bien sur que les Italiens sont sympas
ras le cul de tout ces français qui haïssent sans connaitre
vous pensez que les Italiens c'est quoi ? Les ptits TGA français qui se disent Italiens parcequ'ils ont l'arrière grand père de leur cousin qui était Italien
et en même temps que les Français sont mal vu en Italie souvent (à Rome par exemple) car on donne une image euuuh bon trop arrogante "on sait tout, on connait tout on a tout vu, parlez français nous on fait pas l"effort"
Putain quand j'suis en Italie et j'vois tout ces Français de souche jcomprend pourquoi on a une image de merde
m'enfin si c'était qu'en Italie que la majorité des français donné cette image

...
Sinon oui le "racisme" en Italie est assez developpé. Et dans les cramage de camps de gitan à Naples après que les gitans aient joué au con en kidnappant une gamine de Naples

Mais l'Italie est très changeante selon les coins (sud (terroni) et le nord). Le sentiment d'appartenance à sa region ou sa ville est bien plus fort qu'ici

(ça se ressent dans le foot où les yeumecs supportent le club de leur ville même si ils sont en 4, 5 eme division).
Si l'Italie vous attire je vous conseil des endroits comme Rome, Florence, Sienne

(et la Toscane en general), la sicile, Naples pour le côté brut

, la riviera en general, mais putain y a tellement de beau coin

j'ai casiment tout fait sauf la Sardaine et putain c'est chaud la Sardaigne

les prix sont élevés t'entends, quand t'es un touriste.
Et dans les Italiennes avec leur style arrogants mais putain certaines

à s'y meprendre à s'y meprendre les cheveux noir et les fesses bombés
Italie je t'aime