Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
T'es à Panam là?

Tu devais pas faire cet oseille au Danemark; ça a été annulé?

Les_vrais_sales a écrit:Je fais moi même du vélo chaque jour quand je suis au danemark
Jacques Chirac a écrit:En Isère reculez petite putesRien à foutre de la montagne
Jacques Chirac a écrit:J'en ai pas refait depuis que j'ai failli finir comme kinimod... 1/2 mois quoi
ofcourse a écrit:ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
ofcourse a écrit:Quand j'étais p'tit bordel, j'avais eu un vélo tout neuf et.. j'l'ai accidenté tout d'suiteLe jour même
Imagine toi ofcourse âgé de 9 ans en vélo avec un nègre sur le guidon![]()
Bon on a voulu tester une descente quoi, le genre de grosse descente de patron d'merde , inquiète toi pas que tellement qu'on allait vite j'ai su qu'on pouvait rien faire, bon j'ai freiné mais on s'est mangé contre une barrière et on a fait un salto avantJ'me suis pris la tête directement contre le rebord de la barrière, grosse ouverture de patron, j'pissais le sang. Les pompiers qui se ramènent et tout
![]()
Bon maintenant j'ai une putain d'cicatrice de merde en plein en milieu du frontImagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
Loadés-à-bloc a écrit:ofcourse a écrit: Imagine toi que ces blancs en primaire m'appelait Harry Potter
Maintenant il t'appellent le balafré ?
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité