il a mangé ses chocapics

vous êtes venus ici pour dire que vous poussez votre fonte comme je pousse ma merde ? 
laisse nous savoir
laisse savoir 

jai jamais eu un corps typé athletique mais bon j'ai toujours eu de la force et de l'endurance mine de rien
sa c'est la vrai merde presentement ruger tourne a 10 serie de 20 pompes par nuit avant de dormir et 5 serie de 20 au reveil je me sent putain de monstre
apres le devellopper coucher z'aussi une fois tous les 2-3 jours je pense que sa peut completer ta merde 
) mais j'ai jamais eu les muscles déssinés
alors bon jme dis qu'un regime serait bien mais bon l'apport a protéine risque d'etre mince ducoup
et que bon jpeux pas me passer de boire de la biere... jdois arreter de boire monsieur le juge?
quand jsuis vénère quoi
le soir heu
jperforme des séries de 30 pompes sur les poings
torse au sol
mouvement complet
5 séries
après jsuis relaxé
sinon putain que j'aurai déjà assassiné
Phillipshave a écrit:putain 40' @ 130BPM l'homoséxualité à fond![]()
![]()

je performe au devellopper coucher 80 kg, le negre qui vient pendant que je recupere pousse 130kg et me lance un regard genre je te met a l'amende ptit pédé
heureusement que j'ai delaissé cette merde 

Soldat du Roi a écrit:75 kilos pour 1m77, ça me parait pourtant régulier, normal et tzoute
T'es sur le bon chemin fils, même si j'pense que la course maintienne un peu plu que le vélo
J'yeuaime bien aussi faire les abdos avec la barre
Le mât du bateau, souvenez vous de cette analogie
), et gainage pour fi-finir
Les nombres, le temps, j'laisse ça à ta personne 

faut que jme calme ou quoi?
le problème des débutants (et pas seulement
) c'est qu'ils respirent mal durant les exercices et quand ça devient très compliqué (par exemple les deux dernières répétitions) ils ont tendance plus ou moins inconsciemment à coupé la respiration et là forcément
c'est quand on débute que je trouve qu'il est plus intéressant de "prendre son temps" et travailler vraiment l'aspect technique du geste et éviter les mauvais gestes qui bon euh
(tu peux faire du rythme lent pour mieux le maitriser quoi, et n'hais pas dessus ces mouvements sont certifiés gaingsteur
les pompes comme tu ne les as jamais connues dans ton putain de corps
les tremblements de partout
comme si ton corps aller se niquer comme un pont roumain
et ça augmente les performances bien sûr
)
cardio et après muscu
jamais mettre les deux le même jour c'est assez inutile même si bon on voudrait bien 
pompe, machine à pec, traction c'est bien mais bon, les obliques sont où ?
les lombaires ?
la transverse
le corps faut le faire de manière très complète
faire le beau c'est bien mais bon le sport c'est avant tout la bonne santé et les performances
alors si on fait que la moitié du corps
)Bon j'ai du muscle(style biceps haut des pecs dos
parce que 8 tractions 
alors bon jme dis qu'un regime serait bien mais bon l'apport a protéine risque d'etre mince
mais ne réduit jamais l'apport en protéine
garde toujours des bonnes proportions de viande/poisson après tu peux réduire sur le reste quoi mais bon globalement tu manges de manières équilibré et si tu fais ce que tu as à faire de manière sérieuse tu vas perdre
parce que faut perdre en graisse et surtout pas en muscle
inquiète toi pas que quand tu es dans une période de crise dans le porte-monnaie, ta balance te le fait rappeler
pourtant t'as rien perdu en graisse 
ou faudrait direct faire de la muscu a bloc?
quoi que bon jpeux peut etre m'y mettre... je suis descendu a 72kg là ..Retourner vers Sports | Auto / Moto
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité