Alcool, sexe & drogue a écrit:L'Un_Des_Fils_De_SaTan le retour

parfois bon euh la flemme me prend mais bon
faut pas se laisser aller 
Textile juif a écrit:
Putain je m'impressionne. Je commence à battre mes records.
De lenteur.
2 mois d'inactivité n'y sont peut-être pas pour rien, mais quand même, QUAND MÊME, MERDE !

J'ai moi même couru 30 minutes chaque soir pour le divertissement, sans trop me pousser, juste pour le plaisir de m'échauffer
J'étais aucunement un super athlète, j'faisais juste jogger, suer un peu, et faire des étirements
Mais bon, l'optzimisme se faisait comme un usage normal, l'envie de manger bien pour filtrer avec un carburant de haut de gamme
C'est tout bon; rien pour courser sur la même ligne que ces marathoniens, mais un bon bilan de santé, une bonne humeur 
Faut sortir de sa zone de confort, traîner un chronomètre, connaître les distances (si tu n'as pas accès à un GPS ou à une piste -- http://www.daftlogic.com/projects-googl ... ulator.htm), noter cette merde dans un carnet, pour vraiment voir ton progrès et faire des ajustements
Car bon, parfois c'est juste une question de ne rien noter; les négres ont l'impression de ne pas perfomer, alors que le progrès est réel
Et attention au surentraînement 

parfois bon euh c'est interessant de bon euh se projeter vers le euh passé
car bon le parcours dans le sport est bosselé
alors il faut se souvenir du passé pour bon euh comprendre le présent se ainsi envisager le futur
tel une putain de manouche à boule magique
(oui je sais que c'est pour la course mais c'est un exemple tout con)

d'ailleurs si certains veulent les deux livres 
alors que peut-être j'ai déjà gagné 2 ou 3 minutes ...
Alors même que au début au bout d'1km j'étais REP.
Mais on a quand même gagné en endurance, oui je me confesse môssieur le juge.
prenez-vous soins de vos articulations et de vos muscles ?
)

alors tu peux garder les entraînements d'endurance mais va falloir coupler avec de la muscu je pense
ça paraît gros dit comme ça mais bon en fait ça te prends pas autant de temps pour la musculation
(puis bon avec tout ça tu auras le corps qu'il faut si ça peut t'aider à prendre confiance et ainsi mieux serrer
)
, pompes abdos et tout les exercices que tu veux.
, souillée par mes fluides corporels ... 

il m'arrive parfois d'avoir mal à la tête, la nausée, une douleur quelque part, ou des restants de rhino-pharyngite, et dans ces cas-là , une bonne séance de sport ça me fait du bien
tu soulèves la fonte et là , le corps te file l'énergie et l'adrénaline nécessaire pour passer à travers la douleur, c'est comme de boire après une cuite quoi
enfin ça marchait toujours d'enfer pour moi, jusqu'à cette nuit

avec ces putains de dents de sagesse, épicentre de la douleur

Textile juif a écrit:Han mais ... han mais ... mais ... je pensais que lors de les entraînements on faisait travailler les bras, pompes abdos et tout les exercices que tu veux.
![]()
En PLU que bon, pomper, faire des gainages et abdos tout seul chez moi à l'étroit dans la chambre ...![]()
J'sais qu'il faut c'qu'il faut pour avoir des jambes à la place des bras, mais la chambre seulement pour avoir la dzyme sous les draps, souillée par mes fluides corporels ...
putain le mec lô
pleurniche partout entraînement nulle part
pendant que la moitié de le forum lui donne des conseils
toujours une plainte qui sort à la dernière minute
comme ces négros qui voient que dehors il fais jour en Mai ou Jouin
et dépensent 100 européens pour de les chaussures ou pour un salle de sport
qui veulent predre 10 kilos en 1 semaine et soulever 100kg au DC pour lever des meufs à La Baule
c'est szur qu'au bout d'une semaine l'abandon se fait comme un usage normal 

seulement les plaintes sont fournit à la lecture
vos mals à la merde vous croyez que quoi
on arrive pas à un résultat sans peine
même Hugo le dit çô alors quoi 
Où sont mes tapeurs de rue ? 

Phillipshave a écrit:et dépensent 100 européens pour de les chaussures ou pour un salle de sportqui veulent predre 10 kilos en 1 semaine et soulever 100kg au DC pour lever des meufs à La Baule
c'est szur qu'au bout d'une semaine l'abandon se fait comme un usage normal
Le fil de la beauferie pour quelques instants.
Je demandais juste si c'était pas des exercices qui se performaient lors des entraînements, parce que les pompes bon c'est des mathématiques que je suis pas trop fèn.
Mais sinon l'inscription à la boxe a été loadée.

Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité