Putain j'ai lu tout le fil c'est un de ceux ou j'ai eu le plus de
Surtout les premières pages lô

Rap musique!
Pour alimenter la yeuchose moi je suis en staps 3ième année donc je connais bien les projets de sport et en première année on a eu un mec dans notre classe super goril quoi.. Que apparemment sa spécialité c'était tennis donc bon aucunement de rapport avec sa musculature..

Mais ce nègre était à dix ans par rapport à nous putain! Il coulait dans la piscine ( en plus LE sport ou que l'entraînement est putain d'monstre), en volley il avait aucun, je dis bien aucun contrôle au point que personne le voulait dans son éyeuquipe, en gym je me suis retrouvé dans son groupe: il pouvait porter mais était trop raide pour faire les figures et même putain il avait porté la meuf et moi j'ai porté un yeumec et puis j'ai enchaîné avec un saut périlleux je sais qu'il rêvait à avoir ce style de mise en marché.. Athlétisme il courait pas vite et au lancer du poids il a jeté 16 metres comme moi..

A savoir qu'un basketteur avec des bras plus fins que les siens a fait 22 metres
Imagines toi lequel des sports je peux dire quil était bon? Han? Le ping pong putain d'merde!!

Seul le putain d'homo sport de pingpong qu'il performait dangereusement!! Don bon au final à partir de début décembre on ne l'a plus vu..
REP
89.3% des staps qui réussissent sont des mecs comme moi qui ont un ou deux sports où ils sont vraiment spé et un corps athlétique sans du tout être goril ( a part les gymnastes gros statut dans ce corps-jeu, seul eux que j'respecte

)..
Mais bon heu je délatte pas sur la musculation quand c'est bien fait.. Dans tous les sports il y a des entrainements de musculation adéquats.. Une prise de masse, des programmes nécéssaires etc.. putain j'suis t'un professionnel dans cette merde...
Ce qui me fait chier c'est cette culture du corps parfait, cettte mode qu'il faut être musclé sinon aucun respect.. Tous ces petits martins mal dans leur peau lÃ
Bon j'hais pas trop parce que cet été je serais sûrement en train de vous coacher a domicile donc bon continuez, continuez à rêver mes martins vous n'êtes qu'oseille pour moi..