Le style lô

Mahmoud a écrit:la neige arrive bientôtla poudre blanche
Moins faine de ce gorilet à cheveux platJacobJewelry a écrit:
Style homosexuel farfelu et extraterrestre, ou extraterrestreJ'suis faine
My_Little_Men_What?! a écrit:Moins faine de ce gorilet à cheveux platJacobJewelry a écrit:
, je trouve que ce style farfelu est devenu trop populaire
, maintenant ya soit des nègres qui font des gros gap de patrons blancs, soit des farfelus qui astiquent les barres au sol
, j'ai trop consommé de ce genre de mathématiques, ça reste pas mal, mais franchement consommez plutôt un bon vieux HAslam et Song sur mini
![]()
Je l'ai déjà postée précédemmentJacobJewelry a écrit:My_Little_Men_What?! a écrit:Moins faine de ce gorilet à cheveux platJacobJewelry a écrit:
, je trouve que ce style farfelu est devenu trop populaire
, maintenant ya soit des nègres qui font des gros gap de patrons blancs, soit des farfelus qui astiquent les barres au sol
, j'ai trop consommé de ce genre de mathématiques, ça reste pas mal, mais franchement consommez plutôt un bon vieux HAslam et Song sur mini
![]()
J'kiffe bien son genre de mélange entre le surf et la planche à rouletteAprès je sais pas si ça devient populaire, je suis plus du tout ce qui se fait dans le domaine, mais il a vraiment un bon style quoi
Chris Haslam et Daewon Song c'est mythique, le monde y dort là dessus depuis 7-8 ans
![]()
Dans un autre style plus "gros gap" j'ai matté Boulanger 3 et Boulanger a un voeux de mort l'autre jour, et putain les parties de Antwuan Dixon, à peine 15 ans dans Boulanger 3 j'crois
Bon il est complètement retardé, désaxéA 21 ans sa carrière est déjà finie presque
http://www.vbs.tv/fr-fr/watch/epicly-later-d-season-two/antwuan-dixon-part-1-of-4
Flip back tail, sa spécialeQualité-Germaine a écrit:quand on me parle de style en planche à roulette je pense à mark appleyard cour de pomme![]()
surement mon planchiste préféré
rien à chier de les gaps de 5m, le style![]()
Loadés-à-bloc a écrit:Et dans les Menace Skateboards![]()
Kareem Campbell![]()
Stevie Williams![]()
J'vais me remettre à la planche putain d'bordelQualité-Germaine a écrit:
putain de merde![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tre flip 5-0 sur le hubba, back 180 late shov it par dessus le rail
Retourner vers Sports | Auto / Moto