roule dedans avec un maillot de piedballon et tes fausses lunettes Gucci à 6 euros

roule dedans avec un maillot de piedballon et tes fausses lunettes Gucci à 6 euros
ArabeDeBarbès a écrit:SouthJamaïcaQueens a écrit:Y'a pas d'mal à prendre les transports tu penses que quoi ?J'suis pas l'genre de mec à flâner en caisse avec la pute à côté
J'hais ce style
Quand les gosses arriveront j'investirai dans une familiale mais c'est toutEt une vie sans voiture c'est moins d'oseille de perdu :dollar:
On s'console comme on peut SJQle genre d'excuses "oui euhh mai j'ai pas envie de polluer"
![]()
SouthJamaïcaQueens a écrit:On est presque obligé de porter des masques tellement on respire mal
SouthJamaïcaQueens a écrit:Tu peux pas comprendre si t'as pas cet état d'esprit que j'ai car c'est pas seulement un problême d'oseille, même si que bon l'oseille j'suis relativement pas en manque quoiJ'haïs l'automobile à fond car pour moi aujourd'hui au point où on en est on doit l'utiliser qu'en cas de réelle nécéssité et pas pour flâner sans aucune conscience
Flânez dans les transports avec toutes sortes de jouets et bijoux technologiques si vous voulez mais arrêtez de nous agacer avec vos véhicules remplis de mazout
Et j'parle pas uniquement pour l'environnement à l'échelle globale mais aussi pour la vie quotidienne en ville
On est presque obligé de porter des masques tellement on respire mal
Et quand j'vois comment certains s'comportent sur la route parfois j'ai des envies de meurtres
Bande de foutus cons d'hommes
Unité-Israelite a écrit:J'adore les négros qui l'ouvrent et qui n'font aucun revenu![]()
Mais oui allezJ'vais t'aller passer commande pour un gros coupé allemand à 45K juste pour me sentir voyou, et le rembourser sur 6 ans (en ayant lâché facile 15k d'apport)
Tu m'prends pour un vagabond ? Je consomme ce qui est dans mes moyens, j'gagne 1700 par mois, alors quoi ? Tu penses que j'suis comme ces crétins qui vivent au dessus de leurs moyens ?
Jacques Chirac a écrit:1700 franchement c'est pauvre, et c'est triste t'entends?![]()
Après vous me faites golri les beaufs qui emmenez les dymes en bagnoles au buffalo grill ... la vie de rêve à 25 ans quoi![]()
Chéri monte dans ma Seat on va se faire le plat du jour
Unité-Israelite a écrit:Vrai parlé
Rien à chier d'les dimes, j'veux t'une berline pour moi, j'fais de l'autoroute à fond pour aller bosser.
Et si j'veux impressionner ma meuf j'pars plus en week end, rien à chier des côtelettes
Unité-Israelite a écrit:Comment qu'tu fais pour sortir ta meuf ?![]()
"On s'fait un restau ce soir, on prend le RER C ?3![]()
Unité-Israelite a écrit:L'luxe ?![]()
allez, 1700.
J'enlève genre 500 de loyer
150 de carburant
Je fous 150 de côté pour assurer la berline le moment venu
150 pour les putains d'impôt
200 de charges diverses (téléphone, net, edf et ces merdes)
300 de bouffe dans le mois
J'suis dans les frais fixes, j'ai dja dépensé 1450 piastres![]()
Ok il me reste 200 piastres pour m'amuser, super![]()
Faut arrêter
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité