Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain ces putains de pétasses qui donne des coups de planche sur le gars à terre![]()
bande ptites pédales
Ouais t'as raison dans ce cas la j'aurais préféré me prendre une balle c'est plus equitable

Montagne-de-cocaïne a écrit:Putain ces putains de pétasses qui donne des coups de planche sur le gars à terre![]()
bande ptites pédales

Les_vrais_sales a écrit:C'est un couteau

dans les années 90 les planchistes a globe et pantalon large contre les voyoux de cité d'a coté
un roulement de skate dans la tronche ça laisse du sang sur le module

M16 a écrit:ce latino gay s etait cru dans menace à la société vu la position de son pistolet![]()
pédale arrete les films de gangsters

c'est justement que tu peux faire mal à distance, corps vers l'arrière, flingue vers l'avant allons y
Alors que là bon il met son corps vers l'avant et donc vulnérable quoi
J'essaie de comprendre quoi 

Sport homosexuel

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur le ski à fondSport homosexuel

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur le ski à fondSport homosexuel

Loadés-à-bloc a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur le ski à fondSport homosexuel
Arguments ?![]()
Le ski c'est un sports de vrai mecs, je te parle pas de l'alpin pédé ni de ton niveau 1ère étoile, je te parle du vrai ski le Libreglisse le Stylelibre toutes ces merdes ça te dit quelque chose ?
& d'alcool , ça , ça c'est putain d'rap musique 
EN SKI OU SNOWBOARD
Alors que t'es encore sous l'effet de tout c'qu'y'a était injecté dans ton corps le vielle , ou bien le pti' pilon d'avant d'aller sur les pistes 
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité