xxantoinexx a écrit:Pour la veille de l'an 2009
Hatem chasse les tocards
Son genre est très rare et imité
Il fout en l'air ces défenseurs pédés
Qu'est ce que t'avais dans la tête à vouloir le stopper
Un double contact tu renifles la pelouse avec le nez
Tout ces dribbles viennent sans forcer
![]()
![]()
Boeuf sauté a écrit:Le match retour va remettre les pendules à l'heure
edden a écrit:j'ai tellement la grosse connexion de patron que j'le vois même pas![]()
6mo quand même
Boeuf sauté a écrit:J'te sens j'te sens j'te sens mon cousin![]()
![]()
![]()
![]()
[url=http://www.imagup.com][/url]
La puissance combinés de ces 2 là est si dense qu'une fusion, han ?![]()
Putain, sûr que la Terre aurait sauté
En 2003 Becali et ses gardes du corps insultent et molestent le présentateur de l'émission de télévision "Fotbal la Maxx" Malonga Parfait.
En 2005 Becali emploie un langage particulièrement grossier lors d'une interview accordée à la chaîne de télévision Antena 1, insultant le journaliste. En juillet de la même année il insulte dans un restaurant le créateur de l'émission satirique "Cronica Cârcotaşilor" Şerban Huidu avant de lui cracher dessus et de lui envoyer un verre de vin à la figure.
Une journaliste de Realitatea TV est molestée par ses gardes du corps en avril 2006.
En 2008 Becali est condamné par la commission de discipline du football roumain pour ses déclarations agressives par voie de presse contre Luliu Muresan (président de la CFR) et Adrian Porumboiu (FC Vaslui). Ces trois présidents ont été condamné à plusieurs milliers d'euros d'amende après s'être insultés de manière virulente dans les différents journaux sportifs roumains et d'avoir mis en cause différents responsables de la ligue. Becali est aussi mise en cause après ses déclarations à caractères racistes envers Marius Iancu (président du Poli Timisoara) d'origine tsigane. Becali a déclaré : "Eu am cunoscut tot felul de tigani, dar mai obraznic tigan ca asta nu am vazut în viata mea" (moi même j'ai connu pas mal de tsigane, mais un tsigane insolent comme ça je n'en ai jamais vu dans ma vie).
George Becali est actuellement mise en accusation par la DNA (département national anti-corruption) pour une affaire de pots de vin. Lors de la dernière journée de championnat de football il aurait proposé via des proches une importante somme d'argent à l'équipe de U Cluj si celle ci battait ou faisait match nul contre la CFR Cluj ce qui aurait pu entrainer le FC Steaua a devenir champion de Roumanie (vu que 1 point les séparait de la CFR). La DNA ont arreté les hommes de Becali en possession de 1,7 millions d'euros en liquide. Becali a déclaré que cet argent était pour acheter un terrain dans les environs de Cluj, et quand bien même il était destiné a acheter des bonbons et du chocolat c'était son argent et il en faisait ce qu'il voulait. Dans cette affaire Gigi risque 5 ans de prison.
SouthJamaïcaQueens a écrit:Avez-vous déjà vu un roumain faire cet euro sans voler ou faire les parcmètres ?Posez-vous cette question. Alors n'haissez pas n'haïssez pas car c'est un exemple pour tous ces jeunes roumains pickpocket
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités