Centre Troll a écrit:Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite
ph02601 a écrit:Centre Troll a écrit:Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite
faudrait lui mettre un statut quoi pas qu'il reste une "pute nègre", c'est le derespecté
Mom a écrit:Domenech, l'exclusivité des médias français de la semaine.
Cela dit, j'aime sa mise en marché de haut de gamme.
Voir tout ces petits footix haïr sur son jeu me met sur le haut, chaque jour.
Son allure de défavorisé, ses sourcils feuillus, son regard espiègle, sa langue qui crache ce feu avec plaisir, son style de ...han ? C'est moi qui gère.
Il projète cette vision heu...en décadence pour pour que ce soit simple pour toi de t'imaginer c'qui s'passe.
Des choses simples. Des motcs clés.
Alors ton esprit tombe dans le piège et supposément se moque.
Analoguement à c'que j'dis quoi. T'entends ?
Mais qui touche environ 40 000 € par mois ?
Qui touche environ 30 000 € par victoire et 15 000 € à chaque nul.
Qui doit encore toucher 1,1 million d'euros jusqu'au 30 juin 2010 ?
Qui fait l'oseille ? Qui rit ?
Poses toi ces questions, pédale
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
ofcourse a écrit:[url]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3872993/Estelle%20Denis.jpg[/url]
La proposition de mariage alors que la france venait de perdre, et mêmes pas en quart
PS : Ouuuuhh l'image de cochon sale en première page de google à fort boyard que j'arrive pas à agrandir
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Centre Troll a écrit:Tellement que c'est usiné je viens de changer sa note de l'administrateur, ya dl'amour pour son cul ici bordel de petite
ofcourse a écrit:C'est Ivanovic à gauche? C'est t'une blague où elle parait avoir 10 kilos de plus que d'habitude, surtout sa tête joufflue
ofcourse a écrit:[url]http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/3872993/Estelle%20Denis.jpg[/url]
La proposition de mariage alors que la france venait de perdre, et mêmes pas en quart
PS : Ouuuuhh l'image de cochon sale en première page de google à fort boyard que j'arrive pas à agrandir
Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a déclaré mardi dans un communiqué qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné sur son site internet.
Willy Voet a écrit:Le "Pot Belge"
Le Pot Belge, ou « pot des fous », est un cocktail explosif de plusieurs produits dopants et drogues parfaitement décrits par Willy Voet dans son livre intitulé "Massacre à la chaîne" suite à l'affaire Festina qui a éclaté lors du tour de France en 1998.
Le pot belge contient :
• un mélange d'amphétamines
• de cocaïne
• de caféine
• d’antalgiques
• d'héroïne
• de morphine
SouthJamaïcaQueens a écrit:Armstrong la petite négresse à bicyclette en plus à l'arrière y'a un banc pour bébéCe cycliste dopé blanc et drogué
J'suis sûr que tu vas putain de reconnaître sa dime sur le photoUne gamine encore imagine-toi le style de ce blanc démon américain
Coch-cochon sale
[url]http://turkeywhisperer.com/wp-content/uploads/2007/12/lance-ashley.jpg[/url]Lance Armstrong, septuple vainqueur du Tour de France, va remonter sur un vélo ! L'Américain a déclaré mardi dans un communiqué qu'il comptait reprendre sa carrière de cycliste professionnel, à bientôt 37 ans. «Après avoir consulté mes enfants, ma famille et mes amis, je suis content d'annoncer mon retour à la compétition», a t-il souligné sur son site internet.
Han ? Mais qu'est-ce qu'il croit ?Il croit que... Euh bon on va encore continuer à lui conduire le manche avec ses performances extraterrestres que tu crois que c'est lui le plus dopé ?
Pendant qu'il braquait le Tour de France avec ses putains de drogues douce de merde le le l'EPO ? Et qu'il haïssait sur le jeu de la France et les Français-jeu aux Etats-Unis ?
Il délire ?
Le le le L'EPO ce genre de merde homosexuellePire qu'une drogue douce coupé au maximum
Mais on dérespecterait moins ce pute nègre si il s'était fourni en putain de cocaïne de la bolivie ou en hydro de Montréal
La vraie merde ! Attention non à la drogue 24h non à la drogue sur roi-heenok dot com
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité