Ha oui mais tu bois de l'alcool ?
Mais faits gaffe ya du porc !
Tu fais pas l'ramadan?
Lachez moi

c'est une merde qui m'est déjà arrivé
mais bon en general les gens me classe de suite comme "rital" de base mais ça m'est arrivé à la cantine au lycée une negresse qui sert lô "eu attend fais attention y a du porc là"
maintenant ça c'est calmé... Ma physionomie à changé mais putain c'était grosse saveur
et que en même temps parfois ça m'a fait comprendre que defois ça doit être lourd d'être t'arabe avec ces blancs insécurisé dès qu'ils voient un yeumec un peu typé paranoïe
La façon que j'les ai toute savouré
J'suis trop faine de les débats comme ceux-là
Bon euh curieusement pour une fois Zemmour m'a fait bon impression
C'est pas un raciste c'est juste un amoureux d'la vieille France en fait 

ofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"

Puis après la bactérie, ça a démarré par les enfants (dont ma mamie) puis les amis et tout et tout...

ofcourse a écrit:un genre d'arabe

Jacques Chirac a écrit:Trop d'gens me prennent pour t'un arabe![]()
Ha oui mais tu bois de l'alcool ?![]()
Mais faits gaffe ya du porc !![]()
Tu fais pas l'ramadan?![]()
Lachez moi
tu t'rappelle de cette partie ? 

ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.

xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.
Is it...

Imagines le sorte de Babtou qui s'appel Mohamed et qui flâne à Barbès, assurèment mes rabzasofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:ofcourse a écrit:Ah t'avais pas vu cette partie... ok ok...
Il disait que c'était pas normal que les immigrés de France ne donne pas des noms français à leurs enfants.
l'immense majorité des immigrés italiens donnaient des prenoms français à leurs enfants![]()
là me sortait pas d'excuse de barbapapa
Ba ils appellent leurs enfants en français si ils veulent, j'vois pas le rapport

Sarah c'est juifofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.![]()
Bon par contre les beurettes qui s'appellent Sabrina ou Sarah y'en a beaucoup. Mais Sarah j'sais même pas ça vient d'où
Toutes les arabes que je connais sont folles, nom 100% Israélites 

...Qui nous vole notre identité 
Qualité-Germaine a écrit:je suis sicilien d'origine alors j'ai pas une tête de suédois quoi

si tu n'es pas l'un des fils de Musique Pute CASSE TOI 

Blanc fêlé a écrit:Bon euh lorsque qu'on me demande je suis originairement de quoi, bon je lance "Sicilien"

Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré