Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
T'es à Panam là?
Tu devais pas faire cet oseille au Danemark; ça a été annulé? Les fins de mois sont difficiles aussi
Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
Jacques Chirac a écrit:En Isère reculez petite putes Rien à foutre de la montagne
Jacques Chirac a écrit:J'en ai pas refait depuis que j'ai failli finir comme kinimod ... 1/2 mois quoi
ofcourse a écrit:ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
ofcourse a écrit:Quand j'étais p'tit bordel, j'avais eu un vélo tout neuf et.. j'l'ai accidenté tout d'suite Le jour même
Imagine toi ofcourse âgé de 9 ans en vélo avec un nègre sur le guidon
Bon on a voulu tester une descente quoi, le genre de grosse descente de patron d'merde , inquiète toi pas que tellement qu'on allait vite j'ai su qu'on pouvait rien faire, bon j'ai freiné mais on s'est mangé contre une barrière et on a fait un salto avant J'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout
Bon maintenant j'ai une putain d'cicatrice de merde en plein en milieu du front Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
Loadés-à-bloc a écrit:ofcourse a écrit: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
Maintenant il t'appellent le balafré ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités