J'préfère perdre mes 3 matchs que gagner comme ça contre Cluj
Allez allez, retourne saisir ton magazine homo avec Gourcuff en couverture

Tout c'que ta femme veut 

xxantoinexx a écrit:Faites très attention ou les bannissements vont se faire chose aussi courante que les erreurs défensives de Marseille ce soir![]()
![]()
![]()

On respecte à fond 
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus

Une question que j'adresse à tous mes marseillais : Pourquoi L'OL a-t-il décidé de transiger Ben Arfa à un rival han ?
Ben Arfa : On en sait un peu plus...
le 27/10/2008 à 11:01
Que s'est-il passé pour qu'Hatem Ben Arfa ne rentre pas lors du clasico alors que l'OM était malmené en seconde période ?
Mécontent d'être remplaçant pour ce choc qu'il attendait impatiemment (le "match de mon enfance" avait déclaré l'ancien lyonnais avant la rencontre), Ben Arfa a semble-t-il refusé d'aller s'échauffer aux alentours de l'heure de jeu alors que Gerets le lui demandait. Finalement, tandis que Karim Ziani était malade, c'est le jeune Mamadou Samassa qui entra en jeu...
"On ne m'a jamais fait ça de ma carrière" aurait indiqué Erik Gerets à son joueur, propos rapportés par L'Equipe. "Je ne l'admets pas. C'est inadmissible. Tu vas voir ce qu'il va t'arriver..."
Alors que Pape Diouf tentait de noyer le poisson dimanche soir (lire la dépêche), une réunion devrait avoir lieu ce lundi au siège de l'OM afin de sanctionner (ou pas) le joueur.
Ben Arfa s'excuse après sa crise d'hier soir
Le 27/10/2008 - L1
La diva Ben Arfa fait reparler d'elle. Déjà habitué aux caprices lorsqu'il était à l'OL, le meneur de jeu olympien s'est distingué hier soir par son attitude déplorable.
Vexé de ne pas être titulaire lors "du match de ses rêves", il a décidé de ne pas s'échauffer lorsque Gerets le lui aurait demandé et n'aurait pas serré la main de Kaboré à sa sortie.
Une attitude loin des exigences du haut niveau censé être requis à l'OM...
Le joueur a présenté ses excuses à ses coéquipiers et au staff ce matin après une longue conversation avec le coach.
Mais le match est définitivement perdu!
Ben Arfa ce démon gruge petit à petit l'ambiance du collectif marseillais avec son caractère de cinglé, le temps le temps va faire les choses
Tout est calculé la bactérie se propage, aucune cure 

Diego Maradona a été nommé mardi sélectionneur de l'Argentine en remplacement d'Alfio Basile, a annoncé mardi l'ancien sélectionneur de l'équipe Albiceleste Carlos Bilardo, au terme d'une réunion avec le président de la Fédération argentine de football (AFA) Julio Grondona.

Complètement fêlé cet obèse camé
J'pense que le fédération Argentine à pris une très mauvaise décision
L'Argentine ne sera pas à la coupe du monde rappelez-vous de ces termes, j'vous aurais prévenu bande de crétins ahaha 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités