Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Viens performer avec ton style de nègre américain.
Tous les sujets qui n'ont leur place nulle part

Re: Tous mes kaïras de Paname. Qu'allez-vous putain d'faire?

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 16:33

Braves a écrit:'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs :regardquitue:e:

Image
:gg: pour vrai
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Aoû 2011 16:33

Braves a écrit::regardquitue: Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes :regardquitue: quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap :regardquitue: ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi :regardquitue: mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents :regardquitue: l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs :regardquitue: dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux :han3: une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants :matete: tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste :han3: surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant :mongole:

Ou faire moins de gamins? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Edition : j'avais pas vu le passage sur les allocs :commentjvaisfairepourdesecendre?: :polo:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:37

:radio: j'dénonce quoi :radio: nos jeunes sont l'avenir de demain :radio: et bon si on leur assure un destin voué à l'echec pourquoi engendrer des malheureux à ce moment la ? :radio: si tu fais tes courses à LIDL et que ton gamin connait ca toute sa jeunesse espere pour lui des courses à auchan :radio: c'est une image mais elle en dit long sur le statut social quoi :radio: alors bon euuuuh moi personnellement plus tard je compte pas faire d'enfants tant que j'aurais pas les moyens matériels et financiers pour assurer leur épanouissement et leur bien etre :radio:
ImageBraves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
Braves
Portant une veste

Morceaux: 1801
Client satisfait depuis: Lun 7 Mar 2011 19:42
Localisation actuelle: Entre le Moyen-Orient et Les Etats-Unis

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 15 Aoû 2011 16:39

:bijou:

parle nous de tes roots braves, t'as t'eu des freres et soeurs tout ca ? :biere:

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar une-pelleté » Lun 15 Aoû 2011 16:39

:matete: :matete: :matete: :matete: putain la manière que jte sens à fond mon braves :matete: Mais putain d'merde ImageImage
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:39

xxantoinexx a écrit:
Braves a écrit::regardquitue: Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes :regardquitue: quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap :regardquitue: ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi :regardquitue: mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents :regardquitue: l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs :regardquitue: dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux :han3: une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants :matete: tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste :han3: surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant :mongole:

Ou faire moins de gamins? :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Edition : j'avais pas vu le passage sur les allocs :commentjvaisfairepourdesecendre?: :polo:

:regardquitue: Oui aussi...mais les enfants ca apporte beaucoup de joie faut pas l'oublier, biens sur t'as les inconvénients les emmerdes etc :regardquitue: mais bon faut se dire qu'un enfant à des besoins qu'il faut pouvoir lui apporter :regardquitue: sans pour autant friser dans l'oppulence et le rendre pourri gaté :regardquitue:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:42

Soldat du Roi a écrit::bijou:

parle nous de tes roots braves, t'as t'eu des freres et soeurs tout ca ? :biere:

:regardquitue: J'ai été dans les projets de la famille nombreuse :regardquitue: une famille rugueuse avec un papa à la main dure tzu vois l'genre ? :regardquitue: une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique :regardquitue: des baffes dans la gueule si tu rentrais après 22h et d'autres délires :regardquitue: et j't'avoue que bon euuuh quand j'etais dans les 8 ans et que mes freres etaient dans les 19 ans :regardquitue: et que bon euuuh quand j'avais pas de bureau pour taffer mes devoirs j't'avoue que la colere montait en moi :regardquitue: une colere que j'laissait peter en cours quoi :radio: alors j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussite :radio: j'espere offrir de meilleurs lendemains au miens :regardquitue:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Soldat du Roi » Lun 15 Aoû 2011 16:45

Image

Soldat du Roi
Siphoné de la Dordogne

Morceaux: 6670
Client satisfait depuis: Mer 2 Juin 2010 20:29
Localisation actuelle: Le "boomkeur", moi j'appelle ça le "boomkeur", 250 000 Dollars d'investissement

Morceaupar xxantoinexx » Lun 15 Aoû 2011 16:46

Braves, de nouveau nom Madoff :flane:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute

Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 16:50

xxantoinexx a écrit:Braves, de nouveau nom Madoff :flane:

Du vécu à la Michel Bastos quoi :radionouveau: Même Braves à été dans une section qu'on appelait "CLIS" à l'époque :cettephrase: Classe D'Insertion qu'ils appelaient ca :D le meilleur souvenir la bas c'etait le mardi gras de 1999 j'men souviens :jesus: un mec déguisé en clown et l'autre en pierrot qui se tape dessus :sourirekabile: t'es partagé entre le rire et l'inquietude :D :D
Braves
Portant une veste

Morceaupar 2bac de Pils » Lun 15 Aoû 2011 20:41

:flane: :flane: :flane: bordel tous désaxés sur ce forum :flane: bon moi j'ai fais les camps d'entrainement d'al qaeda dès l'âge de 6 ans :fruitfermenté: une éducation :fruitfermenté:
Dernier trafiquage par 2bac de Pils le Lun 15 Aoû 2011 20:51, trafiqué 1 fois.
c'est un retour à l'école car de s'exprimer comme un imbécile... jamais les .. grands vont nous couvert d'or, tu vois c'que j'veux dire?
Image
2bac de Pils
Leopold II part 2

Morceaux: 8841
Client satisfait depuis: Ven 10 Oct 2008 14:45
Localisation actuelle: dans le studio sénégalais de miss amanda

Morceaupar Avocat Juif » Lun 15 Aoû 2011 20:48

On stérilise rien d'autre :fruitfermenté:
Image
Avocat Juif
Africain diplômé de la Sorbonne

Morceaux: 2660
Client satisfait depuis: Lun 27 Oct 2008 20:54
Localisation actuelle: Sinaloa

Morceaupar CiteEtoiles » Lun 15 Aoû 2011 22:27

Braves a écrit:j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussite :radio: j'espere offrir de meilleurs lendemains au miens :regardquitue:

Braves :putain: , c'est c'négro au coeur pur quoi :etdanslesberlines:
On promotionne ! :gg:
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 22:32

:jesus: Allah ou Akbar :jesus:
Braves
Portant une veste

Morceaupar Michel Martelly » Lun 15 Aoû 2011 22:33

Braves a écrit::jesus: Allah ou Akbar :jesus:

Au choix :queensbridge:
Michel Martelly
Depuis la genèse

Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Morceaupar Braves » Lun 15 Aoû 2011 22:34

Michel Martelly a écrit:
Braves a écrit::jesus: Allah ou Akbar :jesus:

Au choix :queensbridge:

:heenok11: :heenok11: :heenok11:
Braves
Portant une veste

Morceaupar une-pelleté » Lun 15 Aoû 2011 23:04

:jesus: putain mais mickael tyson agé de 21 ans c'est t'une instruction Image ^pir ces jeunes nnnwoa nègre ! Et pour ces jeunes blancs ! :han2:
Image
une-pelleté
Certifié G&G

Morceaux: 572
Client satisfait depuis: Jeu 14 Juil 2011 10:15

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 16 Aoû 2011 11:19

Braves a écrit:une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique

:flane:
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar pti_pti_pti_poulet » Mar 16 Aoû 2011 11:26

J'aimerai qu'on amène le débat sur un terrain pour le moins intéressant ( au dessus c'est l'soleil )...
Image

L'influence catastrophique de tous cés pédés du rap français... han mes La fouine, mes booba, mes sinik... la façon que tous ces caillera veulent émuler leur styles et ne comprennent pas qu'il faut être sur leur propre pénis

non mais sérieux qu'est ce que ça peut apporter de bon dans la vie de quelqu'un les texte de booba ? Poses toi la question ? :humjvoispas:
Image
Image
pti_pti_pti_poulet
Au paprika

Morceaux: 1249
Client satisfait depuis: Mer 2 Déc 2009 11:52
Localisation actuelle: j'ai la localisation du christ

Morceaupar CiteEtoiles » Mar 16 Aoû 2011 11:43

Les métaphores, les allégories, etc... :ouskiabeaucoupdcrime: tout sortes de merdes de la langue française ! :education:

Certains rappeurs manient bien le stylo bille :bijou: Rien à voir avec ce Sinik ou Morgay :heenok37:
Comme dirait ce nègre de Youssoupha : "À leurs yeux un morceau d'Oxmo ne vaut pas Mozart" :cettephrase:
Dernier trafiquage par CiteEtoiles le Mar 16 Aoû 2011 12:30, trafiqué 1 fois.
CiteEtoiles
L'étoile de ta mort

Morceaux: 10794
Client satisfait depuis: Lun 30 Aoû 2010 13:43

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel

Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités