mon petit poney emmène moi dans ton pays magique
on a encore un rêveur 
mon petit poney emmène moi dans ton pays magique
on a encore un rêveur 

? on va vous en débarrasser

pour sur
mais centre troll n'est en rienne dans tout ca
seulement plus de 30 ans de politique gauche droite qui ont fait que faire en sorte de niquer les pauvres,
ceux qui ont rien mais qui ont du coeur dans le fond
ouiiiiiii je sais tu as l'impression d'entendre parler tonton adolf
mais l'soucis est la quoi
j'pense que la solution pour la plus part de ces jeunes voir certains ca serait l'armée
mon frère qui a été dans les projets du service militaire me racontait que c'etait pas d'la merde pour quelqu'un qu'avait connu l'echec
l'armée c'est un peu aussi le lien un peu plus respectable que tu as avec l'etat, rien à voir avec le flic de quartier aigri et alcoolo (
cliché)
qui veut juste jouer au foot avec toi pour pas que tu le caillasse
alors que bon euuuuh l'armée on te forme à un métier
te fais passer des permis pour des véhicules de transport et tout
tu ressors t'as pas ou plus de raison de retourner dans le crime
d'un autre coté j'trouve que Soral dzis vrai en ce qui concerne les racailles d'aujourd'hui
et meme les grands frere te diront la meme chose
que dans le temps le mec qui dealait ou braquait ne le faisait par plaisir au départ
que très souvent c'etait parce qu'il y'avait une maman seule avec des freres et soeur à nourrir
les gars avaient une vrai cause quoi
une motivation concrete qui les poussaient au crime
maintenant les gars sont manipulés par le rap et l'argent facile
bien qu'il reste encore de vrais racailles qui performe pour une cause juste
maintenant les merdeux que tu peux voir a chatelet emmerder le peuple bon euuuh aucun poudre quoi
c'est d'la gaminerie et leur cause c'est de taper une roue arriere comme dans le vidéo de un tel ou un tel, du siphonnage de manche allié à un manque de personnalité flagrant 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
je sais que centre troll idolatre son marvel de ghostkarcher 24 heures et rêve à çÃ
ainsi que mon tchétchéne de banlieu
qu'il manque à ces jeunes perdzus
, tu t'en sors ! 
, maintenant les jeunes préfèrent faire des roues arrières

qui me préoccupe. Le reste, on verra plus tard 

y'a un problème sémantique depuis qu'on a remplacé l'instruction publique par l'éducation nationale
l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais pour leur transmettre des connaissances, apprendre à un gosse à bien se tenir c'est le rôle des parents 

Encore moins des mathématiques ou du français. 

Éric Woerth a écrit:C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils.Encore moins des mathématiques ou du français.

Michel Martelly a écrit:Éric Woerth a écrit:C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils.Encore moins des mathématiques ou du français.
Non c'est des claques dans la gueule par les parents
Et si ils le font pas des claques dans leurs gueules

Braves a écrit:j'pense que la solution pour la plus part de ces jeunes voir certains ca serait l'arméemon frère qui a été dans les projets du service militaire me racontait que c'etait pas d'la merde pour quelqu'un qu'avait connu l'echec
l'armée c'est un peu aussi le lien un peu plus respectable que tu as avec l'etat, rien à voir avec le flic de quartier aigri et alcoolo (
cliché)
qui veut juste jouer au foot avec toi pour pas que tu le caillasse
alors que bon euuuuh l'armée on te forme à un métier
te fais passer des permis pour des véhicules de transport et tout
tu ressors t'as pas ou plus de raison de retourner dans le crime
Putssain la façon que j'ai aussi défendu le retour du service militaire pour édzuquer ces jeunes branleurs mais les 3/4 du forum sont venus hair Michel Martelly a écrit:Éric Woerth a écrit:C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils.Encore moins des mathématiques ou du français.
Non c'est des claques dans la gueule par les parents
Et si ils le font pas des claques dans leurs gueules
Gifflez vos gosses bordel de merde, ils vous remercieront plus tard.

Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes
quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap
ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi
mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents
l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs
dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux
une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants
tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste
surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
putain mais braves, quand tu veux tu racontes pas que des conneries
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités