xxantoinexx a écrit:C'est comme une piste de ski, mais une ptzite ptzite piste
xxantoinexx a écrit:C'est comme une piste de ski, mais une ptzite ptzite piste
Жирино́вский a écrit:Ca me fait penser, j'étais en train de flâner sur mon JeTéléphone, je vois une application qui s'appelle Maze, mon attention s'est portée dessus quoi.
Je regarde les captures d'écran, et quoi, han ? LE... LE sorte de coincidence
Hydro-Pipo a écrit:
Casses toi petzit ce n'est pas l'moment , seul Allah juge ou bien Heenok , tu n'es ni l'un ni l'autre, dzéguerpisSouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de fil de skateurs à la merde Cassez vous de là avec cette merde Le sorte d'activité de raclure de la société La différence de goût entre les nègres rebeus et les babtous est tellement monstre Pendant qu'on performe toute sorte de style de danse hip hop bon euh ils jouent à la planche à roulette J'trouve que c'est pété
Débaques d'mon pénisSouthJamaïcaQueens a écrit:
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de fil de skateurs à la merde Cassez vous de là avec cette merde Le sorte d'activité de raclure de la société La différence de goût entre les nègres rebeus et les babtous est tellement monstre Pendant qu'on performe toute sorte de style de danse hip hop bon euh ils jouent à la planche à roulette J'trouve que c'est pété
SouthJamaïcaQueens a écrit:Le sorte de fil de skateurs à la merde Cassez vous de là avec cette merde Le sorte d'activité de raclure de la société La différence de goût entre les nègres rebeus et les babtous est tellement monstre Pendant qu'on performe toute sorte de style de danse hip hop bon euh ils jouent à la planche à roulette J'trouve que c'est pété
Qualité-Germaine a écrit:je crois que ça fait longtemps que j'ai pas été autant sur le cul devant un video de planchistes
la technicité que tu veuxVideo from : vimeo.com
des combos de manuals j'comprend rien
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité