Original Gangster a écrit:Putain chaud, chaud. Le genre de gros fanatiques qui parlent de groupes que j'connais même pas

Toutes ces merdes, les ultras et tout j'suis pas concerné, j'aime bien aller au stade quelques fois dans l'année car bon les Girondins je respecte à fond, mais bon les fanatiques ça me... han? Dépenser ton salaire au mois pour voir gambader des joueurs, ça me rend rappeur alors que certains qu'ils font comme qu'ils dépensent même pas 500 euro pour leurs femmes

Surtout que bon, au virage sud (le virage des fanatiques) t'as des sortes de TGA qui vivent que pour le foot... football quoi
Dis toi que la première fois que mon père m'a emmené au stade, on avait terrorisé Metz 6-0 c'était l'année du dernier titre j'crois

Bon mon Bordéu, tu vas t'exploser pour Bordeaux-OM? Un 33ème non anniversaire en vue quoi

"A chacun son paradis ,Ã chacun son ideal de vie" comme l'a dit un de nos putain d'tifo contre ces putes hollandaise ya d'ca deux ans
La culture ultra est quelque chose de pas comprise en France et médiatisé d'un façon complètement mongole, j'comprends que vous aimez mais pas un truc que vous ne connaissez pas de proche , mais n'haissez pas sur leur jeu , non aux images toute faite 24h , surtout qu'a bordeaux yen à quelque uns qui sont diplômé de la Sorbonne , d'autre avocat , d'autre journaliste ( salutation à hourcade , cette ancien devils) , beaucoup de "working class" des chomeurs , des nanas , des etudiants , en gros tout ce que tu retrouve dans la putain de vie

Quand aux TGA qui vivent pour les girondins , eux ils ont trouvé une passion , un moteur dans la vie , contrairement à pas mal de gens qui essaye de se trouver une place dans ce monde de fou et qui n'y arrivent pas , tu vois s'que je veux dire ? Et ca c'est pas une question de salaire ou d'education

PS : tu t'souviens quand tout les nazis ont été viré de lescure par ces UB et DB fin des années 90 ? Han ? Rien que pour ça , paix à mes ultras Bordelais.