Braves a écrit:'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocse:

Braves a écrit:'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocse:
Braves a écrit:Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes
quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap
ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi
mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents
l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs
dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux
une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants
tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste
surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant
xxantoinexx a écrit:Braves a écrit:Au dela de ca, il y'a des parametres qui favorisent l'echec pour ces jeunes
quand tu prends déjà a la base le fait qu'il sont parfois 6 frères et sœurs dans un appart sans que pour autant chacun ait un endroit au calme ou travailler ses cours déjà sa c'est un handicap
ok vous me direz qu'il pourra aller a la bibliotheque de quartier trouver le calme ou quoi
mais l'autre truc c'est que quand tes parents sont immigrés et qu'ils ne te suivent pas dans tes cours car ils n'y comprennent rien difficile d'avoir un soutien un appui de la part des parents
l'autre réalité qui fait mal c'est qu'y'a des darons qui font des enfants que pour les allocs
dans mon quartier j'ai vu ca de mes propres yeux
une femme de 50 ans qui donne au monde un bébé trisomique alors qu'elle a déja quasiment dans les 8 enfants
tu trouves ca normal ? moi j'trouve ca purement opportuniste
surtout que quand tu sais que l'ainé c'est casé et barré de la maison l'année d'avant
Ou faire moins de gamins?
Edition : j'avais pas vu le passage sur les allocs![]()
Soldat du Roi a écrit:![]()
parle nous de tes roots braves, t'as t'eu des freres et soeurs tout ca ?
xxantoinexx a écrit:Braves, de nouveau nom Madoff
Braves a écrit:j'suis conscient de ce qu'est une enfance sans condition de réussitej'espere offrir de meilleurs lendemains au miens
Braves a écrit:Allah ou Akbar
Michel Martelly a écrit:Braves a écrit:Allah ou Akbar
Au choix
Braves a écrit:une sorte de mix entre Alcatraz,Sobibor, et Dachaud mais d'une façon islamique
Retourner vers Le bar, c'est l'bordel
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités