:
 :

Matthias von Neumann a écrit:"I don't care, you take this and you burn it"

, j'croyais même qu'il allait accepter.
 , j'croyais même qu'il allait accepter.  

Allez Waddel, laisse savoir comment que les grand blond font :
  Allez Waddel, laisse savoir comment que les grand blond font :

sauté
  sauté  

dirtysteven a écrit:Kevin Burnet:

Le genre de blanc qui quoi, porteuh son linge rose et gay et fruité pour allez questionner le plus haut taux de calotte sur ta bouche-jeu, bon,
 Le genre de blanc qui quoi, porteuh son linge rose et gay et fruité pour allez questionner le plus haut taux de calotte sur ta bouche-jeu, bon,   c'est t'un peu de l'art à la Sinik, en quelques sortes quoi
 c'est t'un peu de l'art à la Sinik, en quelques sortes quoi  tu vois c'que....
  tu vois c'que....

UN AMOUR à la cassette mixée "et un" que Washington recherche
   UN AMOUR à la cassette mixée "et un" que Washington recherche  

Philippe de Villepin a écrit:Présentement, Shannon Marron la nuit dernière

La détente que tu veux pour noël.

VNFVC a écrit:Le Concours de dunks de 2000, tu veux rien savoir avec ça tellement que c'était usiné pire que...tous les negros présents étaient là pour le love, Tracy, Vincent, et tout. "C'est fini"
 Inquiete toi pas que j'is dans les projets d'oakland en 2000, et que ce putain de concours de dunk etait monstre à vivre en vrai
 Inquiete toi pas que j'is dans les projets d'oakland en 2000, et que ce putain de concours de dunk etait monstre à vivre en vrai  ! ! C'etait mon premier "toute etoile fin de semaine", j'ai assisté aussi en 2001 dans la capitale que c'est washington
  ! ! C'etait mon premier "toute etoile fin de semaine", j'ai assisté aussi en 2001 dans la capitale que c'est washington  ... Mais en 2001, le concours n'avait rrien à voir. Rien à voir avec les negres que c'etait vince carter, francis......
 ... Mais en 2001, le concours n'avait rrien à voir. Rien à voir avec les negres que c'etait vince carter, francis...... 

MJ23 a écrit:VNFVC a écrit:Le Concours de dunks de 2000, tu veux rien savoir avec ça tellement que c'était usiné pire que...tous les negros présents étaient là pour le love, Tracy, Vincent, et tout. "C'est fini"
Inquiete toi pas que j'is dans les projets d'oakland en 2000, et que ce putain de concours de dunk etait monstre à vivre en vrai
! ! C'etait mon premier "toute etoile fin de semaine", j'ai assisté aussi en 2001 dans la capitale que c'est washington
... Mais en 2001, le concours n'avait rrien à voir. Rien à voir avec les negres que c'etait vince carter, francis......

Philippe de Villepin a écrit:MJ23 a écrit:VNFVC a écrit:Le Concours de dunks de 2000, tu veux rien savoir avec ça tellement que c'était usiné pire que...tous les negros présents étaient là pour le love, Tracy, Vincent, et tout. "C'est fini"
! ! C'etait mon premier "toute etoile fin de semaine", j'ai assisté aussi en 2001 dans la capitale que c'est washington
Laisse savoir le prix de la place pour 2000 et 2001.
Tu étais déjà sur les États-Unis ou tu as aussi dû te payer l'avion ?

, en 2000 un ami joue, et gagne deux billets avec avion
 , en 2000 un ami joue, et gagne deux billets avec avion  , limousine hotel de luxe de negre riches
 , limousine hotel de luxe de negre riches  , et tout les evenement que ta femme recherche
 , et tout les evenement que ta femme recherche   (match des debutants, des etoiles, coucours divers...), oubli le style de fanatique de 20ans que j'etais ! L'an d'apres, meme radio, meme jeu, sauf que c'est moi qui ai gagné, et que j'ai donc, retourné l'invitation à mon negre de les iles... et le seul jeu, c'est que c'etait truqué, tout se passe hors antenne
 (match des debutants, des etoiles, coucours divers...), oubli le style de fanatique de 20ans que j'etais ! L'an d'apres, meme radio, meme jeu, sauf que c'est moi qui ai gagné, et que j'ai donc, retourné l'invitation à mon negre de les iles... et le seul jeu, c'est que c'etait truqué, tout se passe hors antenne  , les negociations, le serpentage, le siphonnage de manche de le animateur pour gagner l'luxe... Ca prend plus d'un post pour tout raconter, mais à la radio, seul l'hors antenne compte, rien à foutre du direct
 , les negociations, le serpentage, le siphonnage de manche de le animateur pour gagner l'luxe... Ca prend plus d'un post pour tout raconter, mais à la radio, seul l'hors antenne compte, rien à foutre du direct 

Jacques Chirac a écrit:
Jrêve à cela tu l'as fait
Sur un match de saison régulière j'ai pu voir

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités