les salles tout ça lÃ
 les salles tout ça là   pas que j'aime pas les gens mais bon ils veulent voler mon argent
 pas que j'aime pas les gens mais bon ils veulent voler mon argent   l'argent dans leur coffre ne suffit plus à leur protection
 l'argent dans leur coffre ne suffit plus à leur protection   imagine cella deux blancs voler mon argent et dire que cella est normal
 imagine cella deux blancs voler mon argent et dire que cella est normal   ce n'est pas juste et immoral, vous n'avez aucun cœur
 ce n'est pas juste et immoral, vous n'avez aucun cœur  
Après perso je dirais que bon il serait mieux de performer la muscu pendant que tu as un peu de gras
 et faire une sorte de régime qui vise à perdre en gras mais aucunement en muscle
 et faire une sorte de régime qui vise à perdre en gras mais aucunement en muscle   je te laisse chercher sur l'internet pour trouver ce genre de régime, moi et les régimes alimentaires bon j'ai des bases pour moi mais bon mon corps bon est pas mal nerveux on va dire
 je te laisse chercher sur l'internet pour trouver ce genre de régime, moi et les régimes alimentaires bon j'ai des bases pour moi mais bon mon corps bon est pas mal nerveux on va dire  
Donc ouais un régime du style protéine et tout le bordel mais peu de lipide
 le but c'est de transformer le gras en énergie pour nourrir le muscle et ainsi prendre en masse et de petit à petit pouvoir la perdre avec un entraînement de cardio à côté
 le but c'est de transformer le gras en énergie pour nourrir le muscle et ainsi prendre en masse et de petit à petit pouvoir la perdre avec un entraînement de cardio à côté   avec le format que je t'ai donné muscu puis cardio le lendemain
 avec le format que je t'ai donné muscu puis cardio le lendemain   tu devrais prendre quelques kilos de muscle et perdre quelques kilos de gras si tu as le bon programme alimentaire et le bon programme pour l'entraînement
 tu devrais prendre quelques kilos de muscle et perdre quelques kilos de gras si tu as le bon programme alimentaire et le bon programme pour l'entraînement   
 Donc oui commence directement la muscu mais renseigne-toi bien sur ton truc surtout
 une fois que tu auras ton alimentation et ton programme tu pourras y aller au taquet
 une fois que tu auras ton alimentation et ton programme tu pourras y aller au taquet   mais les résultats ne se font pas en un jour, faut persévérer et être régulier, être professionnel envers son corps, le corps est pas aussi tolérant que nous sur le retard des albums
 mais les résultats ne se font pas en un jour, faut persévérer et être régulier, être professionnel envers son corps, le corps est pas aussi tolérant que nous sur le retard des albums  

Vous avez de la misère à pousser de la fonte
 Vous avez de la misère à pousser de la fonte  

la facon qu'on est retardé
 la facon qu'on est retardé 

En plu du lestage, c'est l'luss'
 En plu du lestage, c'est l'luss'   

et tout ces merdes à cardio que tu promotionnes, la corde est un très bon investissement
  et tout ces merdes à cardio que tu promotionnes, la corde est un très bon investissement    Et même tes poignets
  Et même tes poignets    

Alors la corde à sauter est fournie à chaque séance.
 Alors la corde à sauter est fournie à chaque séance.  

) sont lourds!
 ) sont lourds!  

News
 News Plan de site
 Plan de site SitemapIndex
 SitemapIndex Flux RSS
 Flux RSS