Chui pas dans le planche de rampe, plus dans le planche de rue, mais salutationsxxantoinexx a écrit:Antoine Faucon ce WE directement sur Paname

My_Little_Men_What?! a écrit:Une marche intensive d'une heure et le cartilage est en mal en pointQualité-Germaine a écrit:et pourquoi tu reprends pasta cheville est trop frêle ? ou la frousse de se reblesser
![]()
![]()
salutations à tout mes plancheursChui le sorte de Kinimod de c'forum de merde.
La porte de sortssie c'est le RAP toi même tu l'saisalors je performe t'entends
, et je ne parle aucunement de grand corps malade
REP ta cheville ça doit être chiant de plus pouvoir exercer son art mais bon quand on fait les sports extremeuuuh les blessures sont bon... t'attendent au tour..nantQualité-Germaine a écrit:
Mais j'ai arrêté... il y a...
4 ans je pense...
Bon à la fin je ne progressais plus, et je commençais à arriver à un stade où bon... les rampes d'escalier, par exemple... si tu te loupes...
REP testicule 1, REP testicule 2
REP ta descendance
Une discipline que je performais aucunement auparavant, mais que maintenant je trouve très chaude
Tu es beaucoup plus facilement sur le haut, et les figures de base sont beaucoup plus rapide à apprendre que dans la planche de rue 

Loadés-à-bloc a écrit:J'en ai quasiment 5 ou 6 qui font le SFR tour en france![]()
Les doubles Mc Twist sont loooouuuuuurds

Mac2Luxe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:J'en ai quasiment 5 ou 6 qui font le SFR tour en france![]()
C'est un nouveau croquerepas au Mec Donal?![]()
![]()
![]()
C'est présentement une connexion plagnarde a moi qui performe

Loadés-à-bloc a écrit:La Plagne négro, La Plagne

Loadés-à-bloc a écrit:Mac2Luxe a écrit:Loadés-à-bloc a écrit:J'en ai quasiment 5 ou 6 qui font le SFR tour en france![]()
C'est un nouveau croquerepas au Mec Donal?![]()
![]()
![]()
dla façon qu'il plaque en switch touuut doucement sans meme toucher par terre avec une main![]()
Je te donne une representation 3D d'un double Mec TourneC'est présentement une connexion plagnarde a moi qui performe
![]()
http://www.facebook.com/video/video.php?v=1106787317360
les K-Flip plaqués sur des ptites noires, y peuvent pas m'aretter
des 270 in, sex change to sex change to pretzel unatural 620, y peuvent pas m'aretter
"

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Jumelles [Alien] et 2 invités