Le fil de les sports qui font l'oseille

Morceaupar Tête de fou » Mar 9 Sep 2008 20:52

:flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane:
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar ptit ptit ptit poulet » Mar 9 Sep 2008 21:36

:hum: Alors mon Domenech...on paranoïes ???
Image
ptit ptit ptit poulet
Vendeur de poudre

Morceaux: 147
Client satisfait depuis: Dim 20 Juil 2008 17:31
Localisation actuelle: Rive Ouest négro, rive Ouest !

Morceaupar Mom » Mar 9 Sep 2008 22:07

Domenech, l'exclusivité des médias français de la semaine. :triodujour:

Cela dit, j'aime sa mise en marché de haut de gamme.
Voir tout ces petits footix haïr sur son jeu me met sur le haut, chaque jour. :)

Son allure de défavorisé, ses sourcils feuillus, son regard espiègle, sa langue qui crache ce feu avec plaisir, son style de ...han ? C'est moi qui gère.
Il projète cette vision heu...en décadence pour pour que ce soit simple pour toi de t'imaginer c'qui s'passe.
Des choses simples. Des motcs clés.
Alors ton esprit tombe dans le piège et supposément se moque.

Analoguement à c'que j'dis quoi. T'entends ? :infratunes:

Mais qui touche environ 40 000 € par mois ?
Qui touche environ 30 000 € par victoire et 15 000 € à chaque nul.
Qui doit encore toucher 1,1 million d'euros jusqu'au 30 juin 2010 ?
Qui fait l'oseille ? Qui rit ?

Poses toi ces questions, pédale :machinssontlourds:
Mom
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 3
Client satisfait depuis: Mar 9 Sep 2008 19:08

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 9 Sep 2008 22:18

2010 ? Han ? Je n'pense pas :) Le prochain match sera dernier :p Y'a pas d'problême

Qui c'est qui rit ? C'est nous
Qui haïs sur son jeu ? C'est nous
Qui va se faire régulariser par la FFF bientôt ? C'est lui
On ligotte Estelle ? C'est nous :heenok1:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Centre Troll » Mar 9 Sep 2008 22:19

Mom a écrit:Poses toi ces questions, pédale :machinssontlourds:

Putain dmerde :hahaha:

Ce jeune qui débarque avec un style pire que nazi et qui vous régularise tous, putain dmerde jsuis fait de ce pti Martin :hahaha:

Image

Image

Image

Putain dmerde il vient en même pas deux messages de tous vous régulariser, bande de putes nègres :D :hahaha: :flane:
Centre Troll

Morceaupar Centre Troll » Mar 9 Sep 2008 22:21

Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite :24pouces:
Centre Troll

Morceaupar ph02601 » Mar 9 Sep 2008 22:38

Centre Troll a écrit:Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite :24pouces:

faudrait lui mettre un statut quoi pas qu'il reste une "pute nègre", c'est le derespecté :24pouces:
ph02601
Proxénète à Québec

Morceaux: 223
Client satisfait depuis: Dim 8 Juin 2008 20:18

Morceaupar Centre Troll » Mar 9 Sep 2008 22:53

ph02601 a écrit:
Centre Troll a écrit:Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite :24pouces:

faudrait lui mettre un statut quoi pas qu'il reste une "pute nègre", c'est le derespecté :24pouces:

Jte sens jte sens, j'ai fait ce que j'avais à faire :hum:
Centre Troll

Morceaupar EtienneDaho » Mar 9 Sep 2008 23:12

Mom a écrit:Domenech, l'exclusivité des médias français de la semaine. :triodujour:

Cela dit, j'aime sa mise en marché de haut de gamme.
Voir tout ces petits footix haïr sur son jeu me met sur le haut, chaque jour. :)

Son allure de défavorisé, ses sourcils feuillus, son regard espiègle, sa langue qui crache ce feu avec plaisir, son style de ...han ? C'est moi qui gère.
Il projète cette vision heu...en décadence pour pour que ce soit simple pour toi de t'imaginer c'qui s'passe.
Des choses simples. Des motcs clés.
Alors ton esprit tombe dans le piège et supposément se moque.

Analoguement à c'que j'dis quoi. T'entends ? :infratunes:

Mais qui touche environ 40 000 € par mois ?
Qui touche environ 30 000 € par victoire et 15 000 € à chaque nul.
Qui doit encore toucher 1,1 million d'euros jusqu'au 30 juin 2010 ?
Qui fait l'oseille ? Qui rit ?

Poses toi ces questions, pédale :machinssontlourds:

Qui transige avec une putain d'bordel de petite de 20 ans de moins que lui ? :musiquecapitalistehan:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 977
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 03:38
Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar ofcourse » Mar 9 Sep 2008 23:17

Image

La proposition de mariage alors que la france venait de perdre, et mêmes pas en quart :commentjvaisfairepourdesecendre?:

PS : Ouuuuhh l'image de cochon sale en première page de google à fort boyard que j'arrive pas à agrandir :supmama:
Dernier trafiquage par ofcourse le Mar 9 Sep 2008 23:21, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar Putain 2 Négrito » Mar 9 Sep 2008 23:22

Qui a payé le chirurgien pour sa petasse? Et le coiffeur avec une coupe à 4 chiffres :dollar:

Image
anticonstitutionnelle coupe au bol
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Morceaupar EtienneDaho » Mar 9 Sep 2008 23:24

ofcourse a écrit:[url]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3872993/Estelle%20Denis.jpg[/url]

La proposition de mariage alors que la france venait de perdre, et mêmes pas en quart :commentjvaisfairepourdesecendre?:

PS : Ouuuuhh l'image de cochon sale en première page de google à fort boyard que j'arrive pas à agrandir :supmama:

Des tâches, de la transpiration, co... cochon sale :kessailebeuf:
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Localisation actuelle: Habituellement, Rive ouest de Paname. Mais présentement en Chine, salutations à Hu Jintao.

Morceaupar Bordèu » Mar 9 Sep 2008 23:25

Vu son avatar il semble être un motard criminalisé, alors tu crois que quoi ? :icicestchaud:

Sinon Bordèu est t'as fond derrière ces serbes pour ce soir :triodujour:

Image

Faut connecter mes petites , j'veux vous faire sentir ma tour eiffel :cococochonsale
Dernier trafiquage par Bordèu le Mar 9 Sep 2008 23:27, trafiqué 1 fois.
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar ofcourse » Mar 9 Sep 2008 23:32

C'est Ivanovic à gauche? C'est t'une blague où elle parait avoir 10 kilos de plus que d'habitude, surtout sa tête joufflue
Dernier trafiquage par ofcourse le Mar 9 Sep 2008 23:33, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
ofcourse
Sans aucun choix

Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Morceaupar EtienneDaho » Mar 9 Sep 2008 23:34

ofcourse a écrit:C'est Ivanovic à gauche? C'est t'une blague où elle parait avoir 10 kilos de plus que d'habitude, surtout sa tête joufflue

Oui c'est t'elle, moi j'la trouve normale, limite mieux que d'habitude
EtienneDaho
Gros fanatique de Saddam

Morceaupar Tête de fou » Mar 9 Sep 2008 23:35

ofcourse a écrit:[url]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3872993/Estelle%20Denis.jpg[/url]

J'me rappelle de ce passage :D

Sinon cette image :jsaikvouzetestupefai: J'crois qu'elle a oublié de saisir son soutien-gorge :supmama:
Dernier trafiquage par Tête de fou le Mar 9 Sep 2008 23:36, trafiqué 1 fois.
Veux-tu vraiment faire pleurer taaa mamaaaaaaaaaaaaaaan :criminel:
Tête de fou
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2624
Client satisfait depuis: Jeu 24 Juil 2008 23:20

Morceaupar Bordèu » Mar 9 Sep 2008 23:48

Rien de d'imaginer Estelle avec Raymond :heenok7: :heenok7: :heenok7: :heenok7: Elle perd le peu d'envie que j'avais d'elle dans le sexe jeu .
Image
Et si ton copain viens interrompre la relation : je sors le ruger
Bordèu
Gros fanatique de Saddam

Morceaux: 858
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 20:33
Localisation actuelle: Rive gauche Bordeaux

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mer 10 Sep 2008 10:08

Armstrong la petite négresse à bicyclette en plus à l'arrière y'a un banc pour bébé :infratunes: Ce cycliste dopé blanc et drogué

J'suis sûr que tu vas putain de reconnaître sa dime sur le photo :hum: Une gamine encore imagine-toi le style de ce blanc démon américain :ouskiabeaucoupdcrime: Coch-cochon sale :heenok7:

Image

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a déclaré mardi dans un communiqué qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné sur son site internet.

Han ? Mais qu'est-ce qu'il croit ? :han: Il croit que... Euh bon on va encore continuer à lui conduire le manche avec ses performances extraterrestres que tu crois que c'est lui le plus dopé ? :han2: Pendant qu'il braquait le Tour de France avec ses putains de drogues douce de merde le le l'EPO ? Et qu'il haïssait sur le jeu de la France et les Français-jeu aux Etats-Unis ? :pew: Il délire ?

Le le le L'EPO ce genre de merde homosexuelle :han3: Pire qu'une drogue douce coupé au maximum :fruite: Mais on dérespecterait moins ce pute nègre si il s'était fourni en putain de cocaïne de la bolivie ou en hydro de Montréal :triodujour: La vraie merde ! Attention non à la drogue 24h non à la drogue sur roi-heenok dot com :heenok:
Dernier trafiquage par SouthJamaicaQueens le Mer 10 Sep 2008 10:10, trafiqué 1 fois.
SJQ La Légende Rien D'Autre Image

Image
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies

Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Dj Moody Mike » Mer 10 Sep 2008 12:15

Willy Voet a écrit:Le "Pot Belge"

Le Pot Belge, ou « pot des fous », est un cocktail explosif de plusieurs produits dopants et drogues parfaitement décrits par Willy Voet dans son livre intitulé "Massacre à la chaîne" suite à l'affaire Festina qui a éclaté lors du tour de France en 1998.

Le pot belge contient :
• un mélange d'amphétamines
• de cocaïne
• de caféine
• d’antalgiques
• d'héroïne
• de morphine

Meme dans toute ta vie tu ne prendras pas autant de drogue gamin :musiquecapitalistehan: Alors imagine toi qu'eux ils le prennent, gentillement, et une fois par jour :hum: Faut pas hair, ces mecs sont des putains d'mule :24pouces:
DJ Moody Mike, l'exclusivité sur paris, sur ces maisons de banlieues, et ces putains d'HLM, Dj Moody Mike vous putain d'guide, c'est le mentor
Dj Moody Mike
Motard criminalisé

Morceaux: 373
Client satisfait depuis: Mer 18 Juin 2008 19:14

Morceaupar m. tyson agé de 21 ans » Mer 10 Sep 2008 12:49

SouthJamaïcaQueens a écrit:Armstrong la petite négresse à bicyclette en plus à l'arrière y'a un banc pour bébé :infratunes: Ce cycliste dopé blanc et drogué

J'suis sûr que tu vas putain de reconnaître sa dime sur le photo :hum: Une gamine encore imagine-toi le style de ce blanc démon américain :ouskiabeaucoupdcrime: Coch-cochon sale :heenok7:

[url]http://turkeywhisperer.com/wp-content/uploads/2007/12/lance-ashley.jpg[/url]

Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a déclaré mardi dans un communiqué qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné sur son site internet.

Han ? Mais qu'est-ce qu'il croit ? :han: Il croit que... Euh bon on va encore continuer à lui conduire le manche avec ses performances extraterrestres que tu crois que c'est lui le plus dopé ? :han2: Pendant qu'il braquait le Tour de France avec ses putains de drogues douce de merde le le l'EPO ? Et qu'il haïssait sur le jeu de la France et les Français-jeu aux Etats-Unis ? :pew: Il délire ?

Le le le L'EPO ce genre de merde homosexuelle :han3: Pire qu'une drogue douce coupé au maximum :fruite: Mais on dérespecterait moins ce pute nègre si il s'était fourni en putain de cocaïne de la bolivie ou en hydro de Montréal :triodujour: La vraie merde ! Attention non à la drogue 24h non à la drogue sur roi-heenok dot com :heenok:

Mais putain d'merde , la gamine sur la photo serait-ce une soeur Olsen ?? :heenok0: :heenok0:
Armstrong le genre de Marc Dutroux américain quoi .. :heenok7: :heenok7:
Ashley Olsen agée de 21 se fait performer par toutes sortes de vieux croutons tel Amrstrong agé de 36 ans .. :(
Seul le manche que j'respecte t'entends seul le manche !
m. tyson agé de 21 ans
Vendeur de poudre

Morceaux: 139
Client satisfait depuis: Mer 16 Juil 2008 21:50
Localisation actuelle: paname cité

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité