DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Le Manche » Dim 22 Déc 2013 15:02

Putain j'ai commencé à performer cette dôôse!! :ptitoizo:

C'est essstrèmement chaud cette merde! :matete:

Putain premier mec que je croise, un nègre nwâââr :c'estdel'art:

Puis bon tu viens de jaillir dans le truc donc t'es mal t'en point avec les commandes et tout, tu performe un peu dur. :flene:

Et le negrito qui sort une hache et qui me flingue directement. :squispasse:

Et le commentaire qu'il te fait "Sorry but you know, social stereotypes :languedepute: ... , as a black man i had to kill you..."

Le haut putain... :reveildzur:

Bon par contre je galère quand même un peu, laissez savoir sur quel serveur vous gambadez mes negrille, Le Manche est opé! :criminel:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 9mm » Dim 22 Déc 2013 20:47

Le temps de hautcharger le truc, j'arrive Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Le Manche » Dim 22 Déc 2013 21:02

Putain j'étais equipé comme un rom homo sous aciiide et je tombe sur un mec mort... :jesus:
Sac à dos, 1 hoodie 2, gant 3, hache de pompier 4, toutes sortes de truc dans son putain de gros sac, avec la caisse à munition, et tout. :matete:

Dans la foulé j'ai croisé un yeujaune qui voulais parlementer. :perplexe: Alors je l'ai massacré à la hache. :commentjvaisfairepourdesecendre?:

Et le mec qui me fais Why?? Bah why not? que je lui ai répondu... :maptiterachida:

Ma grosse hache laisse des grooos trous irréparableuh!! :flane:

Par contre il avait un flingue mais pas de munitions donc va falloir que je choppe ces merdes. Je manque un peu d'allonge à la hache. :hehehe: :ptziteptute:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 9mm » Mar 24 Déc 2013 00:14

Première prise en yeumain ce soir lô :jenepensepas:
Premier serveur de jeu, le ciel est noir :matete: J'ai galéré pour allumer ma torche putain :pasdame:
J'ai vite laisser tomber le truc tellement je ne voyais pas à 2 mètres devant moi :chierchirac:
Changer de fuseau horaire :montre: , on se connecte directement depuis la Californie là ou ce que le soleil brille :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Je sais pas combien de kilomètres j'ai parcouru à travers les champs de :hydro: et forêts. C'est gigantesque :auloin:
Batte de baseball en main, j'ai rep Imagequelques zombies bien insectisés :capuchard: avant de succomber de mes blessures à côté d'un arbre :flane: :pasdame: :facepalm:

Potentiel monstre ce jeu, c'est sûr :ouskiabeaucoupdcrime:
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Mar 24 Déc 2013 02:59

Bon par contre euh la mort dés que tu tombes d'une balustrade c'est pas ... hallal quoi :facepalm: Genre tu meurs direct comme dans un bête jeu, alors qu'ils sont à fond dans le réalisme, l'genre d'incompréhension quand j'vois mon pote chuter et mourir, perdre tout son équipement :ptziteptute: rep fils, on arrive te chercher :ptziteptute:

Il était bien stuffé, avec la caisse de munitions de l'équipe en plus :ptziteptute: les fous à 1000 à l'heure :ptziteptute: :ptziteptute: :ptziteptute:

Il déco direct en plus, même pas moyen de récuperer sur l'cadavre :ptziteptute:

Demain expédition nocturne pour récuperer mon pote, en mode commando :matete:

Longer les côtes à l'orée des bois en guettant les p'tits martins en solo :matete:
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar jacquot martin » Mar 24 Déc 2013 12:07

:hahaha:



La façon qu'il court :D

"Haut cinq ....."
:orangemecanique: L'abus d'haïssage peut provoquer une dépendance. :orangemecanique:
Avatar de l’affilié
jacquot martin
L'école des fans
 
Morceaux: 1412
Client satisfait depuis: Ven 18 Avr 2008 20:09
Localisation actuelle: Charleroi ou charles le roi

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Le Manche » Mar 24 Déc 2013 15:42

Le haut cinq lô!!! :ptitoizo:

Putain j'laisse savoère que j'ai tout yeuperdu dans ce jeu... :han3:
La façon que tu redémarres juste avec ton jean et ta T-chemise!! :matete:

Tout ça pour une negresse en slip qui vient parlementer pendant que ses deux potes m'ont aligné à coup de hache par derrière... :flane:

Jamais suivre son péni quand tu veux survivre!! :sourirekabile:
Le Manche, la perfection en vouyouserie.
L’ homme devenu libre foule aux pieds cette sorte de bien être méprisable dont rêvent épiciers, chrétiens, vaches, femmes, anglais et autres démocrates. F. Nietzsche
Владимир вид высокомерного гангстера.
Avatar de l’affilié
Le Manche
Conduite adroite
 
Morceaux: 6498
Client satisfait depuis: Lun 21 Avr 2008 19:04
Localisation actuelle: Dans TA rue...

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Jeu 26 Déc 2013 14:05

première partie :flane:

j’apparais dans une grande ville je trouve de tout assez rapidement en une demie heure hache sac pas mal de nourriture :menace: même un boussole pour me repérer :menace:

je monte sur le toit de l'hopital pour voir où j'peux me putain de diriger :luciferique:

je m'approche trop prêt du mur je tombe comme un noob :facepalm: putain la mort de merde :facepalm:

mort sur le coup :heenok13: REP



repartir à kamenka lô :facepalm:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 9mm » Jeu 26 Déc 2013 16:59

La façon que je compte plus le nombre de fois où j'ai rep de faim/soif :cyclope:
Dans ma dernière session, j'ai mis la patte sur une bouteille d'eau mais impossible de la remplir dans l'océan, putain :facepalm:

Q-G a écrit:je monte sur le toit de l'hopital pour voir où j'peux me putain de diriger :luciferique:

je m'approche trop prêt du mur je tombe comme un noob :facepalm: putain la mort de merde :facepalm:

mort sur le coup :heenok13: REP


J'ai fait la même en escaladant :heenok30: les tours de l'espèce de Grozny que l'on voit au fond de la yeuphoto ci-dessous :
Image


Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Moundirdekohlanta » Jeu 26 Déc 2013 22:03

Putain moundir qui vien de perdre son perso bien stuffé dans l' aéroport du nord qoi :lafrousse:
2 contre 1 qoi qui me prenne par derrière :valium:

En meme temp qu'une fois jsauve la vie d'un mec que je connai meme pas en lui filant des bandage, on commence a jouer ensemble puis bon 30 min après jlui met un coup de hache dans le dos :D et dans les fusillades dans l'aeroport :flane:


Bon jveu qu'on flingue ensemble un soir qoi :han: le clan gangster et gentleman :radionouveau:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Jeune Jacques Verges » Ven 27 Déc 2013 01:52

L'aéroport de Vybor , l'genre d'incitation à la guerre civile :putenegre3:

Faut uniquement pénétrer l'bordel à trois-quatre sinon t'es cuit :matete:

Les gars lampe de poche à fond dans les hangars, ils ont peur de rien :D

on arrive en équipe "salut pédééééé ! A boule le matos ou on t'éclate :commentjvaisfairepourdesecendre?: "Image

Image Comme ça tu bougeras plus mon nerd de maison

C'est des kits de saline ça ?? hmm bieeen ... Vazy donne aussi les painkillers et le désinfectant, les munitions et tes bottes

Allez salut BLROUP :zbrloppp: :heenok_flingue:

Ou alors on le laisse à terre avec les menottes :languedepute: La puputerie maximale :languedepute:

Elektro le soir, le même genre de constat :putenegre3:

Plus de pitié, on tire à vue désormais t'entends ? Image
Image

La chouette de Minerve, elle s'envole, au dessus des grattes-ciel mon gros lard
Avatar de l’affilié
Jeune Jacques Verges
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 777
Client satisfait depuis: Lun 8 Avr 2013 13:10
Localisation actuelle: Royaume de Belgique

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 9mm » Ven 27 Déc 2013 18:40

Présentement je flâne dans une cité HLM pire que QB. Le nettoyage au M4 s'est fait comme un usage normal pour ces PDs de mort vivants :heenok37: Image

Image

Image

J'ai aussi dépouillé un nègre équipé pire que nazi :chierchirac:
C'est noël pour 9mm :biere: Merci à lui :jesus:

Image

Le temps que je remplisse ma gourde, je mets le cap sur Vybor :criminel:

Laissez savoir si vous connaissez une meilleure carte que celle-ci ?
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#3.073.114
Dernier trafiquage par 9mm le Lun 30 Déc 2013 20:32, trafiqué 1 fois.
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Sam 28 Déc 2013 00:10

Martelly est dans la place, les fêtes hellenochretiennes sont derrière moi :soral:
Il est temps d'assassiner des zombis vétérotestamentaires :soral:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Michel Martelly » Sam 28 Déc 2013 00:13

Mets ton jouet dans ton holster mon 9mm, c'est fait pour t'entends ? :han2:
Michel Martelly
Depuis la genèse
 
Morceaux: 5225
Client satisfait depuis: Ven 22 Avr 2011 13:37

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Q-G » Lun 30 Déc 2013 20:26

bon j'y ai joué 2/3 heures et le problème quand même c'est la façon dont les zombies te repèrent à 300 mètres même allongé :facepalm:

je m'allonge dans la forêt pour être absent du clavier putain, je reviens :heenok11: un zombie me fout des droites et je tombe inconscient :heenok11: les fous poto :heenok11:

puis la façon que les joueurs sont agressifs :heenok11: vos mères :heenok11:

attention que dès que j'aurais l'temps de m'y mettre vraiment là, ce sera pas pareil :luciferique: :luciferique:
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Goy du Nord » Mar 31 Déc 2013 01:38

9mm a écrit:Laissez savoir si vous connaissez une meilleure carte que celle-ci ?
http://dayzdb.com/map/chernarusplus#3.073.114


http://dayzmap.com

ça se vaut plus ou moins :jenepensepas:
Avatar de l’affilié
Goy du Nord
Dans la pudeur helléno chrétienne
 
Morceaux: 547
Client satisfait depuis: Lun 1 Avr 2013 23:07
Localisation actuelle: Obersalzberg

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Moundirdekohlanta » Mer 1 Jan 2014 17:36

Bon qui veu assassiner tout de suite qoi :fpsbiens:
Jsui présentement a electro devant l’école et le supermarché caché dans un immeuble.
jsui equipé comme un belge m4 et plein de chargeur :zbrloppp: . Jtire sur tout ce qui bouge :heenok_flingue: j'ai flingué une dizaine de pti martin
venez bande de pute, mon Vapeur c'est lafrojojomat ajouté moi :pew:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar nécessiterapvrai » Jeu 2 Jan 2014 05:51

je récupère mon pc modzifié demain lô inquiète toi pas que je télécharge la merde dans la journée :ouskiabeaucoupdcrime:
j'viens de jouer à Rust lô c't'un peu comme DayZ sauf que l'avancement du jeu est encore moindre :ohohputain: y'a des zombies, des plaines vides, quelques bâtiments, des animaux à chasser :commentjvaisfairepourdesecendre?:

un système d'artisanat ou bon faut ramasser du bois des cailloux et tout pour t'faire des armes, des outils, des cabanes, des caisses et tout :voila:
au début sur un serveur officiel donc on est 256 sur quelques centaines de mètres carrés :hehehe: y'a un avion qui passe faire des largages de temps en temps imagine toi je croyais avoir été le seul à distinguer cette petite caisse larguée :hehehe: petite erreur d'appréciation on était une trentaine dans la plaine pour se l'accaparer :hehehe: surtout que tu commences le jeu à poil avec un caillou (tu commences vraiment complètement à poil :flane: ) et que les autres ont des 9mm ou double canon :flane: bon après j'ai flâné sur un serveur moins peuplé mais le premier pd que j'ai croisé m'a tué dans le dos pendant que j'essayais de casser un caillou :lafrousse: je commençais à courir et ce fils de salope qui me disait "viens par là" avec sa voix de sans vie de 30 ans à la merde :lafrousse: je lui ai lâché 2 3 insultes et j'suis t'allé sur un serveur allemand seul :jesus: putain d'merde la façon que bon faut réfléchir à ses options mais quand tu saisis le truc :jesus: dès le début j'y vais un peu gangsteur je rentre dans une usine irradiée :flane: je chope 2/3 trucs dans des caisses et je prend la fuite au plus vite :oups: j'ai eu pas mal de chance j'pense dès le début de l'équipement contre la radioactivité :jesus: avec ça tu peux fouiller une usine remplie de matériel beaucoup plus longtemps :jesus: j'continue un peu je me fabrique une hache, après un arc, les flèches, un sac de couchage (pour réapparaître si je meurs :voila: ) je m'entraîne à tirer sur un zombie puis je prend d'assaut toutes sortes de zones pires que Tchernobyl :commentjvaisfairepourdesecendre?: j'ai réussi à saisir un M4 putain Image
j'ai arrêté lô mais merde lorsque tu commences à avoir le gros matériel et que tu sais gérer les zombies Image

comme il faut au lieu de courir comme un homogay en essayant de les tuer avec une pierre alors qu'ils ont au moins 3 fois plus d'allonge que toi :hehehe:

c'est encore qu'une version de accès anticipé mais la sauce est putain d'chaude :jesus:

j'préfère quand même DayZ avec les véhicules et les armes plus poussées parceque ce Rust c'est un peu mongol tu

passes de l'homme de neandertal au mec équipé de toutes sortes d'armes à feu et de kilos de poudre nwâre en 3 heures :hehehe:
mais quand les améliorations vont s'en venir :jesus:
Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups.

Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.

Image
Avatar de l’affilié
nécessiterapvrai
Une Jaguar dans chaque pièce
 
Morceaux: 3247
Client satisfait depuis: Mar 24 Mai 2011 21:50
Localisation actuelle: votre rap nébuleux

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar 9mm » Lun 6 Jan 2014 19:49

J'sais pas si c'est lié aux dernières mises à jour Image mais dans la façon dont mon perso tient beaucoup plus longtemps contre la soif :biere: Du coup, je peux enfin prendre de l'expansion comme Christophe ce Colomb. :han3: :coke: Imagine toi le sorte de dromadaire avec mes deux bouteilles d'eaux et une gourde en-dedans mon sac à dos :carrera:

Par contre faut que je troc ma hache de bucheron :heenok13: contre bien plus si je compte flâner en dedans la base militaire. :yasser:
C'est putain de chaud apparemment là-bas. Si des survivalistes numériques pouvaient me confirmer l'info, ça s'rait le putain de luxe :heenok49:

Image
"Un jour il m'a ramené un lance-roquettes, là j'ai compris que c'était un mec sérieux."
Avatar de l’affilié
9mm
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 848
Client satisfait depuis: Mar 28 Oct 2008 01:03

Re: DayZ, le fil de l'assassination apocalyptique

Morceaupar Moundirdekohlanta » Lun 6 Jan 2014 20:38

bon j'y suis aller qu'une fois dans la base militaire, j'ai vu personne :) et j'ai trouver du putain de stuff :) . Bon essai de pas aller sur un server trop peuplé. Vendredi soir mes exams sont fini jvai flinguer sur electro sa va être cho :fpsbiens: En ce moment flingue avec le magnum la puissance sa bloque pas sa.
Je me poste dans immeuble :sousmarin: en face de la caserne de pompier et j'allume les pti martin :musiquecapitalistehan:
ImageImage
Avatar de l’affilié
Moundirdekohlanta
Encule ta télé-réalité
 
Morceaux: 182
Client satisfait depuis: Ven 6 Mai 2011 23:28

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron