Putain le nègre qui connecte avec le Queens, quand il veut
 Je rêve t'à cela
 Je rêve t'à cela  
 Confirme moi que tu étais un nègre dans les gradins de ce vidéo

Je rêve t'à cela
 Je rêve t'à cela  

Philippe de Villepin a écrit:

Putain le nègre qui connecte avec le Queens, quand il veutJe rêve t'à cela

Confirme moi que tu étais un nègre dans les gradins de ce vidéo
 Bien sur, je suis devenu fou
 Bien sur, je suis devenu fou  , comme tout le monde en meme temps... Le melangeage etait assuré par funk master flex dans les tribunes... Putain, 9ans
 , comme tout le monde en meme temps... Le melangeage etait assuré par funk master flex dans les tribunes... Putain, 9ans  ... Bon, j'avoue, les places etaient en haut des gradins, le lendemain pour le match des les etoiles, on s'est incrusté au 4e rang
 ... Bon, j'avoue, les places etaient en haut des gradins, le lendemain pour le match des les etoiles, on s'est incrusté au 4e rang  deux places que personne n'est venu occuper
  deux places que personne n'est venu occuper  . On a des belles photo de groupie avec qq rappeurs
 . On a des belles photo de groupie avec qq rappeurs  , et autres basketteurs, mais à l'epoque, aucune place pour le numerique, toute les photos que j'ai sont sur papier, rien à voir avec les 12121212
 , et autres basketteurs, mais à l'epoque, aucune place pour le numerique, toute les photos que j'ai sont sur papier, rien à voir avec les 12121212  les videos aussi ne sont pas numerisées informatiquement, et en reparler me dit qui faut que je remette la main sur ce putain de cassette
  les videos aussi ne sont pas numerisées informatiquement, et en reparler me dit qui faut que je remette la main sur ce putain de cassette  .
 . 

j'capote sur son style de BBT
  j'capote sur son style de BBT  tellement que les nègres brigands l'ont régularisé à chaque jour dans cette entreprise de la Nègre Basket Association
 tellement que les nègres brigands l'ont régularisé à chaque jour dans cette entreprise de la Nègre Basket Association   

Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais

laisse-leur savoir  comment la douleur sort des...des bijoux italiens
 laisse-leur savoir  comment la douleur sort des...des bijoux italiens   

J'suis faine
 J'suis faine

MJ23 a écrit:Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais

J'sais pas si t'as entendu parler deja d'un Jordan... Michael de son prenom?

Mais quel fou que tu connais a marqué 81 points dans un match ? (Appuie sur efface, je t'ai vu taper Wilt Chamberlain sur ton clavier
 Mais quel fou que tu connais a marqué 81 points dans un match ? (Appuie sur efface, je t'ai vu taper Wilt Chamberlain sur ton clavier  ) Je pense que ce que fait Bryant aujourd'hui est au moins aussi fort que Jordan il y a 10 ans, car le niveau est de plus en plus fort
 ) Je pense que ce que fait Bryant aujourd'hui est au moins aussi fort que Jordan il y a 10 ans, car le niveau est de plus en plus fort  , et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés
 , et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés  .
 .

Philippe de Villepin a écrit:et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés
 Dennis Rodman la légende
 Dennis Rodman la légende   

mélangé au plus haut taux de cheveux fruités au monde
 mélangé au plus haut taux de cheveux fruités au monde   l'extravagance a chaque jour
 l'extravagance a chaque jour qui te terrorise dans cette industrie du basket ?
 qui te terrorise dans cette industrie du basket ?     

Cherchez sur tontube
  Cherchez sur tontube  

elle a déjà été postée ici
 elle a déjà été postée ici 

Jacques Chirac a écrit:Pareil je pense que Kobe n'est pas moins bon que Jordan
Vous avez vu le panier lde kobe qu'il a mis depuis derrière le panier la semaine dernière?Cherchez sur tontube

Philippe de Villepin a écrit:MJ23 a écrit:Jacques Chirac a écrit:Kobe c'est le meilleur joueur jamais

J'sais pas si t'as entendu parler deja d'un Jordan... Michael de son prenom?
Je rentre dans ce débat mes nègres
Je vais pas remettre en cause ce qu'a fait JordanMais quel fou que tu connais a marqué 81 points dans un match ? (Appuie sur efface, je t'ai vu taper Wilt Chamberlain sur ton clavier
) Je pense que ce que fait Bryant aujourd'hui est au moins aussi fort que Jordan il y a 10 ans, car le niveau est de plus en plus fort
, et surtout Jordan avait un collectif complètement fêlé à ses côtés
.
C'est un peu comme si tu faisais jouer Platini, qui est a 20 ans, aujourd'hui : la Ligue 2 pour sûr.

, je trouve que depuis la retraite de sa majesté, c'est celui qui lui ressemble le plus sur le jeu, mais apres, bon... Faut voir le pourcentage de reussite, les titres glanés
 , je trouve que depuis la retraite de sa majesté, c'est celui qui lui ressemble le plus sur le jeu, mais apres, bon... Faut voir le pourcentage de reussite, les titres glanés  , et il emule toute la gestuelle de Michael Jordan agé de n'importe quel age. Donc, c'est pas du haissage, juste une mise au point, salutations à Jakie Quartz
 , et il emule toute la gestuelle de Michael Jordan agé de n'importe quel age. Donc, c'est pas du haissage, juste une mise au point, salutations à Jakie Quartz  . Jordan, j'ai tjs ete sur son penis, la preuve avec mon pseudo qui montre que meme apres tant d'année, j'suis encore sur son penis, est ce le fait d'etre né fin 70's....
 . Jordan, j'ai tjs ete sur son penis, la preuve avec mon pseudo qui montre que meme apres tant d'année, j'suis encore sur son penis, est ce le fait d'etre né fin 70's....  

, avec le meilleur 6e homme, mais la concurence... Tu t'rappelles de Karl, ce Malone au corps de Hulk
 , avec le meilleur 6e homme, mais la concurence... Tu t'rappelles de Karl, ce Malone au corps de Hulk  , mais en nwâr? Et John, ce stockton blanc
 , mais en nwâr? Et John, ce stockton blanc  . Taimerai bien avoir un meneur de c'genre, qui intercepte et passe, quand jerry sloan lui demandait...
 . Taimerai bien avoir un meneur de c'genre, qui intercepte et passe, quand jerry sloan lui demandait... 

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité