Unité-Israelite a écrit:Putain d'merde j'suis sauuuuté comme calisse
Imagine toi dans la carte Haditha, ce nègre de Sebondus régularise à temps plein, pas à l'AK mais au gros pompe remplit à pleine capacité, et là tout d'un coup je tire ma grenade dans le lot et quoi ? Je mouille Sebondus, CE Sebondus. Putain mais le codage visuel est extrêmement dur à suivre dans ce jeu, c'est pas tous les jours que j'ai un fusil à lunette fournie à l'achat donc j'tire de loi avec mon Kalashnikov et c'est sûr parfois je transperce des associés. Mais bon la plupart du temps je fais courir le Marathon aux ennemis
Inquiete toi pas que je me suis fais tout un régiment (9 pédés us) en 1 vie
J'arrive pire qu'un nazi vers leur base, à coup de grenade fumigène, 3 putain d'américains tentent de me mettre la patte dessus, il ont gouté à la pluie de balles sortant de mon pompe
Un petit martin tente sa chance depuis lui toit mais inquiete toi pas que j'l'attendais , gros coup de pompeu chargé en pleine capacité dans sa tête
V'la qu'ça reviens par derriere , je suis plus excité qu'un kamikaze planqué derrière ma jeep, j'allume tout ce qui bouge 3 autres par terre
Je me barre en courant , et la je tombe nez à nez avec deux américains armés jusqu'au dents derriere une caisse. Ils regardaient dans ma direction mais apparemment m'avais pas pu me positionner juste derrière leur caisse.
Je recharge tranquillement en méditant, puis je fonce pire qu'un nazi sur leur tête en déchargeant mon pompe à la vitesse de la lumière
, résultats deux autres martins qui baignent dans leur sang, après un enculé m'a abattu de dos .
C'est cette merde négros