pute nègre
pute nègre

signe le petition que j'ai dans putzain paragraphe... 

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
ça va etre chaud
Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain

même ta meuf capote sur mon style 
Les_vrais_sales a écrit:bon mes negros j'veux un genre de teen movie americain mongol à regarder ce soir, laissez savoir donnez mois des trucs, donnez moi des trucs allez putain
J'ai capoté sur le mec qui dessinait des putain de pénis partout lorsqu'il était gamin

J'suis beaucoup sur les yeufilms qui ouvrent ton troisième oeil mais bon des fois tu relaxes, tu déguste un thé glaçé avec ton hydroponique et bon..
Tu te laisses emporter par des choses simples, des mots clés..

les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
ofcourse a écrit:The notebook
Soyez prêt avec ofcourse et ses films de romancemême ta meuf capote sur mon style
Bon superbad tu l'as surement déjà vuJ'ai capoté sur le mec qui dessinait des putain de pénis partout lorsqu'il était gamin
![]()
Mais j'te sens, j'"recherche moi même ce style de film parce que bon, c'est pas tous les soirs que j'ai envie d'ouvrir mon 3ème oeil en regardant une merde.
SInon y'as longtemps j'me suis refait les Retour vers le futur, mais tu les as surement déjà vu aussi
C'est rare que ce genre de film emmène le divertissement, pourtant j'kiffe l'ambiance lorsque c'est bien fait, l'époque du lycée ce genre de merde.
un genre "SEXE INTENTIONS" mais en plus golrissant et avec ce fou de bruce willis. Bon c'est pas haute qualité non plus mais pour un teen movie, c'est c'que tu recherches 

Clerks
Jay and Silent Bob Strike Back
Clerks II
Mallrats
Dogma
Repo Man
Youth in Rebel
Talladega Nights

OUHHHouuuuuuuuHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

)
comment comment qu'il va faire pour performer sur ce morceau
j'suis t'au moment ousque les négres au lance roquette et au mortier ou au mortier attaquent un genre de ptzit village ousque y'a un genre de prêtre qui fait chier les gosses avec ses conneries
tout l'monde explose et tzout, j'essaye de comprendre 

Régularisateur de TGA a écrit:Valhalla's rising je sais pô s'qui s'passe
Sur grand écran ça s'passe à fond, juste sur un écran de pc que ça s'passe pô
Trop monstre pour être vu ailleurs que sur grand écran
j'haïs sur ce genre de scène, lorsqu'tu m'parles de pétage de cheville, brisage de bras, torsion de cou, j'suis tout frêle
Par contre les balles dedans l'corps et tout, rien à foutre, seulement lorsque les os se brise que... bordel.
inquiète toi pas qu'à chaque fois que j'le vois j'fais défiler la page
"Han j'transige plus"
Y'avait un nègre qui l'avait en signature avant en plus, la frousse à chaque jour 
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité