zemmour c'est juste un mec nostalgique de la grande France qui est sur le pénis de personne, sur son propre pénis. Le Gaullisme à son meilleur quoi

ofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
laisse savoir putain
Bon euh... c'est comme si que tu t'appelais Mathieu mais que depuis que t'es né on t'appelle Nicolas![]()
En plus il est p'tit p'tit, imagine toi que j'ai la frousse desfois qu'il oublie son vrai prénom.
Imagine toi un jour à l'école on l'appelle et il réagit pasQu'il commence à se poser toutes sortes de question dans son lit "J'm'appelle vraiment comme ça? Mais on m'a jamais appelé comme ça
"
ofcourse a écrit:un genre d'arabe
Jacques Chirac a écrit:Trop d'gens me prennent pour t'un arabe![]()
Ha oui mais tu bois de l'alcool ?![]()
Mais faits gaffe ya du porc !![]()
Tu fais pas l'ramadan?![]()
Lachez moi
ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.
xxantoinexx a écrit:ofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.
Is it...
Imagines le sorte de Babtou qui s'appel Mohamed et qui flâne à Barbès, assurèment mes rabzasofcourse a écrit:Qualité-Germaine a écrit:ofcourse a écrit:Ah t'avais pas vu cette partie... ok ok...
Il disait que c'était pas normal que les immigrés de France ne donne pas des noms français à leurs enfants.
l'immense majorité des immigrés italiens donnaient des prenoms français à leurs enfants![]()
là me sortait pas d'excuse de barbapapa
Ba ils appellent leurs enfants en français si ils veulent, j'vois pas le rapport
Sarah c'est juifofcourse a écrit:J'connais personnelement seulement 2 arabes avec des noms français.
Un qui s'appelle Nicolas et l'autre Ludovic.![]()
Bon par contre les beurettes qui s'appellent Sabrina ou Sarah y'en a beaucoup. Mais Sarah j'sais même pas ça vient d'où
Qualité-Germaine a écrit:je suis sicilien d'origine alors j'ai pas une tête de suédois quoi
Blanc fêlé a écrit:Bon euh lorsque qu'on me demande je suis originairement de quoi, bon je lance "Sicilien"
Madoff a écrit:j'vais arrêter de t'adresser la parole je trouve que tu manques de beaucoup d'humilité et t'es pas agréable
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité