Braves a écrit:J'ai été dans les projets de la famille nombreuse
une famille rugueuse avec un papa à la main dure tzu vois l'genre ?
une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique
des baffes dans la gueule si tu rentrais après 22h et d'autres délires
et j't'avoue que bon euuuh quand j'etais dans les 8 ans et que mes freres etaient dans les 19 ans
et que bon euuuh quand j'avais pas de bureau pour taffer mes devoirs j't'avoue que la colere montait en moi
une colere que j'laissait peter en cours quoi
alors j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussite
j'espere offrir de meilleurs lendemains au miens
le pere qui se lève tôt pour aller gagner le pain qui performe dans les 2-3 taff
malgré les aides de l'etat les conséquences sur les gosses sont monstres: echec scolaire, argent facile, prison 
c'est comme si qu'il poussaient leurs propres enfants au suicide
le son racailleux qui plait à marine avec son vibromasseur et sn casque digitalisé sale pute.. 
CityStars a écrit:Comme dirait ce nègre de Youssoupha : "À leurs yeux un morceau d'Oxmo ne vaut pas Mozart"
comparer un morceau d'oxmo avec du mozart

phrase la plus crétine jamais 

pti_pti_pti_poulet a écrit:les gouts et les couleurs.....
![]()
yousoupha ca m'dérange pô c'est pas celui qui véhiculé les messages les plus retardzés
Déjà que Mozart c'est des composition et Oxmo des textes.
Comment tu veux les comparer rien qu'avec ça. 

ces négros de merde
et que ça mérite de la reconnaissance ! 
qui ne reconnait pas l'art de oxmo puccino ? 
ouinouinouin
reconnaissez notre art
tu reconnais pas mon art parce que je suis noir
c'est ça ?

Le pire style nazi a chaque jour
La moustache pour le témoigner
Je suis là pour divertir le public
Je vois pas ça comme de l'art
Le public vient pour de dzivertzir
Et c'est ce que je lui amene
"
La légende 

C'est dans la continuité
Tu veux rien savoir avec cette merde
Artiztique
Inca Roads
Le titre que Ugo reve a composer
)
Ce negro t'a moustache m'a donné t'une éducation pire que nazi 
je possède le garage de joe également 

CityStars a écrit:Les métaphores, les allégories, etc...tout sortes de merdes de la langue française !
![]()
Certains rappeurs manient bien le stylo billeRien à voir avec ce Sinik ou Morgay
![]()
Comme dirait ce nègre de Youssoupha : "À leurs yeux un morceau d'Oxmo ne vaut pas Mozart"
Au même titre que le métal, la pop, le Yéyés, les hippies, le rock, le trip hop, le slam, la chanson française actuelle, une grande partie du cinéma holywoodien entre autres
car tous ces mouvements sont apparus sous l’ère capitaliste à une époque où les valeurs se perdent, la société est en décadence, le fric devient progressivement le seul objectif et il y a un nivellement intellectuel par le bas.
) par rapport à d'autres trucs, même si certains musiciens sont doués et certains groupes élèvent le niveau intellectuel. Le jazz, je kiffe pas mais je reconnais que le niveau est élevé.
Même si certains rappeurs ont un gros niveau et se donnent beaucoup de mal, globalement, je suis d'accord avec Zemmour quand il dit "c'est une sous-culture d'analphabètes. Tout ne se vaut pas.". Après, il vaut mieux un jeune qui déverse son mal-être en chantant plutôt qu'en brûlant des bagnoles.
Mais à mes yeux, Oxmo est talentueux mais Mozart lui quand même sa race 100000 fois.
Oui à Oxmo et IAM, mais Booba et Diam's, au four 
MachinAutomatique a écrit:EUR, si t'as ki ki kiffé Rats Chaud, cours consommer Waka/ Jawaka

Résistant tchétchène a écrit:les racailles ont juste été produites en masse par la surmédiatisation du rap de délinquant via Skyrock et autres merdes. C'est un fléau ce truc.
, c'est vivre les uns avec les autres
, se modeler les uns les autres au sein d'une pseudo bande, d'un quartier.
, habité de gangster
, etc.
, alors pour exister au sein du truc on veut honorer cette réputation
Il lui donne ce qu'il veut, non l'inverse.
ne sont pas diffusés sur Skyrock. 
"Han j'aime pas le rap, sauf Roi Heenok.
" Si t'aime pas le rap pourquoi t'aime le Roi, crétin.
Sinon euh bon, le rap "racailleux", c'est Roi Heenok hein, pourquoi se le cacher. 

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité