j'aperçois les bleus au coin d'la rue





pour atterrir dans mon voilier
ou règne le luxe

putain lolo 

Phillipshave a écrit:Ah GPZ, jme sens concerné par cette merde divertissement fourni à l'achat pour moins que 100 dollars.
Bon jme sentais voyait quand je revisionnait ces putains d'usinages deux cylindres


le contrôle du jeu aux soupapes DOIT se faire comme usage normal
NON à la négligeance 
Jb boin a écrit:
Bon, juste un petit mot pour calmer le buzz (je lis tellement de choses invraisemblables)! Primo, pour ceux qui s'inquiètent pour ma santé, tout va bien (pouce gauche luxé, hématomes un peu partout). Je remercie même très sincèrement la majeure partie d'entre vous qui prend de mes nouvelles, ça rassure sur le sort de l'humanité :-)
Pour ceux qui pensent que mon amour propre est atteint... bah, s'il était en jeu, je n'aurais tout simplement pas diffusé la vidéo puisque je suis le seul à pouvoir en décider! Le ridicule, me moquer de moi-même est même ce que je pratique le plus souvent. C'est même très exactement pour ça que j'ai décidé de la diffuser malgré son caractère très impressionnant!
Maintenant, je ne suis pas plus fier que ça de cette chute, j'aurais pu me faire effectivement très très mal. Sur le nombre de kilomètres effectués à l'année et le type de reportages que je fais, je me dis que ça doit forcément me tomber dessus (la première des qualités d'un motard reste l'humilité)...et parfois au moment où on s'y attend parfois le moins! Je n'ai rien d'un James Bond, ni d'un super héros, je suis à la merci de la chute (y compris bête) comme nous tous! J'en retiens que je dois encore plus me méfier (y compris et surtout de moi-même) et être encore plus concentré pendant les tournages!
Merci à tous de votre soutien et faites attention à vous aussi.
Lolo

How to crash a Yamaha FJR 1300.
This accident happened during the test video of Yamaha FJR 1300 recording.
Driver is Laurent Cochet from Moto Journal. Unfortunalty time to time such accidents can happen. And nothing happened to driver. He is quite well as I understand from his message






, j'ai deja testé c't'engin franchement j'm'attendais pas a ce que ca envoit autant
je tourne sur CBR criminel
putain j'vais stresser la police a fond t'entends?! j'veux m'allumer
ridage mongole ne m'interesse pas!
encule une enduro ya pas de problème
les keufs ne pourront rien contre toi
car tu restes légal
en plus que seulement 60$ d'assurance par an en loisir et un style de 40$ de carte grise

jvais te laisser savoir qu'il te faut une remorque et un terrain pour minimum
et je ne parle aucunement de l'entretien nazi
, vrais reconnaissent vrais

en PLU si tu as même pas touché un deux temps
le style de montée nazi à 20% dedans les cailloux gros comme ton poing et les ornières de patron
une fois lancé faut pas t'arrêter sinon REP fils
juste le psychologique de mettre la yeupoignée en butée 
où tu prie
frein moteur en 1re
tu te dis "han pitié jtransigerai PLU ce style félé"
les troncs, les montées dans la boue ou c'que tu te mouille 32 fois avant de transiger
de toutes façons avec le niveau homo que tu aura
faut voir si REP la partie cycle, REP le moteur faut gérer le risque avec la mécanique et les outils

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité