La destruction du monde approche 
La destruction du monde approche 
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:Rayan pute nègre rien à voir avec Ryanmon p'tit frère s'appelle comme ça

Même mon yeupère
Le concept mongol que à chaque fois je capote
Même des gens de la famille ne sont pas au courant de son vrai prénom

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
ofcourse a écrit:J'laisse savoir que mon autre petit frère à un prénom mais que personne l'a jamais appelé comme ça mais d'un autre prénomMême mon yeupère
Le concept mongol que à chaque fois je capote
Même des gens de la famille ne sont pas au courant de son vrai prénom
![]()

Jacques Chirac a écrit:Oussama

En fait il existe même pas

Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Qu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
. Si ça avait été le cas REP t'as vie social après le 11 septembre

ofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"

![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"

![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
"

II avait à peine quelque mois c'est sûr

Jacques Chirac a écrit:Pour ceux la qui savent mon prénom est très original quoiEn fait il existe même pas
![]()
Laisse tomber comment mes parents ont du prier à l'était civil pour me déclarer

c'est une merde qui m'est déjà arrivé
mais bon en general les gens me classe de suite comme "rital" de base mais ça m'est arrivé à la cantine au lycée une negresse qui sert lô "eu attend fais attention y a du porc là "
maintenant ça c'est calmé... Ma physionomie à changé mais putain c'était grosse saveur
et que en même temps parfois ça m'a fait comprendre que defois ça doit être lourd d'être t'arabe avec ces blancs insécurisé dès qu'ils voient un yeumec un peu typé paranoïe
La façon que j'les ai toute savouré
J'suis trop faine de les débats comme ceux-lÃ
Bon euh curieusement pour une fois Zemmour m'a fait bon impression
C'est pas un raciste c'est juste un amoureux d'la vieille France en fait 

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité