C'est grosse saveur ça, ça fera un gros joueur de moins contre Bordeaux et bon le Real a su la jouer gangster : "Crois-tu qu'on va donner des sterling pour des rivaux potentiels en C1, je ne pense pas"
Bon des news pour les packs C1:
[url]http://www.directbordeaux.com/news.php?id=1929&categorie=Coupe%20d'Europe[/url]
Mieux vaut tard que jamais ! Le club a enfin communiqué via son site officiel toutes les informations relatives aux tarifs, dates et lieux de locations pour les places lors des matchs de Ligue des Champions à Chaban-Delmas. Les infos principales :
Les packs sont disponibles dès le mardi 2 septembre pour les abonnés, et à partir du jeudi 4 pour les non-abonnés. Ils seront en vente Place Johnston, à la boutique du club au Haillan et par l'intermédiaire de la Vente À Distance (08 92 68 34 33).
Les abonnés ont leur place réservée jusqu'au lundi 8 septembre inclus. Ils peuvent acheter des packs supplémentaires mais au tarif "tout public".
Tarifs pour les abonnés :
Présidentielle : 150 €
Honneur : 115 €
Face Centrale : 115 €
Face Latérale : 90 €
Virage Haut (Nord ou Sud) : 70 €
Virage Bas (Nord ou Sud) : 60 €
Virage Centre (Nord ou Sud) : 45 €
Tarifs pour le Tout Public :
Présidentielle : 220 €
Honneur : 165€
Face Centrale : 165 €
Face Latérale : 130 €
Virage Haut (Nord ou Sud) : 100 €
Virage Bas (Nord ou Sud) : 85 €
Virage Centre (Nord ou Sud) : 65 €

Pour les matchs pourquoi pas, je vais prendre un pack pour la C1 et une place pour l'OM. Moi je compte y aller avec deux de mes gorilles alors bon ça sera QB pour se retrouver, bon pour être placés ensemble va falloir faire ce qu'il y a à faire mais bon sinon on pourra se retrouver avant pour taffer cet hydro.
J'ai pris une maison en collocation près de la Médoquine (donc pas très loin du stade), donc bon si vous voulez faire les apéritifs au Bordeaux d'appelation d'avant match chez moi ou les 3ème mi-temps, y'aura pas de problèmes

Fais attention mon Antoine, Laurent Blanc va nous faire courser sur la même ligne que ces européens, juste il nous faut un peu plus de temps et de coeur pour devenir des Mom Boucher