Il est pas mauvais ...Mais je rentrais le tiers de ses figures âgés de 15 ans
Loadés-à-bloc a écrit:leave primo's to rodney
Vrais reconnais vrais
Allez, même avec ses protections pour bambin, Rodney le pulvérisait à 17 ans L'enchainement de 54 à 1m08 , impossible de faire mieux Le son techn o qui arrive après
Mullen meilleur planchiste jamais enfin j'crois, ce planche-jeu m'interesse plus depuis ... 10 ans mais bon oublie le style vestimentaire les chaussettes et le ptzit short CA c'est grosse saveur en plus oublie le nègre qui performait t'en converse quoi pas besoin de ces moon boots lune-chaussures homo que tous ces TGA portent maintenant pour se sentir criminalisés les années 80 c'était dangereux ça pédé
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Les scooters des mers Ces merdes qui m'apportent le bruit même le dimanche matin encore dans mon lit Je dérespecte à fond ces trucs de merde Si faire le kéké sur l'eau vous intéresse autant, saisissez un Mastercraft, y a pas de problème
Allez, allez, deux pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton palonnier, allons-y
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!