Braves a écrit:'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocse:

Braves a écrit:'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocse:

Braves a écrit:Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes
quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap
ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi
mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents
l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs
dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux
une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants
tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste
surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant

j'dénonce quoi
nos jeunes sont l'avenir de demain
et bon si on leur assure un destin voué à l'echec pourquoi engendrer des malheureux à ce moment la ?
si tu fais tes courses à LIDL et que ton gamin connait ca toute sa jeunesse espere pour lui des courses à auchan
c'est une image mais elle en dit long sur le statut social quoi
alors bon euuuuh moi personnellement plus tard je compte pas faire d'enfants tant que j'aurais pas les moyens matériels et financiers pour assurer leur épanouissement et leur bien etre 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passe
putain la manière que jte sens à fond mon braves
Mais putain d'merde 

xxantoinexx a écrit:Braves a écrit:Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes
quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap
ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi
mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents
l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs
dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux
une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants
tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste
surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant
Ou faire moins de gamins?
Edition : j'avais pas vu le passage sur les allocs![]()
Oui aussi...mais les enfants ca apporte beaucoup de joie faut pas l'oublier, biens sur t'as les inconvénients les emmerdes etc
mais bon faut se dire qu'un enfant à des besoins qu'il faut pouvoir lui apporter
sans pour autant friser dans l'oppulence et le rendre pourri gaté 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeSoldat du Roi a écrit:![]()
parle nous de tes roots braves, t'as t'eu des freres et soeurs tout ca ?
J'ai été dans les projets de la famille nombreuse
une famille rugueuse avec un papa à la main dure tzu vois l'genre ?
une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique
des baffes dans la gueule si tu rentrais après 22h et d'autres délires
et j't'avoue que bon euuuh quand j'etais dans les 8 ans et que mes freres etaient dans les 19 ans
et que bon euuuh quand j'avais pas de bureau pour taffer mes devoirs j't'avoue que la colere montait en moi
une colere que j'laissait peter en cours quoi
alors j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussite
j'espere offrir de meilleurs lendemains au miens 

xxantoinexx a écrit:Braves, de nouveau nom Madoff
Même Braves à été dans une section qu'on appelait "CLIS" à l'époque
Classe D'Insertion qu'ils appelaient ca
le meilleur souvenir la bas c'etait le mardi gras de 1999 j'men souviens
un mec déguisé en clown et l'autre en pierrot qui se tape dessus
t'es partagé entre le rire et l'inquietude

bordel tous désaxés sur ce forum
bon moi j'ai fais les camps d'entrainement d'al qaeda dès l'âge de 6 ans
une éducation 

Braves a écrit:j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussitej'espere offrir de meilleurs lendemains au miens
, c'est c'négro au coeur pur quoi

Allah ou Akbar 
Braves, Le Cassage de Bouche arrogant certifié et rien d'aut' qui s'passeBraves a écrit:Allah ou Akbar

Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Allah ou Akbar
Au choix
putain mais mickael tyson agé de 21 ans c'est t'une instruction
^pir ces jeunes nnnwoa nègre ! Et pour ces jeunes blancs ! 

Braves a écrit:une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique

tout sortes de merdes de la langue française !

Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 4 invités