Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar 2bac de Pils » Sam 13 Aoû 2011 14:31

:fruitfermenté: mon petit poney emmène moi dans ton pays magique :fruitfermenté: on a encore un rêveur :fruitfermenté:
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Résistant tchétchène » Sam 13 Aoû 2011 18:18

Han, il apporte les vraies mathématiques Image Sortir les uzis Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Aucun Revenu » Sam 13 Aoû 2011 20:55

Vous en avez assez de cette bande de racaillesImage ? on va vous en débarrasserImage
J'en ai rien à foutreuhImage
Aucun Revenu
Tous partis

Morceaux: 1361
Client satisfait depuis: Sam 20 Mar 2010 18:29
Localisation actuelle: éduque ta maman dans les colonies

Morceaupar E.U.R pt3 » Sam 13 Aoû 2011 21:04

aucun revenu, on soutient à fond Image
E.U.R pt3
Globe-trotteur investi

Morceaux: 3077
Client satisfait depuis: Ven 18 Juin 2010 23:58

Morceaupar Avocat Juif » Sam 13 Aoû 2011 21:05

Au four :adolf:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Aoû 2011 00:50

Centre Troll qui r'garde le truc, "putain ça marche" Image
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 03:17

:han3: pour sur :han3: mais centre troll n'est en rienne dans tout ca :han3: seulement plus de 30 ans de politique gauche droite qui ont fait que faire en sorte de niquer les pauvres, :han2: ceux qui ont rien mais qui ont du coeur dans le fond :heenok13: ouiiiiiii je sais tu as l'impression d'entendre parler tonton adolf :adolf: mais l'soucis est la quoi :radio: j'pense que la solution pour la plus part de ces jeunes voir certains ca serait l'armée :ptipédale: mon frère qui a été dans les projets du service militaire me racontait que c'etait pas d'la merde pour quelqu'un qu'avait connu l'echec :hannibal: l'armée c'est un peu aussi le lien un peu plus respectable que tu as avec l'etat, rien à voir avec le flic de quartier aigri et alcoolo ( ;) cliché) :hannibal: qui veut juste jouer au foot avec toi pour pas que tu le caillasse :jeanmarie: alors que bon euuuuh l'armée on te forme à un métier :ugolepatron: te fais passer des permis pour des véhicules de transport et tout :ugolepatron: tu ressors t'as pas ou plus de raison de retourner dans le crime :james:

:hannibal: d'un autre coté j'trouve que Soral dzis vrai en ce qui concerne les racailles d'aujourd'hui :reptilien: et meme les grands frere te diront la meme chose :regardquitue: que dans le temps le mec qui dealait ou braquait ne le faisait par plaisir au départ :regardquitue: que très souvent c'etait parce qu'il y'avait une maman seule avec des freres et soeur à nourrir :regardquitue: les gars avaient une vrai cause quoi :radio: une motivation concrete qui les poussaient au crime :radio: maintenant les gars sont manipulés par le rap et l'argent facile :radio: bien qu'il reste encore de vrais racailles qui performe pour une cause juste :radio: maintenant les merdeux que tu peux voir a chatelet emmerder le peuple bon euuuh aucun poudre quoi :tresmince: c'est d'la gaminerie et leur cause c'est de taper une roue arriere comme dans le vidéo de un tel ou un tel, du siphonnage de manche allié à un manque de personnalité flagrant :etdanslesberlines:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar LABohème » Lun 15 Aoû 2011 09:59

:cesilvio:
:radionouveau: je sais que centre troll idolatre son marvel de ghostkarcher 24 heures et rêve à çà :adolf: ainsi que mon tchétchéne de banlieu :bijou:
On va redonner ce qui est dzu aux nègres !!! Royauté , noblesse et puissances cosmiques.
LABohème
Entité mongoliaque illuminée

Morceaux: 1867
Client satisfait depuis: Mar 14 Juin 2011 18:15
Localisation actuelle: à côter du trésor de l'antiqu-euh.

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 15 Aoû 2011 10:59

C't'une instruction scolaire :education: qu'il manque à ces jeunes perdzus :heenok0:
Une fois que tu performes dedans les études :ouskiabeaucoupdcrime: , tu t'en sors ! :heenok67:

Mais Braves à raison :doigtoeil: , maintenant les jeunes préfèrent faire des roues arrières :israelien:
Pourtant tous les grands frères le disent : la cité, faut en sortir ! :cettephrase:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Florence Woerth » Lun 15 Aoû 2011 11:01

On a encore un rêveur. :hehehe:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaux: 4962
Client satisfait depuis: Mer 1 Sep 2010 15:57

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 15 Aoû 2011 11:07

Aucun rêve, juste un constat. :doigtoeil:
Si les mecs s'enterrent, je bas les couilles. :meuh:
Seulement ma réussite :pyramidekevlar: qui me préoccupe. Le reste, on verra plus tard :kioubi:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 11:13

La vérité c'est que 90% d'entre eux n'a pas le niveau pour les études et sont cantonnés à des boulots à faibles revenus, et alors que la plupart des autres français acceptent leur sort et bossent pour trois fois rien, comme leurs parents (première/deuxième génération), eux préfèrent gagner beaucoup plus en vendant de la merde Image
Les 10% qui réussissent se barrent vite de ces cités de merde Image

C'est effectivement une question d'éducation, mais rien à voir avec l'ecole Image y'a un problème sémantique depuis qu'on a remplacé l'instruction publique par l'éducation nationale Image l'école n'est pas là pour éduquer les enfants mais pour leur transmettre des connaissances, apprendre à un gosse à bien se tenir c'est le rôle des parents Image

Cité Pierre Sémard pour me témoigner Image
Dernier trafiquage par Michel Martelly le Lun 15 Aoû 2011 11:14, trafiqué 1 fois.
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Lun 15 Aoû 2011 11:14

C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils. :hehehe: Encore moins des mathématiques ou du français. :hehehe:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar Rabbin Antisioniste » Lun 15 Aoû 2011 11:15

Rien lu du fil :fruitfermenté:
Rabbin Antisioniste
Débarque des bateaux de bananes

Morceaux: 6
Client satisfait depuis: Lun 15 Aoû 2011 11:01

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 11:17

Éric Woerth a écrit:C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils. :hehehe: Encore moins des mathématiques ou du français. :hehehe:

Non c'est des claques dans la gueule par les parents Image
Et si ils le font pas des claques dans leurs gueules Image
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Florence Woerth » Lun 15 Aoû 2011 11:19

Michel Martelly a écrit:
Éric Woerth a écrit:C'est pas de l'instruction civique qui va faire devenir les arabes de Barbès des gentils. :hehehe: Encore moins des mathématiques ou du français. :hehehe:

Exactement :coke:
Image
Florence Woerth
Monnayant l'hippodrome

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Lun 15 Aoû 2011 12:06

vrai parlé jm'e demande c'que foutent les parents putain...

j'vois des ptzits dans mon quartier dans les 12 piges dehors jusqu'à des 2 h du mat
tous les jours pour rien ...
Image
Parfois depuis 2ans ...
Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar Résistant tchétchène » Lun 15 Aoû 2011 12:16

Braves a écrit:j'pense que la solution pour la plus part de ces jeunes voir certains ca serait l'armée :ptipédale: mon frère qui a été dans les projets du service militaire me racontait que c'etait pas d'la merde pour quelqu'un qu'avait connu l'echec :hannibal: l'armée c'est un peu aussi le lien un peu plus respectable que tu as avec l'etat, rien à voir avec le flic de quartier aigri et alcoolo ( ;) cliché) :hannibal: qui veut juste jouer au foot avec toi pour pas que tu le caillasse :jeanmarie: alors que bon euuuuh l'armée on te forme à un métier :ugolepatron: te fais passer des permis pour des véhicules de transport et tout :ugolepatron: tu ressors t'as pas ou plus de raison de retourner dans le crime :james:

:jesus: :jesus: :jesus: Putssain la façon que j'ai aussi défendu le retour du service militaire pour édzuquer ces jeunes branleurs mais les 3/4 du forum sont venus hair :heenok37:

Michel Martelly a écrit:

:jesus: :jesus: :jesus: Gifflez vos gosses bordel de merde, ils vous remercieront plus tard. :jesus:

Un retour à l'autorité monstre, des claques dans la gueule

Image
Prier Jésus y changera quelque chose.
Résistant tchétchène
Cagoulé

Morceaux: 4369
Client satisfait depuis: Sam 29 Mai 2010 09:21
Localisation actuelle: Nouveau Testament

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:26

:regardquitue: Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes :regardquitue: quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap :regardquitue: ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi :regardquitue: mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents :regardquitue: l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs :regardquitue: dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux :han3: une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants :matete: tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste :han3: surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant :mongole:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 15 Aoû 2011 16:32

:ohohputain: putain mais braves, quand tu veux tu racontes pas que des conneries :ouskiabeaucoupdcrime: :bijou:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 9 invités