paix aux motards

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Jeu 30 Mai 2013 13:28

Même Michael Baie n'a rien sur cela. :matete:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 5 Juin 2013 09:52

bon zaux dernieres nouvelles c'est mort pour mon motocross hitlerien... :damn: j'suis sur le bas a fond :(

Mais bon pour me remonter le morale j'compte m'inscrire au permis moto :putainleblanclachaud!!: putain j'vais m'auto criminalisé quoi
bref si quelqu'un a des conseils... genre le nombre d'heure a prendre quand on est pas trop TGA tout ca :cestunjeu:
un avis sur les premieres becane de luxe a acheter,des 500 600 roadster course ? :ptipédale:
j'compte faire un peu de circuit pour le divertissement aussi ;)
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Lun 17 Juin 2013 22:08

20 heures choisi une moto école ou cque chacun négre a son engin :perplexe: et ou c'que le plateau est proche :perplexe: paris intramuros exclu :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 28 Juin 2013 07:37

J'laisse savoir a Phillip ce shave que l'incription est en cour, je rassemble tout les papiers :hmmmwon:
bon la blanche de l'accueil m'a dit de me munir d'un casque d'une veste de bonnes chaussures et eventuellement de gants... :ptziteptute:
y'a un negrito qui aurait un site de l'internet pour me fournir cette came pour pas chere? :quoiquoi:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Juin 2013 10:17

Connecte avec cette merde que c'est lerepairedesmotards et moto-station :masque2luxe: les conseils de luxe sur le matos :masque2luxe: en tant que voyou, je te conseille de te déplacer en boutique :masque2luxe: surtout pour le casque :masque2luxe: c'est pas tout le monde qu'a la tête pareil :masque2luxe:

Essaie de connecter avec un vrai nègre criminaliser pour qu'il t'accompagne en boutique :masque2luxe: le choix est monstre et les marques te grugent avec leur pute pub :masque2luxe:

Une veste, un casque et des gants pour minimum :masque2luxe: connecte avec des rangers ou cette merde si t'es défavorisé :masque2luxe:

J'ai pas trop le temps présentement pour détailler fils, mais ya de l'amour :masque2luxe:

:masque2luxe:


dafy moto axxe et ces merdes :masque2luxe:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Juin 2013 10:21

Image
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Ven 28 Juin 2013 10:44

hahaha j'te sente! :sourirekabile:
j'vais aller foutre la frousse au vendeurs de becane a coté de chez moi :) (c'est la rue des vendeur de moto de marseille :pyramidekevlar: )
la veste c'est dur, j'ai un vieu cuir marron qui traine rapiso devrais-je? :humsaddam:
parceque bon la veste c'est quand meme chere!
pour le casque j'me tate a prendre un bon casque enfin un AGV ou arai ou arai bas de gamme, mais j'ai peur que le moniteur sente l'arrogance quoi :biere:
jveux pas foutre la frousse a l'moto ecole quoi... :mongole:

bon sinon j'ai un peu suivi tes con-con-conseil, une moto par gadjo, piste a 5 minutes de l'moto-ecole :commentjvaisfairepourdesecendre?:
la becane c'est :humsaddam: er6-n d'apres ce que j'ai vu
Image

putain les scooter MP3 :fatiguedesaddam: la façon dont jai envie de les flinguer quand je les vois a l'arret sans mettre les pieds au sol, avec leur arrogance de parichien a la merde :fatiguedesaddam:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 28 Juin 2013 15:01

:o
La situation s'est calmée :chirac:

Si je peux te donner un conseil :humjvoispas: saisi une merde de veste coquée CE et une dorsale CE dans le style de genre de sac à dos :jenepensepas: tu peux gouter l'ensemble pour environ 200 européens :jenepensepas: et inquiète-toi pas que c'est un minimum.

J'ai performé avec une merde Ixon en Cordura (100 européens de mémoire) :commentjvaisfairepourdesecendre?: et une dorsale basse gamme à 30 européens :commentjvaisfairepourdesecendre?: bon 4 ou 5 points de couture on pété en deux ans tout au plus, donc quand t'e défavorisé ça spasse à fond.

Puis je me suis allumé pour bien PLU j'ai claque 250 européens :kush: :euro: dans une intégrale faite de cuirrr Image et inquiète toi pas que je suis tombé la semaine de l'achat :sadam: aucune séquelle, même le cuir ne s'est pas usiné :o jsuis rentré chez moi comme un usage normal :putainleblanclachaud!!: en tirant sur le cable d'accélérateur comme un tga :putainleblanclachaud!!: c'est le jeu quand tu régularise la poignées des gaz :putainleblanclachaud!!:

Pour le yeucasque :masque2luxe: ces merdes sont présentement quasiment tous en fibres, léger donc bien cuit :infratunes: le prix n'indique aucunement la qualité. Le seul jeu c'est de prendre un intégral pour minimum :tupige: sauf si des dents et ta machoire n'ont aucun usage :elegance:
Les serrages en double D :heenok14: goutent bons et sont solides :criminel: faut tester le truc sur ton melon et secouer la tête comme un pute TGA de punk sous lsd :triodujour: parceque inquiète toi pas que quand tu transigera à 180 :triodujour: si tu lève la tête avec un casque mal cuit, tu aura direct la mentionnière au niveau des yeux et prier Jesus ne changera rien :triodujour: tu rejoindra Bam Gotti :tupige:
Les mousses demontables c'est le luxe :heenok67: tu voudras rien savoir quand tu suera comme une pétasse chaude :sunny: lavage du casque pour minimum
:masque2luxe: un dernier point pztite pute :masque2luxe: les casques racing coursage sont léger mais bruyants :heenok14: donc à moins que tu comptes transiger ton hydro dans les oreilles :heenok14: prend un casque silencieux fils et pense à si tu dois mettre des lounetz, des boules quies ou ce genre de merde.

leboncoin peut faire les choses sauf pour le casque :sousmarin:


et un casque à 20€ de chez lidl pour transporter de la pute en silence :fantome:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Ven 28 Juin 2013 22:57

Salutations à PS, vrais motards approuvent vrais conseils! :gg:

Je plussoie avec véhémence sur moto-station.com, ce site est haut de gamme pour toi mon négrillon! :musiquecapitalistehan:

La larme à l’œil est présente quand j'repense à tous ces jeunes aspirants motards que j'ai emmené jusqu'au permis... :quoiquoi:

Et pour certains la souffrance et le drââââmeuh... :facepalm: :valium: :ptziteptute:

R-H dot com, on performe à l'africaine! :putenegre3:

Un petit spot de prévention routière du bled pour te responsabiliser en tant que futur motard sur le devenir de tes éructations dans la rue. :luciferique:




han. :)

Un conseil pour quand tu auras un peu d'experience et de zeille dans ce becane jeu : Pose ton cul sur une bmw et jamais tu le poseras sur autre chose. :kioubi: :musiquecapitalistehan: :masque2luxe:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar nécessiterapvrai » Ven 28 Juin 2013 23:35

putain pour moi les motards c'est les mecs qui font les voyous à faire un 0 à 100 en 2 secondes à la sortie d'un rond point et qui finissent 6 pieds sous terres ou tétraplégiques avant 30 ans :oups: la façon qu'à chaque fois que j'entends une grosse accélération de patron j'me dis qu'il finira planté dans une voiture qui pile pour un piéton et que le mec va faire un vol plané de 50 mètres comme dans grand voleur de voiture 4 :oups: des trompes la mort c'est sur :han3: et dans les mecs qui ont des motos de Hell's angels de 2 mètres de large limite avec un jacuzzi dedans :languedepute: que si le mec tombe avec il doit soulever 500 kg seul et dans les réparations dans les 4 chiffres :commentjvaisfairepourdesecendre?:
de l'amour aux motards qui restent en vie :han2: car ils en auront besoin :putenegre3:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Sam 29 Juin 2013 16:12

merci la famille pour vos conseils de gangstaire :voila:
d'l'amour pour vous! :sourirekabile:
aujourd'hui j'suis t'allé acheter mon casque noir sur noir, jvoulais prendre un casque qui tue mais peur que la moto ecole sente l'arrogance accéléré :)
et une ptite paire de gant de ouf d'été :triodujour:
inquiétez vous pas, mogette connait les rixe, il performe le BMX et sais qu'en deux roue tu joue avec la mort :luciferique:
prudence prudence :han:

Donc la veste c'est un truc où faut pas rigoler? putain 200 boules lô c'est dur!
l'investissement est lourd mais les choses se passent, les kilos euro sont sur le compte y'a pas d'probleme :putenegre3:
j'vous tiens t'au courant :voila:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Jeu 4 Juil 2013 07:56

l'inscription est chargée chargée :fpsbiens:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Sam 20 Juil 2013 22:39

ImageImageImage
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Lun 22 Juil 2013 13:12

Tu vas laisser savoir crétin :hmmmwon:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Lun 22 Juil 2013 13:42

s'cuse negro j'suis a 10ansImage
alors le gadjo me demande : eh blanc bec t'as deja fait de la moto? non, du scooter? non.. il me regarde genre :valium:
me montre les commande, bim MOGETTE aka le bounty inversé, une sorte d'explosion, une fusion comme lorsque les arabes ont decouvert les booster :cquisputaindpasse?:
premiere deuxieme 3 90km/h en deux sec le gars me regarde sous le choc! t'as pris de la coke mogette? :heenok0:
hé nan j'crois que j'le sent bien, j'suis mega :heenok13:
test pour voir le plateau lent... reussi au 3e essai... et le reste reussi du premier coup :valium:
il me dit ok tu tfou d'ma gueule, t'as deja piloté! :capuchard:
nan nan fils jte jure... ma mere voulait pas :han3:

LA RACE SUPERIEUR :poutine3:

en gros ca se passe a fond, deuxieme lecon jai pris la becane en circulation et pris l'autoroute et tout meme sous la pluie a 110khm :ptziteptute:
mais par contre j'ai une espece d'allergie a mon casque ou un truc du genre... alors en attendant je dois ralentir mes leçons :(
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar vendeur_de_poudre » Dim 28 Juil 2013 16:35

Mogettelepatron a écrit:s'cuse negro j'suis a 10ansImage
alors le gadjo me demande : eh blanc bec t'as deja fait de la moto? non, du scooter? non.. il me regarde genre :valium:
me montre les commande, bim MOGETTE aka le bounty inversé, une sorte d'explosion, une fusion comme lorsque les arabes ont decouvert les booster :cquisputaindpasse?:
premiere deuxieme 3 90km/h en deux sec le gars me regarde sous le choc! t'as pris de la coke mogette? :heenok0:
hé nan j'crois que j'le sent bien, j'suis mega :heenok13:
test pour voir le plateau lent... reussi au 3e essai... et le reste reussi du premier coup :valium:
il me dit ok tu tfou d'ma gueule, t'as deja piloté! :capuchard:
nan nan fils jte jure... ma mere voulait pas :han3:

LA RACE SUPERIEUR :poutine3:

en gros ca se passe a fond, deuxieme lecon jai pris la becane en circulation et pris l'autoroute et tout meme sous la pluie a 110khm :ptziteptute:
mais par contre j'ai une espece d'allergie a mon casque ou un truc du genre... alors en attendant je dois ralentir mes leçons :(


allergie au casque :stupefait c'est pratique ca :stupefait
Image
Avatar de l’affilié
vendeur_de_poudre
En pelle mécanique orange
 
Morceaux: 3565
Client satisfait depuis: Mar 10 Juin 2008 12:04

Re: paix aux motards

Morceaupar Mogettelepatron » Mer 14 Aoû 2013 12:15

On t'as vu sur l'internet faire de la motocroix mon PS
:facepalm:
24H - NON A LA DROGUE
Avatar de l’affilié
Mogettelepatron
LE poids lourd
 
Morceaux: 1074
Client satisfait depuis: Sam 5 Jan 2013 13:59
Localisation actuelle: CAPITALE DU CRIME

Re: paix aux motards

Morceaupar Textile SPLIF » Mer 14 Aoû 2013 13:01

:flane: :flane: :languedepute: :D
Image

Putzain. :matete:
Les charges :ohohputain: ... et dans la violence envers le bouc ... :ptziteptute: :hehehe: La façon que ce blanc motorisé a la frousse. :kevlar:

Le bouc a des putains de cornes t'entends :criminel: oui des cornes, comme mes vikings du nord. :simplet:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: paix aux motards

Morceaupar Le Manche » Lun 19 Aoû 2013 13:07

Putain le Bouc lô!! :matete:

Reincarnation d'un voyou nwâr, c'est pour sur! :commentjvaisfairepourdesecendre?:

La façon qu'il le stresse!! :hahaha: :flane: :languedepute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: paix aux motards

Morceaupar Phillipshave » Ven 23 Aoû 2013 21:28

Mogettelepatron a écrit:On t'as vu sur l'internet faire de la motocroix mon PS
:facepalm:






On t'as reconnu sur Lugano cité :triodujour:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron