Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:Rayan pute nègre rien à voir avec Ryanmon p'tit frère s'appelle comme ça
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:J'laisse savoir que mon autre petit frère à un prénom mais que personne l'a jamais appelé comme ça mais d'un autre prénomMême mon yeupère
Le concept mongol que à chaque fois je capote
Même des gens de la famille ne sont pas au courant de son vrai prénom
![]()
Jacques Chirac a écrit:Oussama
Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
ofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
"
Jacques Chirac a écrit:Pour ceux la qui savent mon prénom est très original quoiEn fait il existe même pas
![]()
Laisse tomber comment mes parents ont du prier à l'était civil pour me déclarer
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité