Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Mar 16 Aoû 2011 12:27

Oxmo meilleure plume jamais de ce rap français, le reste, emmerdez moi pas avec vos merdes :criminel:
Utilisateur Supprimé
 

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar lodilodi » Mar 16 Aoû 2011 12:29

Braves a écrit::regardquitue: J'ai été dans les projets de la famille nombreuse :regardquitue: une famille rugueuse avec un papa à la main dure tzu vois l'genre ? :regardquitue: une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique :regardquitue: des baffes dans la gueule si tu rentrais après 22h et d'autres délires :regardquitue: et j't'avoue que bon euuuh quand j'etais dans les 8 ans et que mes freres etaient dans les 19 ans :regardquitue: et que bon euuuh quand j'avais pas de bureau pour taffer mes devoirs j't'avoue que la colere montait en moi :regardquitue: une colere que j'laissait peter en cours quoi :radio: alors j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussite :radio: j'espere offrir de meilleurs lendemains au miens :regardquitue:


j'ai moi meme côtoyer cette merde les familles maliennes dans les 2 chiffres avec 10 mecs 3 yeumeuf et 3 maman :bouche: le pere qui se lève tôt pour aller gagner le pain qui performe dans les 2-3 taff :regardquitue: malgré les aides de l'etat les conséquences sur les gosses sont monstres: echec scolaire, argent facile, prison Image
j'arrive pas a comprendre cette merde :( c'est comme si qu'il poussaient leurs propres enfants au suicide
on peut apercevoir votre putain d'flingue a travers votre pantalon tellement il est serré
Avatar de l’affilié
lodilodi
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 2049
Client satisfait depuis: Mer 12 Aoû 2009 11:40
Localisation actuelle: dans le 94, présentement a pousser l'hydroponique dans un hlm de champigny sur marne

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar LABohème » Mar 16 Aoû 2011 12:49


:reptilien: le son racailleux qui plait à marine avec son vibromasseur et sn casque digitalisé sale pute.. :hahaha:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
Avatar de l’affilié
LABohème
Entité mongoliaque illuminée
 
Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 16 Aoû 2011 12:59

CityStars a écrit:Comme dirait ce nègre de Youssoupha : "À leurs yeux un morceau d'Oxmo ne vaut pas Mozart" :cettephrase:


c'est une blague ? Image comparer un morceau d'oxmo avec du mozart Image
je savais que ce youssoupha était un hydrocéphale mais à ce point Image

il est retardé ce frechette Image phrase la plus crétine jamais Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 16 Aoû 2011 13:42

les gouts et les couleurs.....
:doigtoeil:

yousoupha ca m'dérange pô c'est pas celui qui véhicule les messages les plus retardzés
:pyramidekevlar:
Dernier trafiquage par pti_pti_pti_poulet le Mar 16 Aoû 2011 14:24, trafiqué 1 fois.
Image
Avatar de l’affilié
pti_pti_pti_poulet
Au paprika
 
Morceaux: 1248
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 13:52

pti_pti_pti_poulet a écrit:les gouts et les couleurs.....
:doigtoeil:

yousoupha ca m'dérange pô c'est pas celui qui véhiculé les messages les plus retardzés
:pyramidekevlar:

Moi j'aime bien Oxmo mais putain comparer ça à Mozart. :hehehe: Déjà que Mozart c'est des composition et Oxmo des textes. :hehehe: Comment tu veux les comparer rien qu'avec ça. :hehehe:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 16 Aoû 2011 15:42

Toujours à faire les agaces pissettes :tresmince: ces négros de merde :mongole:

Ça veut juste dire que c'est de l'art :c'estdel'art: et que ça mérite de la reconnaissance ! :education:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 16 Aoû 2011 15:51

ouais et ? Image qui ne reconnait pas l'art de oxmo puccino ? Image

toujours là à se plaindre :heenok7: ouinouinouin :heenok7: reconnaissez notre art :heenok7: tu reconnais pas mon art parce que je suis noir :heenok7: c'est ça ? :heenok7:

c'est du racisme :heenok7:

negro s'il te putain de plait Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 16 Aoû 2011 15:57

Tous ces pédés qui parlent d'art, calotte sur leur putain d'gueule de merde :lafrousse:

Le seul qui maintient dans l'intelligente muzi zi cale, meme si c'est pas du peura, Zappa, ce Frank :heenok13:
Le style de mec qui fait des trucs que ton cerveau pourra jamais imaginer :ohohputain: Le pire style nazi a chaque jour :ohohputain: La moustache pour le témoigner :ohohputain:
Et le mec qui dit en entrevue, sincerement " :ptitoizo: Je suis là pour divertir le public :ptitoizo: Je vois pas ça comme de l'art :ptitoizo: Le public vient pour de dzivertzir :ptitoizo: Et c'est ce que je lui amene :ptitoizo: "

:jesus: La légende :jesus:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 16 Aoû 2011 16:00

zappa Image

je pompe souvent l'alboum rats chauds, c'est cette merde Image

Image

courrez écouter
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 16 Aoû 2011 16:03

EUR, si t'as ki ki kiffé Rats Chaud, cours consommer Waka/ Jawaka :han2: C'est dans la continuité
Et dans le yeustyle en t'encore plus gangsteur, The Grand Wazoo :squispasse: Tu veux rien savoir avec cette merde :triodujour:
(Et dans le One Size Fits All :c'estdel'art: Artiztique :c'estdel'art: Inca Roads :c'estdel'art: Le titre que Ugo reve a composer :c'estdel'art: )

MA, doctorant en Zappalogie :yowassup: Ce negro t'a moustache m'a donné t'une éducation pire que nazi :yasser2:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar E.U.R pt3 » Mar 16 Aoû 2011 16:09

ca s'passe :gg: je possède le garage de joe également Image
Avatar de l’affilié
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi
 
Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar MachinAutomatique » Mar 16 Aoû 2011 16:15

En dedans les histoires sexuelles t'avec les robots :languedepute: :languedepute:
J'sais que tous les négros de c'forum de merde revent t'a la chanson Pourquoi ça fait mal quand je pisse? :ptitoizo:
Avatar de l’affilié
MachinAutomatique
Animalerie à temps plein
 
Morceaux: 3267
Client satisfait depuis: Dim 1 Aoû 2010 14:10
Localisation actuelle: Ou c'que ça s'passe

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Résistant tchétchène » Mar 16 Aoû 2011 16:56

CityStars a écrit:Les métaphores, les allégories, etc... :ouskiabeaucoupdcrime: tout sortes de merdes de la langue française ! :education:

Certains rappeurs manient bien le stylo bille :bijou: Rien à voir avec ce Sinik ou Morgay :heenok37:
Comme dirait ce nègre de Youssoupha : "À leurs yeux un morceau d'Oxmo ne vaut pas Mozart" :cettephrase:


Pour moi il y a la Culture avec un grand C et la culture au sens commun. :regardquitue:

Une culture au sens commun, c'est juste le fait que des gens se réunissent et partagent des codes éthiques, vestimentaires, de communication autour d'un même centre d’intérêt souvent artistique et que c'est témoin d'une époque, civilisation, mentalité, etc... :regardquitue:

La culture avec un grand C, c'est la musique classique, le Jazz, des chanteurs comme Aznavour, Brel, l'architecture, la peinture, certains bouquins et certains films de haute gamme, des trucs bien faits et qui restent dans l'histoire. :regardquitue:

Pour moi, le rap est une culture au sens commun car ayant ses propres codes, réunissant beaucoup de fans et témoin de l'époque actuelle mais c'est loin de faire parti de la culture avec un grand C. :regardquitue: Au même titre que le métal, la pop, le Yéyés, les hippies, le rock, le trip hop, le slam, la chanson française actuelle, une grande partie du cinéma holywoodien entre autres :regardquitue: car tous ces mouvements sont apparus sous l’ère capitaliste à une époque où les valeurs se perdent, la société est en décadence, le fric devient progressivement le seul objectif et il y a un nivellement intellectuel par le bas. :regardquitue:

Je délatte pas selon mes goûts, par ex j'adore le métal mais je reconnais que c'est une culture bas de gamme (se fringuer en noir et parler de mort H24 :mongole: ) par rapport à d'autres trucs, même si certains musiciens sont doués et certains groupes élèvent le niveau intellectuel. Le jazz, je kiffe pas mais je reconnais que le niveau est élevé. :regardquitue:

Le rap pareil: des jeunes discriminés, descolarisés, mal intégrés, sans fric, sans modèle parental et éduqués par la culture américaine à la merde et la violence. Ces jeunes se mettent à la musique, ca peut que être un désastre artistique et culturel. :mongole: Même si certains rappeurs ont un gros niveau et se donnent beaucoup de mal, globalement, je suis d'accord avec Zemmour quand il dit "c'est une sous-culture d'analphabètes. Tout ne se vaut pas.". Après, il vaut mieux un jeune qui déverse son mal-être en chantant plutôt qu'en brûlant des bagnoles. :regardquitue:

Oxmo est pas comparable à Mozart en effet, car support totalement différent. :regardquitue: Mais à mes yeux, Oxmo est talentueux mais Mozart lui quand même sa race 100000 fois. :regardquitue:

Et comme dit Pti Poulet, les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc. :regardquitue: Oui à Oxmo et IAM, mais Booba et Diam's, au four :regardquitue:
Prier Jésus y changera quelque chose.
Avatar de l’affilié
Résistant tchétchène
Cagoulé
 
Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Poignéedefer » Mar 16 Aoû 2011 17:06

REAL TALK :ptitoizo:
 
 
Image
Avatar de l’affilié
Poignéedefer
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1725
Client satisfait depuis: Mar 1 Mar 2011 23:02

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar une-pelleté » Mar 16 Aoû 2011 17:22

MOT :reptilien:
Image
une-pelleté
Certifié G&G
 
Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 16 Aoû 2011 17:23

MachinAutomatique a écrit:EUR, si t'as ki ki kiffé Rats Chaud, cours consommer Waka/ Jawaka :han2:


:polo:


Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Illuminati » Mar 16 Aoû 2011 17:30

l'education de ce monde
c'est d'la merde
si y a un dieu
je blame son pere

:ptitoizo:
Image
J'vais mettre tout le monde d'accord : Dieu existe peut être


Avatar de l’affilié
Illuminati
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1887
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 16:02

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 16 Aoû 2011 18:38

Résistant tchétchène a écrit:les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc. :regardquitue:


Permet moi d'émettre quelques doutes sur cette analyse finale :mouais:

Ce qui fabrique les "racailles" :mongole: , c'est vivre les uns avec les autres :mongole: , se modeler les uns les autres au sein d'une pseudo bande, d'un quartier. :education:

On sait que le quartier a une sale réputation de ghetto :hehehe: , habité de gangster :hehehe: , etc.
Et c'est la mode :carrera: , alors pour exister au sein du truc on veut honorer cette réputation :meuh:

Le rap n'est qu'un truc fait pour plaire à ce public. :criminel: Il lui donne ce qu'il veut, non l'inverse. :israelien:
D'autant que les rappeurs les plus "racailleux" :regardnoir: ne sont pas diffusés sur Skyrock. :kioubi:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort
 
Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Florence Woerth » Mar 16 Aoû 2011 18:43

Ca m'donne les fous de voir que Roi Heenok devient le Eménème francophone. :lafrousse: "Han j'aime pas le rap, sauf Roi Heenok. :putenegre2: " Si t'aime pas le rap pourquoi t'aime le Roi, crétin. :mongole: Sinon euh bon, le rap "racailleux", c'est Roi Heenok hein, pourquoi se le cacher. :han2:
Image
Avatar de l’affilié
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome
 
Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron