OUHHHouuuuuuuuHHHHHHHHHHHHOUHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

)
comment comment qu'il va faire pour performer sur ce morceau
j'suis t'au moment ousque les négres au lance roquette et au mortier ou au mortier attaquent un genre de ptzit village ousque y'a un genre de prêtre qui fait chier les gosses avec ses conneries
tout l'monde explose et tzout, j'essaye de comprendre 

Régularisateur de TGA a écrit:Valhalla's rising je sais pô s'qui s'passe
Sur grand écran ça s'passe à fond, juste sur un écran de pc que ça s'passe pô
Trop monstre pour être vu ailleurs que sur grand écran
j'haïs sur ce genre de scène, lorsqu'tu m'parles de pétage de cheville, brisage de bras, torsion de cou, j'suis tout frêle
Par contre les balles dedans l'corps et tout, rien à foutre, seulement lorsque les os se brise que... bordel.
inquiète toi pas qu'à chaque fois que j'le vois j'fais défiler la page
"Han j'transige plus"
Y'avait un nègre qui l'avait en signature avant en plus, la frousse à chaque jour 

ofcourse a écrit:Alors inquiète toi pas que j'vais pas voir ton film.
Même ta maman n'en revient pas encore de ta très mauvaise décision 

En tant que gaingsteur, j'devine à la qualité de la jaquette que le film va être
J'achète cette merde avec plaisir 
Et là qu'est qui se putain de passe han
Inquiètes-toi pas que ces coréens sont en avance sur cette merde
Du suspense, de la violence des projets de Queens, du réalisme, de la bande son émincée, des acteurs de choix etc.
Jesus de Nazareth a écrit:
J'ai vu ça je savais même pas de quoi ça parle, putain le choc![]()
Les histoires d'hermaphrodisme et d'homosexualité chez des enfants de 15 ans![]()
Et les paysages de la côte uruguayenne , c'est de toute beauté putain, on donne pas assez d'amour à l'Amérique du Sud

grisfx a écrit:Jesus de Nazareth a écrit:
J'ai vu ça je savais même pas de quoi ça parle, putain le choc![]()
Les histoires d'hermaphrodisme et d'homosexualité chez des enfants de 15 ans![]()
Et les paysages de la côte uruguayenne , c'est de toute beauté putain, on donne pas assez d'amour à l'Amérique du Sud
il est vraiment bien ? car j'hésitais à le voir.
c'est plus du genre romance ou drame ?
![]()
bises
Le rythme est lent quoi mais j'étais comme scotché
quand tu vois la fille/garçon flâner là

Ca renifle mauvais cette histoire, moi ca me dit pas de regarder

mais bon le genre que je transige mal comme le mec qui a fait ce film sur Kurt Cobain...bon il a fait autre truc du meme genre
je decroche a la seconde
la façon qu'il débarque seul sur ton île et élimine tout ton clan

o_Optimistic a écrit:Ken Park ? Un navet ? C'est t'un jeu ?
Tu m'a cicatrisé à vie là negro![]()
La vérité c'est qu'à part des scènes de cul gratuites avec des gamins, ce film ne contient rien, que dalle, alors on flingue 
Vrai négro a écrit:o_Optimistic a écrit:Ken Park ? Un navet ? C'est t'un jeu ?
Tu m'a cicatrisé à vie là negro![]()
Le parc Ken, le genre de film que tu regardes en te demandant ce que c'est que cette merde faite pour les cochons sales inférieurs qui aiment les enfants :souriard ourson:
Le genre de film qui veut te faire croire qu'en montrant des jeunes planches à roulettes, fumeurs d'hydro et cherchant des pépites dans le cul d'une meuf on mène une réflexion profonde sur la société, les idéaux perdus et ce genre de conneriesLa vérité c'est qu'à part des scènes de cul gratuites avec des gamins, ce film ne contient rien, que dalle, alors on flingue

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité