idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
keyon martin a écrit:la cocaine s'entasse dans chaque sinus et anus
On ligote ta maman a écrit:Pour tous mes OlympiensAndre Luiz, j'sais qu'tu t'rappelles de c'sauvage han, le style de stoppeur qui t'pétait les chevilles avant même que tu rentres sur l'terrain, rien qu'en t'regardant dans le couloir
Même l'arbitre n'en revient pas de sa très mauvaise décision
idi amindada ressurection a écrit:le son du noir maze mérite une danse africaine // parce que il sait faire l'argent comme un ougandais trempant dans les affaires de gros billets de patron négre
Original Gangster a écrit:J'utilise une tactique palestinienne juste pour dire à tous mes putes lyonnaises de faire très attention ce week-end, on va mettre ce championnat sous clé![]()
Soyez prêts
EtienneDaho a écrit:Original Gangster a écrit:J'utilise une tactique palestinienne juste pour dire à tous mes putes lyonnaises de faire très attention ce week-end, on va mettre ce championnat sous clé![]()
Soyez prêts
Essayez déjà de saisir la qualification en Ligue des Champions du jour et après on en reparle![]()
Lyon, les seuls poids lourd dans ce Ligue 1-jeu, comme dirait cet homosexuel de Morgay "Personne clashe"
xxantoinexx a écrit:EtienneDaho a écrit:Original Gangster a écrit:J'utilise une tactique palestinienne juste pour dire à tous mes putes lyonnaises de faire très attention ce week-end, on va mettre ce championnat sous clé![]()
Soyez prêts
Essayez déjà de saisir la qualification en Ligue des Champions du jour et après on en reparle![]()
Lyon, les seuls poids lourd dans ce Ligue 1-jeu, comme dirait cet homosexuel de Morgay "Personne clashe"
Putain citer Morgay pour défendre Lyon![]()
Tu cherches l'homosexualité? Elle était dans ce message![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:PANAME !
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités