Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Ven 13 Fév 2009 23:13

:commentjvaisfairepourdesecendre?: Putain en ce moment je m'explose sur les tapis de course, imagines toi, tellement j'suis chaud des fois j'm'allume 2 heures durant à 10 mph/h.
:han2: Les pédés j'les fait courir, y'a pas de problèmes, en c'qui m'concerne, un peu comme ce Forest Gump j'cours tout seul, j'suis sur mon propre pénis :pew:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Sam 14 Fév 2009 00:14

Putain j'ai lu tout le fil c'est un de ceux ou j'ai eu le plus de :hahaha:
Surtout les premières pages lô :flane: Rap musique!
Pour alimenter la yeuchose moi je suis en staps 3ième année donc je connais bien les projets de sport et en première année on a eu un mec dans notre classe super goril quoi.. Que apparemment sa spécialité c'était tennis donc bon aucunement de rapport avec sa musculature.. :heenok11: Mais ce nègre était à dix ans par rapport à nous putain! Il coulait dans la piscine ( en plus LE sport ou que l'entraînement est putain d'monstre), en volley il avait aucun, je dis bien aucun contrôle au point que personne le voulait dans son éyeuquipe, en gym je me suis retrouvé dans son groupe: il pouvait porter mais était trop raide pour faire les figures et même putain il avait porté la meuf et moi j'ai porté un yeumec et puis j'ai enchaîné avec un saut périlleux je sais qu'il rêvait à avoir ce style de mise en marché.. Athlétisme il courait pas vite et au lancer du poids il a jeté 16 metres comme moi.. :biere: A savoir qu'un basketteur avec des bras plus fins que les siens a fait 22 metres :heenok0:
Imagines toi lequel des sports je peux dire quil était bon? Han? Le ping pong putain d'merde!! :hahaha: Seul le putain d'homo sport de pingpong qu'il performait dangereusement!! Don bon au final à partir de début décembre on ne l'a plus vu..
REP :ladouleur:
89.3% des staps qui réussissent sont des mecs comme moi qui ont un ou deux sports où ils sont vraiment spé et un corps athlétique sans du tout être goril ( a part les gymnastes gros statut dans ce corps-jeu, seul eux que j'respecte :gg3: )..
Mais bon heu je délatte pas sur la musculation quand c'est bien fait.. Dans tous les sports il y a des entrainements de musculation adéquats.. Une prise de masse, des programmes nécéssaires etc.. putain j'suis t'un professionnel dans cette merde... :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Ce qui me fait chier c'est cette culture du corps parfait, cettte mode qu'il faut être musclé sinon aucun respect.. Tous ces petits martins mal dans leur peau là :heenok7: :heenok7: :heenok7:

Bon j'hais pas trop parce que cet été je serais sûrement en train de vous coacher a domicile donc bon continuez, continuez à rêver mes martins vous n'êtes qu'oseille pour moi.. :euro: :euro: :euro:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Loadés-à-bloc » Sam 14 Fév 2009 01:31

Les_vrais_sales a écrit:Imagines toi lequel des sports je peux dire quil était bon? Han? Le ping pong putain d'merde!! :hahaha: Seul le putain d'homo sport de pingpong qu'il performait dangereusement!! Don bon au final à partir de début décembre on ne l'a plus vu..
REP :ladouleur:

Ce passage la :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 23 Fév 2009 21:36

Aujourd'hui encore 2 heures de course sur tapis de maison, et c'n'est qu'un aperçu de mon programme de goril :han2:
:musiquecapitalistehan: Jamais ces flics me foutrons la patte dessus.
Le GIGN et toutes ces unités spéciales j'y crois pas, seul la légion qui m'fou la frousse, imagines toi si y'a un Ethiopien dans le lot, j'suis cuit :provisoire:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 21:39

Bon euh, en sport j'suis aussi dans les projets du tapis de course.
J'dois tenir 15 minutes à 20km/h pour avoir la meilleure note :fatiguedesaddam:

C'est putain d'chauf, pourtant en endurance j'suis bon, sauf que la c'est comme si que t'étais en sprint pendant 15 minutes :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 23 Fév 2009 21:44

ofcourse a écrit:Bon euh, en sport j'suis aussi dans les projets du tapis de course.
J'dois tenir 15 minutes à 20km/h pour avoir la meilleure note :fatiguedesaddam:

C'est putain d'chauf, pourtant en endurance j'suis bon, sauf que la c'est comme si que t'étais en sprint pendant 15 minutes :jeputaindplane:


15 mn à 20 Km/h c'est chaud ça, faut pas trop consommer de mari la veille :hydro:
:ouieuh: J'suis à 10 Mph/h, c'est une merde surtout mentale quoi, comment occuper ton esprit pour oublier le compteur :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 21:52

J'suis t'aussi à 16 km/h, c'est le mieux que j'ai pu faire pour le moment. Parce que bon déjà à cette vitesse au bout de 15 minutes REP les jambes, les poumons...

J'me mets de la musique, bon 2-3 chansons le temps du truc, ptain d'merde c'est comme si qu'elles duraient une heure :jeputaindplane:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Fév 2009 21:54

Tous mes négros qui font du tapis de course sont fêlés bordéliquement :jeputaindplane: Enfilez vos mocassins que vous avez saisi chez Morgay et courez dans votre quartier, avec une p'tite montre qui enregistre pour bien réguler le tout, quoi.. Sauf si bon euh vous faites ça pour entrainer sérieusement votre cardio là je respecte t'à fond ya pas d'problème.. Mais.. mais.. saisissez la corde à sauté à bon marché moi je m'allume avec ça quand je suis en vacances et que je fais plus de sport tu comprends ce que je veux dire?
Image
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 21:59

Bon de moi même j'aurais jamais fait ça. :ouieuh:
C'est juste qu'en sport dans mon école j'me suis retrouvé en muscu parce que y'avait plus de places dns les autres sports.

Alors bon tapis, développé-couché, j'suis t'obligé de faire tout ce que j'haïs. :jergardeexploser:

Par contre mon prof, un russe, détient le record de monde de lancé de poids (ou une merde du genre) à l'heure actuelle et depuis longtemps :p :biere: Tu eux rien savoir la façon qu'il te soulève les 50 kilos à une main comme si que c'était... han?
Dernier trafiquage par ofcourse le Lun 23 Fév 2009 22:02, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 23 Fév 2009 22:00

La corde à sauter la corde à sauter...
Le truc que tu crois homo mais ça t'pulvérise en 30 secondes quand tu vas vite :musiquecapitalistehan:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Fév 2009 22:01

Laisse savoir les barêmes pour le développé couché.. C'est pour le bac?
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Fév 2009 22:02

VNFVC a écrit:La corde à sauter la corde à sauter...
Le truc que tu crois homo mais ça t'pulvérise en 30 secondes quand tu vas vite :musiquecapitalistehan:

:gg:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 22:04

Non étude supérieur négro :ouieuh:

Bon le barême c'est t'en fonction du poids et de la taille. J'dois porter 57 kilos pour 1m80/70g, tout est informatisé pour le barême. Et j'dois en faire 20 pour avoir la meilleure note.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 23 Fév 2009 22:06

Les_vrais_sales a écrit:Tous mes négros qui font du tapis de course sont fêlés bordéliquement :jeputaindplane: Enfilez vos mocassins que vous avez saisi chez Morgay et courez dans votre quartier, avec une p'tite montre qui enregistre pour bien réguler le tout, quoi.. Sauf si bon euh vous faites ça pour entrainer sérieusement votre cardio là je respecte t'à fond ya pas d'problème.. Mais.. mais.. saisissez la corde à sauté à bon marché moi je m'allume avec ça quand je suis en vacances et que je fais plus de sport tu comprends ce que je veux dire?
Image


Dehors t'as pas des dimes qui prennent soins de leur corps comme dans la salle de fitness, une sorte de motivation quoi :sourirekabile:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 23 Fév 2009 22:06

57kg en répétition ou en maximum?
Parce-qu'une fois c'est jouable à l'aise. Mais si faut en faire 10 :heenok7:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar ofcourse » Lun 23 Fév 2009 22:09

Répétition, maximum? :heenok11: J'suis pas trop dans le langage de la muscu. :ugolepatron:

J'dois en faire 20 pour avoir la meilleure note, par contre impossible pour le moment, 10 c'est mon maxi :ugolepatron: . Bon j'ai eu que 3 séances, le temps fera les choses. :ugoboss2:
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Fév 2009 22:12

Quand je pense que dans mon temps primeur il y a deux-trois ans quand j'étais dans ma boxe et dans ma muscu a fond je pouvais porter 100kg en une fois et faire des séries de 16 avec 70 kg putain d'merde aujourd'hui je pourrais p'tetre faire les 20 de 57kgs mais en m"explosant une épaule.. C'est dûr de rester tout en haut c'est dur même mike tyson n'y est pas arrivé.. REP mes pectoraux en même temps REP Arafat.. :yasser:
Mais bon ces barêmes là sont faisables avec du coeur.. Quelles genre d'école supérieure te fait faire des développés couchés je comprends pas l'plan :heenok11:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar dirtysteven » Lun 23 Fév 2009 22:16

:jergardeexploser: Oublie comment je serpente à la muscu, j'fait toute sorte de machines de patron mais j'touche pas au développé-couché.
J'attends que le temps fasse les chose et que j'commence direct avec des poids convenable au lieu de me ridiculiser à galérer avec des poids homo :putainleblanclachaud!!:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Les_vrais_sales » Lun 23 Fév 2009 22:21

Les_vrais_sales a présentement un banc de muscu chez lui qui ne lui sert même plus :heenok7: J'suis allé voir j'ai mis 60 kg j'en ai fait 14 :heenok7: :heenok7: Putain d'merde :(
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar VNFVC » Lun 23 Fév 2009 22:24

dirtysteven, l'astuce c'est de mettre peu de poids et de dire, si on te fait une reflexion homo, que tu fais exprès pour multiplier les répétitions :hum:
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron