceaupar Tête de fou » Mar 19 Aoû 2008 00:07

Boeuf sauté a écrit:[url]http://www.20minutes.fr/article/245176/jeux-Olympiques-2008-Pekin-Usain-Bolt-J-ai-mange-des-nuggets-et-puis-je-me-suis-recouche.php[/url]

Journaliste: "Comment s’est passé votre journée, racontez nous tout depuis le petit déjeuner…"

Usain Bolt: "Je n’ai pas pris de déjeuner. Je me suis levé à 11h, j’ai regardé la télé, j’ai déjeuné. Des nuggets. J’ai redormi deux heures, puis j’ai remangé des nuggets, et je suis venu au stade."

Oublie le style décontracté :putenegre3: :hahaha: :flane:
Y'as pas d'problème :sadam:

:hahaha:

Le genre de négro qui flâne mais qui fait ce qu'il a à faire en temps voulu :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Avatar de l’affilié
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar xxantoinexx » Mar 19 Aoû 2008 12:04

Putain cette coureuse de 200m de Barhein qui court entièrement couverte, le gros voile de patron et tout :benladen: :benladen: :benladen:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar MonT4nA » Mar 19 Aoû 2008 12:07

:heenok0: :putain: :jsaikvouzetestupefai:
Avatar de l’affilié
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron