SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur le ski à fond Sport homosexuel
le ski c'est l'herbe
SouthJamaïcaQueens a écrit:J'haïs sur le ski à fond Sport homosexuel
SouthJamaïcaQueens a écrit:Emmerdez-moi pas avec vos sports d'hiver de merde Je déteste le froid alors tout c'qui est lié à ça de loin ou de proche pfffffffffff c'est d'la merde
Mahmoud a écrit:y'a des mecs qui en font à la station de ski où je vais tous les hivers, c'est chaud on avait voulu émuler de leur style avec des potes, j'avais fini dans un ravin plein de ronces
Je hais à fond sur son style de nègre surdoué .Juste parce qu'il fait de la planche depuis 4 piges il a des sponsos , après tu regardes ce qu'il place comme trique ...Que Dalle , des cinquante-cinquante homo ou des cinq O, la ou Arto Saari ou n'importe qui d'autre pose des Nollies frontisde crooked grinddirtysteven a écrit:Ce Terry Kennedy est chaud
Il est sur la planche à roulette c'est ça ?
My_Little_Men_What?! a écrit:Je hais à fond sur son style de nègre surdoué .Juste parce qu'il fait de la planche depuis 4 piges il a des sponsos , après tu regardes ce qu'il place comme trique ...Que Dalle , des cinquante-cinquante homo ou des cinq O, la ou Arto Saari ou n'importe qui d'autre pose des Nollies frontisde crooked grinddirtysteven a écrit:Ce Terry Kennedy est chaud
Et dans le style Frêle à l'aterrissage, comme si, comme si
T'aujourd'hui je sais pas, mais bon comme j'ai en magasin les vidéos FLIP, bon je vois de quel genre de trique il plaçait.J'ai délaissé la planche en même temps que la chevyeuville droite.Qualité-Germaine a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Je hais à fond sur son style de nègre surdoué .Juste parce qu'il fait de la planche depuis 4 piges il a des sponsos , après tu regardes ce qu'il place comme trique ...Que Dalle , des cinquante-cinquante homo ou des cinq O, la ou Arto Saari ou n'importe qui d'autre pose des Nollies frontisde crooked grinddirtysteven a écrit:Ce Terry Kennedy est chaud
ARTO SAARI putain ce finlandais de maison c'était gros staut mais j'suis plus trop trop dans les projets de la planche a roulette
il avait failli mourrir pendant un tournage, coma yettout (la video FLIP-sorry désolé, tu t'rappels de cette partie ? ) ensuite des problemes au genoux
et maintenant ilya des videos recentes de lui ? Laisses savoir
en même temps la Finlande c't'un pays que j'admire, putain dbordel de pays froid où c'qui a u ntaux de peuple trèèèèèès mince mais où c'qu'ils sont fort partout
formule 1 rallye sports extremes salutations à mes blonds finlandais tous félés
Qualité-Germaine a écrit:chaud ce négre là jle connaissais nullement mais gros statut
sinon notre finlandais de maison arto est bien revenu à son plus gros niveau
alien travail boutique sur sa dernière video, une jolie part
toujours autant un niveau diaboliqueuh
My_Little_Men_What?! a écrit:Je hais à fond sur son style de nègre surdoué .Juste parce qu'il fait de la planche depuis 4 piges il a des sponsos , après tu regardes ce qu'il place comme trique ...Que Dalle , des cinquante-cinquante homo ou des cinq O, la ou Arto Saari ou n'importe qui d'autre pose des Nollies frontisde crooked grinddirtysteven a écrit:Ce Terry Kennedy est chaud
J'aurai bien aimé l'être ,R.E.P CHEVILLEUH , oui je suis nostalgiquedirtysteven a écrit:J'en ai parlé avec un d'mes gars (sponsorisé ) et il m'a sorti la même chose, comme quoi que Terry est l'un des plus sur-évalué
Une marche intensive d'une heure et le cartilage est en mal en point Chui le sorte de Kinimod de c'forum de merde.Qualité-Germaine a écrit:et pourquoi tu reprends pas ta cheville est trop frêle ? ou la frousse de se reblesser
salutations à tout mes plancheurs
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité