Mais j'pars bientôt quoi, j'vais pas rester à vie

Unité-Israelite a écrit:J'enlève genre 500 de loyer
200 de charges diverses (téléphone, net, edf et ces merdes)
300 de bouffe dans le mois
Unité-Israelite a écrit:Mais si, attends euh même en réussissant à mettre 1000 de côté par mois je...![]()
Meubles, nouvelle berline, tout ça coûte cherTu verras mon jeune, j'ai autre chose à foutre que d'acheter des PS3 et d'aller boire des coups chaque soir.
Jb boin a écrit:Unité-Israelite a écrit:Mais si, attends euh même en réussissant à mettre 1000 de côté par mois je...![]()
Meubles, nouvelle berline, tout ça coûte cherTu verras mon jeune, j'ai autre chose à foutre que d'acheter des PS3 et d'aller boire des coups chaque soir.
Les meubles tu ne les changes pas tout les mois et surtout tu n'es pas obligé de tout acheter d'un coup ou tu peut récupérer certains pas cher ou en attendant, par exemple, pas besoins d'avoir milles rangements et tables basses le jour meme, ça peut attendre 1 ou 2 mois
Unité-Israelite a écrit:Ouais mais sauf à chopper un meublé, frigo 1, équipement de cuisine 2, micro-ondes 3...
Me faut un lit (sauf si je prends le mien mais bon), du linge de maison, des couverts, plein de trucs que tu te dis "ok ok ça ira" mais la facture grimpe vite à ta gueule.
Je préfère partir sereinement que faire tout à l'arrache.
Jb boin a écrit:Moi même j'ai du dépenser dans les 600-800e les 3 premiers mois de mon appart et j'avais aucune source de revenus mais au final entre les trucs qu'on m'à refilé et que j'ai acheté je me suis retrouvé avec un frigo, une machine à laver le linge, un micro-onde et une cuisinière.
Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité