Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar ofcourse » Mer 27 Aoû 2008 23:43

J'suis vraiment pas sur le pied ballon :(

J'y joue très régulièrement au stade de mon quartier, tournoi en 3 buts et toutes ces merdes...
Par contre regarder à la télé je peux vraiment pas :( je trouve que ça a aucune saveur à regarder.

Sinon y'a un pote de mon quartier qu'est joueur quoi, avant il jouait à Auxerre et tout, il est parti faire des tests à l'AS Roma et il s'est fait chopper en boite , une fille l'a dénoncé de viol :lak7: :lak7: :lak7:

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-di ... viol-.html

T'imagine comment j'étais stupéfait quand j'ai vu ça dans le journal de 20h? :hahaha:
Bon y'a rien eu, juste une p'tite pute qu'a essayé de l'inculper. :icicestchaud:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mer 27 Aoû 2008 23:44, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Original Gangster » Jeu 28 Aoû 2008 00:09

Putain chaud, chaud. Le genre de gros fanatiques qui parlent de groupes que j'connais même pas :ptitepedale:

Toutes ces merdes, les ultras et tout j'suis pas concerné, j'aime bien aller au stade quelques fois dans l'année car bon les Girondins je respecte à fond, mais bon les fanatiques ça me... han? Dépenser ton salaire au mois pour voir gambader des joueurs, ça me rend rappeur alors que certains qu'ils font comme qu'ils dépensent même pas 500 euro pour leurs femmes :jsaikvouzetestupefai:

Surtout que bon, au virage sud (le virage des fanatiques) t'as des sortes de TGA qui vivent que pour le foot... football quoi :heenok7:

Dis toi que la première fois que mon père m'a emmené au stade, on avait terrorisé Metz 6-0 c'était l'année du dernier titre j'crois :chirac2:

Bon mon Bordéu, tu vas t'exploser pour Bordeaux-OM? Un 33ème non anniversaire en vue quoi :sourirekabile:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 28 Aoû 2008 00:27, trafiqué 1 fois.
Tout cela reste de la poésie, je détruis un micro allemand
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaux: 536
Client satisfait depuis: Dim 30 Mar 2008 15:59
Localisation actuelle: Bordeaux, Rive Gauche

Morceaupar On ligote ta maman » Jeu 28 Aoû 2008 01:32

J'étais dans c'putain de Vélodrome, rendre hommage à nos frères MTP, c't'un minimum :kioubi: bon ce soir ils n'étaient pas physiquement présents mais les virages étaient nwars sur nwars pour saluer leur mémoire, REP fils :(

Et ce Samir qui marque t'encore, crois-tu que ce jeune va conquérir cette ligue première han :han:
On ligote ta maman
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 768
Client satisfait depuis: Ven 1 Aoû 2008 17:12
Localisation actuelle: Derrière ta peur négro

Morceaupar Rom' Arafat » Jeu 28 Aoû 2008 09:06

J'pense surtout que Tonton Arsène lui donne de la génétique toute fraîche pour le faire gambader plus vite :D
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Aoû 2008 09:12

Mais c'est sûr :coke:
Imagine toi qu'il transforme des TGA du ballon comme Adebayor en vrais joueurs, crois-tu qu'ça s'peut? :han:

Allez allez Arsène fais très attention, Ben Arfa et Cana vont venir te terroriser.
Inquiète-toi pas qu'à chaque jour Cana repasse en boucle ce ptit ptit passage 'brrrrrrrrrrrrr péter leurs chevilles", s't'une éducation sur le terrain quoi :)
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Rom' Arafat » Jeu 28 Aoû 2008 09:26

Ben Arfa, j'aime bien son style d'arabe easy sur les dribbles mais faut s'calmer avec ce genre de....han?
Il gambade à gauche, flane à droite, et oublie touuus mes nègres qui sont au centre et qui veulent allumer le gardien, tu vois ce style d'action? Allez mon Hatem, lève la tête, fais de l'air :flane:

Tente même pas ce genre de gaminerie dans l'équipe à Raymond sinon on t'allume :wat?:
Image
Ta mémé est avec nous, qu'est ce que tu nous racontes?
Rom' Arafat
Cuistot de cocaïne de HLM

Morceaux: 153
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:29
Localisation actuelle: Rive Sud de la Marne

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Aoû 2008 09:52

Inquiète toi pas qu'il sort des putains de passes et d'ouvertures de derrière les fa...fagots, j'suis stupéfait des fois :hum:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 28 Aoû 2008 11:04

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas qu'il sort des putains de passes et d'ouvertures de derrière les fa...fagots, j'suis stupéfait des fois :hum:

Une bonne passe....a l'heure, ca m'donne mal a la tete :heenok7:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar Bordèu » Jeu 28 Aoû 2008 12:30

Original Gangster a écrit:Putain chaud, chaud. Le genre de gros fanatiques qui parlent de groupes que j'connais même pas :ptitepedale:

Toutes ces merdes, les ultras et tout j'suis pas concerné, j'aime bien aller au stade quelques fois dans l'année car bon les Girondins je respecte à fond, mais bon les fanatiques ça me... han? Dépenser ton salaire au mois pour voir gambader des joueurs, ça me rend rappeur alors que certains qu'ils font comme qu'ils dépensent même pas 500 euro pour leurs femmes :jsaikvouzetestupefai:

Surtout que bon, au virage sud (le virage des fanatiques) t'as des sortes de TGA qui vivent que pour le foot... football quoi :heenok7:

Dis toi que la première fois que mon père m'a emmené au stade, on avait terrorisé Metz 6-0 c'était l'année du dernier titre j'crois :chirac2:

Bon mon Bordéu, tu vas t'exploser pour Bordeaux-OM? Un 33ème non anniversaire en vue quoi :sourirekabile:

"A chacun son paradis ,à chacun son ideal de vie" comme l'a dit un de nos putain d'tifo contre ces putes hollandaise ya d'ca deux ans
La culture ultra est quelque chose de pas comprise en France et médiatisé d'un façon complètement mongole, j'comprends que vous aimez mais pas un truc que vous ne connaissez pas de proche , mais n'haissez pas sur leur jeu , non aux images toute faite 24h , surtout qu'a bordeaux yen à quelque uns qui sont diplômé de la Sorbonne , d'autre avocat , d'autre journaliste ( salutation à hourcade , cette ancien devils) , beaucoup de "working class" des chomeurs , des nanas , des etudiants , en gros tout ce que tu retrouve dans la putain de vie :triodujour:

Quand aux TGA qui vivent pour les girondins , eux ils ont trouvé une passion , un moteur dans la vie , contrairement à pas mal de gens qui essaye de se trouver une place dans ce monde de fou et qui n'y arrivent pas , tu vois s'que je veux dire ? Et ca c'est pas une question de salaire ou d'education :kioubi:

PS : tu t'souviens quand tout les nazis ont été viré de lescure par ces UB et DB fin des années 90 ? Han ? Rien que pour ça , paix à mes ultras Bordelais.
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 28 Aoû 2008 12:41, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Original Gangster » Jeu 28 Aoû 2008 13:35

Bordèu a écrit:"A chacun son paradis ,à chacun son ideal de vie" comme l'a dit un de nos putain d'tifo contre ces putes hollandaise ya d'ca deux ans
La culture ultra est quelque chose de pas comprise en France et médiatisé d'un façon complètement mongole, j'comprends que vous aimez mais pas un truc que vous ne connaissez pas de proche , mais n'haissez pas sur leur jeu , non aux images toute faite 24h , surtout qu'a bordeaux yen à quelque uns qui sont diplômé de la Sorbonne , d'autre avocat , d'autre journaliste ( salutation à hourcade , cette ancien devils) , beaucoup de "working class" des chomeurs , des nanas , des etudiants , en gros tout ce que tu retrouve dans la putain de vie :triodujour:

Quand aux TGA qui vivent pour les girondins , eux ils ont trouvé une passion , un moteur dans la vie , contrairement à pas mal de gens qui essaye de se trouver une place dans ce monde de fou et qui n'y arrivent pas , tu vois s'que je veux dire ? Et ca c'est pas une question de salaire ou d'education :kioubi:

PS : tu t'souviens quand tout les nazis ont été viré de lescure par ces UB et DB fin des années 90 ? Han ? Rien que pour ça , paix à mes ultras Bordelais.

Fin 90 j'étais encore un jeune blanc bec :wat?:

Non mais Bordeaux je suis un grand fanatique, juste je claque pas 185 euro par an pour des négros que je connais même pas. :tchip:

Après les Ultras je respecte à fond, j'en connais quelques uns(d'ailleurs quand je vais au stade c'est toujours virage sud car l'ambiance est à son meilleure); mais ce que je disais sur les TGA c'est que bon l'année dernière j'étais allé voir Bordeaux - St-Etienne, j'étais au virage sud, et bon en prenant le tram j'ai vu un TGA de haute gamme, avec le maillot de 95/96, qui pétait les couilles à un vendeur de sport's wear que je connaissais même pas "Haan t'as reçu le jogging du Milan? Haaan et le maillot du Celtic? :hehe:"

Alors bon je me suis dit "mais comment est-ce qu'il fait pour kiffer autant?" :jsaikvouzetestupefai:
Je suis d'accord, c'est bien de se trouver un moteur dans la vie, mais quand tu vis que pour le foot... :cquisputaindpasse?:

Edition: j'ai rien contre les Ultras et toute cette merde, bien au contraire, mais bon je pense que faut savoir alterner les plaisirs sinon tu loupes toutes sortes de saveurs de la vie (je parle pour les "nolife" du foot, et plus généralement des nolife)
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 28 Aoû 2008 13:39, trafiqué 1 fois.
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaupar MonT4nA » Jeu 28 Aoû 2008 17:08

seul les sangs et Or que j'respect et Valenciennes han OM-VA tu t'rappelle de cet parti :han2:
MonT4nA
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 2120
Client satisfait depuis: Lun 25 Fév 2008 07:50
Localisation actuelle: C:/

Morceaupar Bordèu » Jeu 28 Aoû 2008 17:57

Original gangster :gg: , il est chaud ce mec , j'respecte à fond , Ptre qu'on va se voir du coté de londres ou de rome han ? deux deplacements haut de gamme :heenok0:, on va se faire régulariser c'est sur :chirac2:
Dernier trafiquage par Bordèu le Jeu 28 Aoû 2008 17:58, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 28 Aoû 2008 17:59

Chaud chaud chaud, le tirage la putain :ouskiabeaucoupdcrime:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaupar Putain 2 Négrito » Jeu 28 Aoû 2008 18:24

REP Marseille :pl2b:

Salutations BATE Borisov :poutine2:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar xxantoinexx » Jeu 28 Aoû 2008 18:30

Marseille va gagner, c'est sûr! :pl2b:
Bon Bordeaux par contre, REP quoi :D
Image
xxantoinexx

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 28 Aoû 2008 18:31

Le luxe pour les supporters marseillais, c'est qu'ils vont voir des tres gros matchs a chaque fois :24pouces:

Alors que bon Bordeaux - Chelsea, ou Bordeaux - As Rome, tu vois la calotte qui s'annonce de loin :sousmalangue:
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaupar Original Gangster » Jeu 28 Aoû 2008 18:32

Je t'explique mon Bordéu, mes trois équipes préférées depuis que je suis le football sont Bordeaux, Manchester et la Roma. Et bon, j'ai déjà vu Bordeaux-Manchester, j'te parle du Manchester qui avait gagné le triplé, alors c'est sûr que je vais m'exploser pour le Bordeaux-Roma OU Roma-Bordeaux ET Roma-Bordeaux :24pouces:

Bon s'tu vas à Bordeaux-Ohème on peut connecter aussi, impossible de ne pas voir ce match dans le virage Sud :ptipédale:

Putain, on a le groupe le plus relevé comparé à l'OL et à l'OM, on va leur montrer comment qu'on joue dans les affaires du foot :musiquecapitalistehan:
Dernier trafiquage par Original Gangster le Jeu 28 Aoû 2008 18:33, trafiqué 1 fois.
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaupar Original Gangster » Jeu 28 Aoû 2008 18:39

Dj Moody Mike a écrit:Le luxe pour les supporters marseillais, c'est qu'ils vont voir des tres gros matchs a chaque fois :24pouces:

Alors que bon Bordeaux - Chelsea, ou Bordeaux - As Rome, tu vois la calotte qui s'annonce de loin :sousmalangue:

N'haïssez pas, Bordeaux fournit Gourcuff et Diarra :musiquecapitalistehan:

Fais très attention mon Michel Déprimé, Bordeaux peut faire le braquage car bon ce n'est pas une équipe forcément attendue et le groupe est d'une qualité germaine, il nous faut juste deux/trois semaines pour que l'équipe soit vraiment rôdée. :mazela:

Rappelle toi Lille qui avait fait le braquage contre Manchester. Le foot sont les affaires mais les affaires ne font pas le foot, Bordeaux n'a rien à perdre alors tiens toi prêt pour le braquage :fpsbiens:
Image
Original Gangster
Certifié G&G

Morceaupar Dj Moody Mike » Jeu 28 Aoû 2008 18:43

Ca serait putain d'chaud mon OG, je supporte tous, je dis bien tous les clubs francais en ligue des champions :musiquecapitalistehan:

Bordeaux, bon gros potentiel offensif, mais lorsque tu regardes objectivement, si bordeaux passe, c'est le braquage du siecle, meme Jerome Kerviel y pese rien a coté :supmama:

Edit: Tous sauf Lyon, ces putes negres :pan:
Dernier trafiquage par Dj Moody Mike le Jeu 28 Aoû 2008 18:50, trafiqué 1 fois.
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaupar Boeuf sauté » Jeu 28 Aoû 2008 18:46

Original Gangster a écrit:Je t'explique mon Bordéu, mes trois équipes préférées depuis que je suis le football sont Bordeaux, Manchester et la Roma.

Putain d'merde mon OG ce 7-1 a du être un vrai casse melon pour toi :hum: :hahaha:

Bordèu, la qualification risque d'être difficile pour ton club d'appellation , car la Roma crache avec plaisir ce feu dans cette compétition, Lyon sait de quoi je parle. :supmama:
Achète. Salope. Suce. Voilà ∞
Boeuf sauté
La Supernova éteinte

Morceaux: 4136
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 14:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité