Jb boin a écrit:Aucun souriardTu penses qu'on va t'lire ?

Jb boin a écrit:Aucun souriardTu penses qu'on va t'lire ?

. Perso, j'en ai rien à foutre de qui tu pries du moment que tu viens pas m'emmerder avec ça.
J'aime pas lire
Seulement les messages courts que j'comprenne
Parsemé de souriards c'est l'luxe 

SouthJamaïcaQueens a écrit:J'ai rien à chier moiJ'aime pas lire
Seulement les messages courts que j'comprenne
Parsemé de souriards c'est l'luxe
Poutine a écrit:Et dans le 95i quartier juif![]()
Mec en kipa numero 1
Tout un boulevard de magasin pas cher casher numero 2
Rabin qui flanne numero 3

vendeur_de_poudre a écrit:Lorsqu'il dit que les blancs font tout pour quitter les quartiers c'est une réalité, à l'école depuis qu'il est permis de s'inscrire dans un autre bahut la plupart des français blancs mettent leur enfants ailleurs, même si le ptzit doit prendre le bus à 6h du matin.

J'm'imagine le p'tit p'tit avec son gros gros sac à dos dans le froid et la nuit à attendre le bus, dans la tristesse...
les anglais sont depuis longtemps préparés
les français avancent qu'ils ne sont pas impliqués
mais sont armés comme des allemands 
Les noirs et les arabes ne sont pas les seuls immigrés en France, pourtant vous avez déjà vu un chinois dealer ? un pakatou dealer autre chose que des roses et des marrons ? un turc dealer autre chose que du kebab ? un iranien dealer autre chose que des tapis ?Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable

, qu'ils aiment pas leurs immigrés t'entends
je dis moi-même que le problème c'est la politique d'immigration et non les immigrés
ça empêche pas que les noirs et les arabes...le bruit et l'odeur 

bon...
les maghrébins et les noirs sont des victimes du système, du racisme des français blancs mais les yeumecs ont jamais mis même pas un pied dans une cité. Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prix
Ce gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage. Putain de bordel, Zemmour vient des 4000 il sait ce qu'est devenu son quartier 

vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prixCe gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.

Cette jeune génération française fait preuve d'un esprit critique bordéliquement allumé !

Jb boin a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prixCe gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.
En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix![]()
J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent

Poutine a écrit:Jb boin a écrit:vendeur_de_poudre a écrit:Comme quand Huchon flanne dans le métro avant les elections et le lendemain tu lui demandes le ticket et il sait même pas te dire un prixCe gros lard est toujours en berline allemande avec chauffeur et en residence avec des negres pour faire le ménage.
En même temps qu'il à dit que c'était dans les 15 euros et c'est à 11.60, vu qu'il n'achète pas de carnets de tickets, c'est déjà bien d'avoir une idée sur le prix![]()
J'achète des pains 2 ou 3 fois par semaines mais je pourrais pas te dire combien ils coutent
HEIN MON VIEILLARD
sinon les filets se referment sur toi et ton équipe de crabes mafia 
très mauvaise décision a écrit:Le genre de négro qui expulse le...politiquement correct![]()
C'est pas parce que les français blancs délattent parfois dans un style...extrémiste, qu'ils aiment pas leurs immigrés t'entends
je dis moi-même que le problème c'est la politique d'immigration et non les immigrés
ça empêche pas que les noirs et les arabes...le bruit et l'odeur

Georges Bush a écrit:Mais qu'est-ce qui putain d'passe ?!?!![]()
Un forum tel que celui-ci, rempli de jeunes nègres fanatiques du Roi Heenok, qui parlent comme de vrais gangsters du Queens; et qui soutient globalement Eric Zemmour...Cette jeune génération française fait preuve d'un esprit critique bordéliquement allumé !
![]()
Je pense que Ségolène et le clan des putes n'en reviendraient pas si elles venaient informer leur esprit de ce tous les ptits fanatiques balançent sur ce fil.

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Louis XVI a écrit:Putain je viens de m'apercevoir que c'est Zemmour qui avait co-écrit le film de Karl Zéro "Dans la peau de Jacques Chirac"![]()
Zemmour on respect à fond, tu veux riens savoir, y a pas plus hip-hop que lui

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité