Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
T'es à Panam là?
Tu devais pas faire cet oseille au Danemark; ça a été annulé?
Les fins de mois sont difficiles aussi 
Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
Les fins de mois sont difficiles aussi 
j'me dit que ça serait chaud
En même temps que mon nègre au danmark a perdu son apart, là ou ce que je transige habituellement
j'sais que tu sens avec ton troisième oeil, c'qui s'passe 
Jacques Chirac a écrit:En Isère reculez petite putesRien à foutre de la montagne
toujours sur grand plateau
faut gérer le risque
à la fin ça me saoule mais je le fais un peu l'hiver, présentement pour entretenir le physique quoi
hors de question d'finir gros lard

... 1/2 mois quoi 
mais jme protége
casque et protections en kevlar qualité germaine m'accompagnent à chaque jour.Jacques Chirac a écrit:J'en ai pas refait depuis que j'ai failli finir comme kinimod... 1/2 mois quoi

Le genoux en sang

, un 120 km/h sur un truc qui se retourne a 20 si tu tourne un peu trop sec
le mec aucune idée de l'inertie du quad si on est deux dessus
) le mec me dit bon ok monte sur le quad on passe par les champ ( ah oui l'histoire se déroule en tarentaise ou s'que les champs font un parcours un peu beaucoup bosselé
)
, l'hydro aidant j'ai dit oui
mais un peu avec cette tête la
, le mec prends un champs
, roule au taquet la nuit avec un phare qui coute même pas 100 dollars
Donc a ce moment la on etait a 60km/h et on voit genre 5 mètres devant nous un putain de fossé
impossible de freiner a temps
on s'plante
je fais un vol de 6 mètres je ratteris sur le coté dans l'herbe, donc j'ai juste eu le soufle coupé, j'avais mon casque je l'ai enlevé et bon pas de douleur dedans le cou c'est bon
, je me retourne et j'engueule ce gros lard
ce TGA c'était mangé le gidon du quad dans les couilles

Oublie les cicatrices sur mes bras qui resteront à vie
Ne jamais faire de scooter la nuit à deux mecs bourrés en plein marseille
Non aux accidents, 24 heures non aux accidents
, opérations de la main avec arrachement ligamentaire et tout et tout avec le chirurgien qui me disait "ta main est foutu l'operation va être difficile
"
jsuis t'attiré par l'extreme quoi y a pas de problème
Le jour même
J'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout
Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter 
ofcourse a écrit:ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter

ofcourse a écrit:Quand j'étais p'tit bordel, j'avais eu un vélo tout neuf et.. j'l'ai accidenté tout d'suiteLe jour même
Imagine toi ofcourse âgé de 9 ans en vélo avec un nègre sur le guidon![]()
Bon on a voulu tester une descente quoi, le genre de grosse descente de patron d'merde , inquiète toi pas que tellement qu'on allait vite j'ai su qu'on pouvait rien faire, bon j'ai freiné mais on s'est mangé contre une barrière et on a fait un salto avantJ'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout
![]()
Bon maintenant j'ai une putain d'cicatrice de merde en plein en milieu du frontImagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter

Loadés-à-bloc a écrit:ofcourse a écrit: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
Maintenant il t'appellent le balafré ?

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Majestic-12 [Bot] et 1 invité