Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Chyco » Mar 16 Aoû 2011 18:53

Résistant tchétchène a écrit:Pour moi il y a la Culture avec un grand C et la culture au sens commun. :regardquitue:

Une culture au sens commun, c'est juste le fait que des gens se réunissent et partagent des codes éthiques, vestimentaires, de communication autour d'un même centre d’intérêt souvent artistique et que c'est témoin d'une époque, civilisation, mentalité, etc... :regardquitue:

La culture avec un grand C, c'est la musique classique, le Jazz, des chanteurs comme Aznavour, Brel, l'architecture, la peinture, certains bouquins et certains films de haute gamme, des trucs bien faits et qui restent dans l'histoire. :regardquitue:

Pour moi, le rap est une culture au sens commun car ayant ses propres codes, réunissant beaucoup de fans et témoin de l'époque actuelle mais c'est loin de faire parti de la culture avec un grand C. :regardquitue: Au même titre que le métal, la pop, le Yéyés, les hippies, le rock, le trip hop, le slam, la chanson française actuelle, une grande partie du cinéma holywoodien entre autres :regardquitue: car tous ces mouvements sont apparus sous l’ère capitaliste à une époque où les valeurs se perdent, la société est en décadence, le fric devient progressivement le seul objectif et il y a un nivellement intellectuel par le bas. :regardquitue:

Je délatte pas selon mes goûts, par ex j'adore le métal mais je reconnais que c'est une culture bas de gamme (se fringuer en noir et parler de mort H24 :mongole: ) par rapport à d'autres trucs, même si certains musiciens sont doués et certains groupes élèvent le niveau intellectuel. Le jazz, je kiffe pas mais je reconnais que le niveau est élevé. :regardquitue:

Le rap pareil: des jeunes discriminés, descolarisés, mal intégrés, sans fric, sans modèle parental et éduqués par la culture américaine à la merde et la violence. Ces jeunes se mettent à la musique, ca peut que être un désastre artistique et culturel. :mongole: Même si certains rappeurs ont un gros niveau et se donnent beaucoup de mal, globalement, je suis d'accord avec Zemmour quand il dit "c'est une sous-culture d'analphabètes. Tout ne se vaut pas.". Après, il vaut mieux un jeune qui déverse son mal-être en chantant plutôt qu'en brûlant des bagnoles. :regardquitue:

Oxmo est pas comparable à Mozart en effet, car support totalement différent. :regardquitue: Mais à mes yeux, Oxmo est talentueux mais Mozart lui quand même sa race 100000 fois. :regardquitue:

Et comme dit Pti Poulet, les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc. :regardquitue: Oui à Oxmo et IAM, mais Booba et Diam's, au four :regardquitue:

ImageImage
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Chyco
Jamais sur sécurité

Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

Morceaupar Illuminati » Mar 16 Aoû 2011 19:15

bande de blaireaux Image

comme si la terre avait commencé tourner quand vos etes nés :kadafi:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être

Illuminati
Vrai nègre de la rive sud

Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Morceaupar Le Loup » Mar 16 Aoû 2011 19:57

Éric Woerth a écrit:Ca m'donne les fous de voir que Roi Heenok devient le Eménème francophone. :lafrousse: "Han j'aime pas le rap, sauf Roi Heenok. :putenegre2: " Si t'aime pas le rap pourquoi t'aime le Roi, crétin. :mongole: Sinon euh bon, le rap "racailleux", c'est Roi Heenok hein, pourquoi se le cacher. :han2:

Laisse leur savoir :cettephrase:
Le Loup
Équipé d'un masque

Morceaux: 1050
Client satisfait depuis: Lun 25 Avr 2011 17:46
Localisation actuelle: Vous en avez marre de cette bande de racailles ? On va vous en débarrasser...

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 20:28

CityStars a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc. :regardquitue:

Permet moi d'émettre quelques doutes sur cette analyse finale :mouais:

Ce qui fabrique les "racailles" :mongole: , c'est vivre les uns avec les autres :mongole: , se modeler les uns les autres au sein d'une pseudo bande, d'un quartier. :education:

On sait que le quartier a une sale réputation de ghetto :hehehe: , habité de gangster :hehehe: , etc.
Et c'est la mode :carrera: , alors pour exister au sein du truc on veut honorer cette réputation :meuh:

Le rap n'est qu'un truc fait pour plaire à ce public. :criminel: Il lui donne ce qu'il veut, non l'inverse. :israelien:
D'autant que les rappeurs les plus "racailleux" :regardnoir: ne sont pas diffusés sur Skyrock. :kioubi:

:etdanslesberlines: En parlant de Sky-Pute :etdanslesberlines:

:humsaddam: La fois derniere j'active l'auto radio :humsaddam: et bon la j'me dis surement Rohff ou La Fouène qui va se mettre à speecher :humsaddam:

Et la... :tchip:

:radionouveau: ALEXANDRA STAN MES LOULOUS !!! :radionouveau:

:jergardeexploser: .......

:hannibal: J'ai coupé l'poste direct :hannibal:

:carrera: GUCCI :carrera: PRADA :carrera: CARRERA :carrera:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 20:41

CityStars a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc. :regardquitue:

Permet moi d'émettre quelques doutes sur cette analyse finale :mouais:

Ce qui fabrique les "racailles" :mongole: , c'est vivre les uns avec les autres :mongole: , se modeler les uns les autres au sein d'une pseudo bande, d'un quartier. :education:

On sait que le quartier a une sale réputation de ghetto :hehehe: , habité de gangster :hehehe: , etc.
Et c'est la mode :carrera: , alors pour exister au sein du truc on veut honorer cette réputation :meuh:

Le rap n'est qu'un truc fait pour plaire à ce public. :criminel: Il lui donne ce qu'il veut, non l'inverse. :israelien:
D'autant que les rappeurs les plus "racailleux" :regardnoir: ne sont pas diffusés sur Skyrock. :kioubi:

Ok Ok Word :infratunes: Mais le rap racailleux perpétue quand même le truc.

Éric Woerth a écrit:"Han j'aime pas le rap, sauf Roi Heenok. :putenegre2: " Si t'aime pas le rap pourquoi t'aime le Roi, crétin. :mongole: Sinon euh bon, le rap "racailleux", c'est Roi Heenok hein, pourquoi se le cacher. :han2:

Quand je vois 50 Cent ou Snoop Chien ou n'importe quel autre parler de putes, de drogue et de flingues sur fond de gang de lascar autour d’une berline, je trouve ca pathétique. :regardquitue: Mais roi Heenok qui performe sa merde de gangster, j'adhère à 100%. :ptitoizo: Je sais pas pourquoi. Heenok sait amener le truc. Il a une dimension mongolo-reptilo-prophétique que les autres n'ont pas. C'est ce qui fait son charme et son originalité. Faut pas haïr sur nous, chaque nègres a ses goûts. :heenok11:

Heenok, c'est pas vraiment du rap, pourquoi se le cacher. :han2:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 20:44

Heenok pas vraiment du rap ? :tchip: Tu t'fous d'ma gueule ? :tchip: Mmmmh ? :fruitfermenté:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar Poignéedefer » Mar 16 Aoû 2011 20:48

Résistant tchétchène a écrit:Quand je vois 50 Cent ou Snoop Chien ou n'importe quel autre parler de putes, de drogue et de flingues je trouve ca pathétique.

T'est sur que ta déjà écouté un son du Roi ? :D

Résistant tchétchène a écrit:Heenok, c'est pas vraiment du rap, pourquoi se le cacher. :han2:

:mongole:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 20:48

:matete: :matete: :matete: :matete:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 20:53

Poignéedefer a écrit:
Résistant tchétchène a écrit:Quand je vois 50 Cent ou Snoop Chien ou n'importe quel autre parler de putes, de drogue et de flingues je trouve ca pathétique.

T'est sur que ta déjà écouté un son du Roi ? :D

Relis mon truc, je dis bien que Heenok c'est l'exception à la règle chez moi. :ptitoizo:
Éric Woerth a écrit:Heenok pas vraiment du rap ? :tchip: Tu t'fous d'ma gueule ? :tchip: Mmmmh ? :fruitfermenté:

Heenok le dit lui même qu'il fait du rap mongol, qu'il est sur son propre genre de style de merde. :regardquitue: Ca veut tout dire, c'est peut-être du rap mais c'est du rap très à part. :regardquitue: Son flow, ses instrus et son style d'écriture sont en décalage radical avec le "rap standard" (entre guillemets). :delarue:

Mais y'a pas de haissage, Heenok, j'suis grand fanatzique, j'ai adopté son genre. :ptitoizo: C'est juste qu'il faut être lucide sur le gaillard quoi :han:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Mar 16 Aoû 2011 20:56, trafiqué 1 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 16 Aoû 2011 20:55

Il vaut la peine d'être lu ce fil de 5 pages? :fruitfermenté: J'me pose la question en même temps qu'on dirait que c'est de la merde :fruitfermenté:
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline

Morceaux: 6835
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 16 Aoû 2011 20:56

:humsaddam: RT, j'aimerais bien le voir en remélange :biere: ça devrait gouter plutôt bon :han2:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Poignéedefer » Mar 16 Aoû 2011 20:58

Les_vrais_sales a écrit:Il vaut la peine d'être lu ce fil de 5 pages? :fruitfermenté: J'me pose la question en même temps qu'on dirait que c'est de la merde :fruitfermenté:

Des débats de merde sur les racailles :fruitfermenté:

Image
Poignéedefer

Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 20:59

Soldat du Roi a écrit::humsaddam: RT, j'aimerais bien le voir en remélange :biere: ça devrait gouter plutôt bon :han2:

J'aimerais bien me voir en remélange aussi mais je sais pas comment on fait les remélanges. :fruitfermenté:

Les_vrais_sales a écrit:Il vaut la peine d'être lu ce fil de 5 pages? :fruitfermenté: J'me pose la question en même temps qu'on dirait que c'est de la merde :fruitfermenté:
Lis pas, c'est du racisme :fruitfermenté: Le fil du FN pour quelques pages :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par Résistant tchétchène le Mar 16 Aoû 2011 21:02, trafiqué 2 fois.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 21:00

ah non ah non ah non pas encore une fois mon RT :D
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Soldat du Roi » Mar 16 Aoû 2011 21:02

en même temps que le fils merdiques qui ont du succès sont légions ici Image

pendant que d'autre fil intéressant meurt lentement :sousmalangue:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 21:02

une-pelleté a écrit:ah non ah non ah non pas encore une fois mon RT :D

Qu'est-ce qui s'passe? :fruitfermenté: hmmm :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Braves » Mar 16 Aoû 2011 21:06

:etdanslesberlines: Venez sur le fil des gorilles mafia, je parle de moi en ce moment :etdanslesberlines:

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Le Narcissisme à temps plein :maptiterachida: :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 21:07

Qui y-est allé? :fruitfermenté:
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 21:11

:hahaha:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 16 Aoû 2011 23:19

Braves a écrit:Venez sur le fil des gorilles mafia

LE fil ouc'que j'comprends jamais rien :mongole:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités