Le fil JV

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:31

En passant, pour tous les fanatiques qui veulent régulariser sur Insurrection via Vapeur Vapeur, mon pseudonyme est le même qu'ici :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:32

Supposément j'trouve que les deux traductions sont dosées.
C'est comme dans Warcraft quoi. La guerre, c'est un métier :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Avr 2008 17:35

putain d'merde j'suis sur le haut cette merde se télécharge plus qu'a 150ko je regarde j'essaie de comprendre :bouche:

bon mon pseudo c'est H33n0k grooooosse saveur le pseudo que j'performe à chaques jours :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:38

Le Heenok versionleet élite, gros bizneeeeeess :D :D
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Dim 20 Avr 2008 17:40

Unité-Israelite fait peter ton pseudo Vapeur :gg:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Avr 2008 17:40

sinon vous pensez que ça va être désaxé si j'ai installé Insurrection avant half-life2 :han2:
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Dim 20 Avr 2008 17:41

J'pense qu'il faut faire ça dans les règles, 1 pour demi-vie2, 2 pour Insurrection, 3 pour les régularisations :gg2:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 20 Avr 2008 17:45

xxantoinexx a écrit:Inquiète toi pas que le jour de la sortie je serai chez mon fournisseur pour foutre la patte sur ce Métier d'Etoile 2. Métier d'Etoile, grosse grosse saveur, Métier de Guerre est à 10 ans de cette merde! Une merde...futuristique! :han3:
Supposément Blizzard a la frousse de dévoiler la date de sortie, ils transigent, serpentent...Ce sera un putain de jour du jugement!
Faites trèèèèèès attention au moment de la sortie, Antoine va vous terroriser sur Battlenet Combatnet. Un pas en avant, deux pas en arrière, tiens ton zergling allons-y :flingue:

La Patience Est Une Vertue Alors On Laisse Le Temps Faire Les Choses Han :han2: Ca Va Devenir Vrai Dans Quelques Instants Et Tous Les Fanatiques Partout Dans L'Monde Attende Cela Avec In-sé-curité :sousmarin: Les Nouveaux Armement Extrater-restre Sont Pire Que Nazi Ca Va Être Le Bordel Sur Combatnet :lak7:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Avr 2008 18:05

bon en attend le que half-life 2 se bas-charge je performe sur jours de défaite regarde le style à peine je sort mon fusil pire que nazi :D

Image

bon la capture de point est trèèèèès dure à suivre
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Dim 20 Avr 2008 18:07, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Dim 20 Avr 2008 20:08

xxantoinexx et sebondus j'vous est rajouté bande de négro :pew:

bon maintenant faut se familiariser avec ce jeux une partie à l'heure , les jeux que j'apprend 1 heure :p


mais keskisputaind'pass ?? :biere:

Image
Dernier trafiquage par Utilisateur Supprimé le Dim 20 Avr 2008 20:25, trafiqué 1 fois.
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar Le patron » Dim 20 Avr 2008 20:46

C'est peut etre sebondus2 mon compte :gg:
Je t'ai rajouté
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Le gros chien » Dim 20 Avr 2008 23:30

quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...

si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman
La France c'est le luxe , mais la Belgique c'est le GRAND luxe t'entends !
Avatar de l’affilié
Le gros chien
Cuistot de cocaïne de HLM
 
Morceaux: 155
Client satisfait depuis: Mar 29 Jan 2008 19:40
Localisation actuelle: Charleroi

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 21 Avr 2008 00:30

Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...

si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman

j'm'explose présentement aussi sur Xboite360 mais bon heu je joue a Call of devoir 4 sur mon PC donc si tu veux qu'on tire nos fusils sur le live je suis connecté avec saint rows en attendant Vol d'auto qualifié 4, un bijou pour ta Xboite c'est sûr ! :)

JE suis aussi connecté sur counter strike 1.6 pour tirer mon fusil chaque jour ... ou presque donc si ya des négros prêt a s'exploser pour la cause, faites pleuvoirs vos id Vapeur (S team pour les putains d'américains) pour qu'on s'connecte :flingue:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 21 Avr 2008 00:39, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar Utilisateur Supprimé » Lun 21 Avr 2008 00:46

Killah-T de la palestine a écrit:
Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...

si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman

j'm'explose présentement aussi sur Xboite360 mais bon heu je joue a Call of devoir 4 sur mon PC donc si tu veux qu'on tire nos fusils sur le live je suis connecté avec saint rows en attendant Vol d'auto qualifié 4, un bijou pour ta Xboite c'est sûr ! :)

JE suis aussi connecté sur counter strike 1.6 pour tirer mon fusil chaque jour ... ou presque donc si ya des négros prêt a s'exploser pour la cause, faites pleuvoirs vos id Vapeur (S team pour les putains d'américains) pour qu'on s'connecte :flingue:

si tu veu qu'on s'explose à Call of devoir 4 ya pas de problème fait moi signe :provisoire:


je sort les rugers gratuitement pour allumer ces homosexuels :D
Utilisateur Supprimé
 

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Avr 2008 17:23

J'espère que tous mes gaillards sont chauds pour une ptite partie ce soir, jvais vous péter les chevilles et les doigts :flingue:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Lun 21 Avr 2008 18:34

On va cracher ce putain d'feu sur ces nègres, j'ramene la pompe à long canon pour sécuriser les transactions :benladen:

Vers quelle heure?
Dernier trafiquage par Le patron le Lun 21 Avr 2008 18:35, trafiqué 1 fois.
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Killah-T de la palestine » Lun 21 Avr 2008 18:38

edden a écrit:
Killah-T de la palestine a écrit:
Le gros chien a écrit:quelqu'un joue au X boite direct ?
je kiff bon Call Of devoir 4 quoi et je joue aussi a motorstorm sur le station de jeux 3...

si quelqu'un veux me montré avec quel jouet qu'il s'amuse voila mon nom sur le PSN et le XBOX LIVE : greukman

j'm'explose présentement aussi sur Xboite360 mais bon heu je joue a Call of devoir 4 sur mon PC donc si tu veux qu'on tire nos fusils sur le live je suis connecté avec saint rows en attendant Vol d'auto qualifié 4, un bijou pour ta Xboite c'est sûr ! :)

JE suis aussi connecté sur counter strike 1.6 pour tirer mon fusil chaque jour ... ou presque donc si ya des négros prêt a s'exploser pour la cause, faites pleuvoirs vos id Vapeur (S team pour les putains d'américains) pour qu'on s'connecte :flingue:

si tu veu qu'on s'explose à Call of devoir 4 ya pas de problème fait moi signe :provisoire:


je sort les rugers gratuitement pour allumer ces homosexuels :D

Je peux jouer sur la matrice parce que bon, pour le moment jsuis en sous marin car bon ma copie d'appel au devoir 4 n'est pas trop trop ... en point.

Je transige tous ces 1-2-1-2-1-2-1-2 dans la matrice bi-bitorrent alors ne délatez pas lorsque vous voyez les gros cables RJ45 et les gros disque durs ne délatez pas bande de pute nègres :pew:
Dernier trafiquage par Killah-T de la palestine le Lun 21 Avr 2008 18:39, trafiqué 1 fois.
Image
C'est la même chose que sarko qu'je fume !
Killah-T de la palestine
Proxénète à Québec
 
Morceaux: 248
Client satisfait depuis: Mer 5 Mar 2008 15:44

Morceaupar xxantoinexx » Lun 21 Avr 2008 18:45

Bon Unité Israelite et Edden, vous êtes chauds pour ce soir?
On vous stresse :radio:
Y'a pas de ghetto? Ok ok...Alors ok...HAN HAN HAN Roi Heenok Roi Heenok! Les...Les fanatiques veulent entendre la réponse! Roi Heenok! Les...Vous allez respecter la réponse!
Image
Avatar de l’affilié
xxantoinexx
La chatte à ta mère la race la pute
 
Morceaux: 14168
Client satisfait depuis: Ven 25 Jan 2008 16:52
Localisation actuelle: Toujours en sous-marin

Morceaupar Le patron » Lun 21 Avr 2008 18:46

Ambuscades à 4, ça peut être sauté :bouche:
Image
Les lamborghini doivent se faire comme usage normal pour ces jeunes qui rappent, des négros millionnaires quoi!
Avatar de l’affilié
Le patron
Directeur Exécutif
 
Morceaux: 1721
Client satisfait depuis: Sam 19 Jan 2008 13:40

Morceaupar Unité-Israelite » Lun 21 Avr 2008 18:51

J'suis extrêmement chaud mais demain j'dois transiger un oral blanc donc à quelle heure mes nègres, à quelle heure ?
Unité-Israelite
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Video



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron