à l'école, devant les filles qui reniflent dans les tribunes qui se chatouillent le minou, pendant qu'il saute depuis assez loin avec son short court, et ce petit petit petit débardeur, car il était plus mince, et que c'était encore un tout petit peu la vieille école agée de 21 ans, que ces les longueurs dans le slip qu'il te met en cinquante minutes chrono, sous anabolisant, stéroïde et hormone que tu veux pas savoir, hein, tente ta chance, je sais que le rêve américain t'attires. Ces universités où ce qu'on forme les agents du ... Tente ta chance, grosse femelle !
Le basket russe chaque président de club est dans la convention de Poutine les américains en masse Les clubs qui disparaissent au bout de 5 ans d'existence JR Holden, le négro 100% américain meneur titulaire de l'équipe de Russie, juste parce que Poutine est fait de son jeu
J'hais sur les N°1 (point guard) qui scorent à fond Seuls les N°1 passeurs que j'respecte Ou ceux la qui yont assez de coeur pour faire des triple douvle
pas tous les dunks se finissent bien lorsque vous vous accrochez à l'arceau faites très attention mes dunkeurs de Barbès j'espère que je verrai jamais ça en vrai
bon si t'est un nègre émotionnel de les blessures ne regarde pas cette merde
bon c'est vrai que ça aurait pu être pire pour lui il aurait pu se péter le dos et la nuque ou la nuque mais putain d'merde le bras lô Dieu si tu m'sauves je m'accroche plu à l'arceau
Être Numéro 1 de draft... la malédiction La maladie mangeuse de chaire se défoule sur eux Han mon Greg Oden, le sheitan continuera de te gruger les genoux tant que tu n'auras pas pris ta retraite à 21 ans L'amputation, on va te couper le membre sur le parquet
l'ivrogne qui chie dans son froc, et sa merde chaude dégouline le long de sa jambe, pour s'amasser dans ses chaussette, vu que l'impact de la blessure est énorme.