Le fil des gorilles mafia

Ta pratique de le sport

Je bats les putain d'couilles
16
17%
Une ou deux fois par mois, pour filtrer la beuh d'merde
5
5%
Une fois par semaine, faut maintenir
8
8%
Plusieurs fois par semaine, les choses se passent
31
33%
À chaque jour
8
8%
JE GOLFE
27
28%
 
Nombre total de votes : 95

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Dim 16 Fév 2014 18:13

Textile juif a écrit:On s'comprend mal mon PS. :criminel: Je demandais juste si c'était pas des exercices qui se performaient lors des entraînements, parce que les pompes bon c'est des mathématiques que je suis pas trop fèn. :oups: Mais sinon l'inscription à la boxe a été loadée. :doigtoeil:


Concernant la motivation, je pense que quand on débute ... c'est normal de ne pas toujours être sur le haut, non ? :)
Mais y'a d'l'amour pour les nègres qui conseillent, Levy n'oublie pas même s'il est chiant. :etdanslesberlines: :doigtoeil:



Bah si négro justement c'est la que doit être le PLU motivé :bijou: sinon commence pas car c'est que t'en a pas envie fils :( tu vas te foutre en bas du pont rapidoss car le début ne sera pas le PLU MEGA :criminel: tu vas devoir performer comme 100 millions :criminel: tu vas douiller fils :radionouveau: tu rentra chez ta maman sans même l'envie de manger :radionouveau: mais inquiète toi pas que si tu fais les choses :infratunes: dans les 2-3 mois tu te sentiras puissant comme le pape François :radionouveau:

Et tu crois quoi ? que l'entraîneur va t'acceuillir frêle comme sang :criminel: et te dzire "ha oui ha oui ha oui va taper ce pute nègre à 10 ans de boxe car tu vas progresser vite" ou " ah viens on a acheté une machine fitness pd dernier cri ca travaille à ta place et tu sera PLU ford que Arnold âgé de 21ans" inquiète toi pas que ce sera plutôt après t'avoir enseigné les bases de l'effort physique :criminel: il va te montre un pute tapis ou une pute corde à sauter et tu vas faire des pompes et des abdos sans aucun choix :criminel:


Alors emmerde moi surtout pas avec ta barbapapa j'ai vu des boxeurs cubains faire des pompes au bord de la route à la lumière des voitures :criminel: ouais pd à Cuba ya pas de putain dcourant la nuit :criminel: performer des tractions dans les treillis de toiture et taper dans des ballots de paille :criminel: et jparle meme pas de ceux là qui performent 5km à pied pour aller à l'entraînement :criminel: alors viens pas te plaindre :criminel: fais tes pompes dans ton appart avec les conseils de ton entraîneur :regardquitue:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 16 Fév 2014 18:27

Image
Ok ok. Inquiète-toi pas que j'ai commencé parce que j'en ai envie. :education: Y'a aucun doute là-dessus. :musiquecapitalistehan:
Mais ensuite c't'un rythme à prendre lorsque t'as jamais été habitué au sport, tu m'sentes ? :masque2luxe: Alors oui, les débuts sont difficiles, mais faut maintenir. :passion: :heenok1:

Non bien sûr, pas de combat contre un nègre qui a 10 ans de boxe, j'ai même jamais pensé ça. :ptziteptute:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Dim 16 Fév 2014 18:33

Surtout que les pompes c'est carrément mieux que le DC pour les sports de combat :regardquitue: laisse les beaufs performer les grosses soulevées pédales :etdanslesberlines:

Plus tard les haltères pourront quand même te servir de temps à autre pour soulever ton max et développer ta force brut :voila: mais ce sera en grande partie des pompes et des tractions pour le haut du corps :voila: pompe c'est du gainage en plus de la levé :voila: tu vas très vite le sentir quand tu pourras faire des pompes à une main :voila: surtout que une fois tu auras atteint un certain niveau tu vas pouvoir faire quelques pompes en pliométrique et ainsi développer sévèrement ta frappe :voila:

Des muscles résistants en plus de tout ça :voila: après faut connaitre les différentes pompes :voila:

Un exemple de taf :




(puis oublie pas les dips)
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Textile SPLIF » Dim 16 Fév 2014 18:45

Je bats les couilles de soulever des poids autre que mon corps. :fantome: Y'a pas d'soucis là dessus. :gg:

Bon, je vais suivre de nouveau le programme 100 pompes, ça m'avait l'air pas trop pédé comme merde. :mouais:
Et comment réaliser quelques autres exercices chez soi. Bon par contre les tractions ... :regardquitue: je crois que je vais devoir encore muscler un peu mes bras Image avant de pouvoir performer. :oups:
Image


Nous pourchasserons les terroristes partout. [...] Cela veut dire [...] que si on les attrape dans les toilettes — on les butera dans les chiottes, finalement.

-Vladimir POUTINE :poutine2:


Avatar de l’affilié
Textile SPLIF
Suivant le sentier talmudique
 
Morceaux: 3887
Client satisfait depuis: Jeu 29 Mar 2012 19:10
Localisation actuelle: Au fond du Saint-Laurent, muni de mes souliers de béton.

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Dim 16 Fév 2014 18:53

Tu penses trop Leuvi :regardquitue:

Fais les chonses simplement, sans chichis :heenok67: T'auras tout le temps pour penser après :voila:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 20:43

P
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:27, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 18 Fév 2014 21:02

Vu que tu parles de Lafay, avec cette méthode si tu essaies de faire ton maximum de répétition avant de passer au niveau suivant (torcher le niveau à fond quoi) tu vas en plus de la masse pas mal t'aider niveau endurance musculaire :voila: mais si tu veux que la masse (pute nègre) tu passes directement de niveau quand ça "bloque" :voila: je pratique moi-même cette merde à chaque jour, avec quelques modifications :etdanslesberlines:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 21:53

C
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:28, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Mar 18 Fév 2014 22:11

Oiseau Tonnerre a écrit:C'est un savoir, c'est sur.

Bon, dans mon vécu, j'ai pratiqué 3 mois, en fait 1 à faire des pompes et deeps et 2 de Lafay. J'ai pris 8 kg, reperdu 3. J'ai arrété pour cause de problèmes de sommeil et que je commençais à plafonner : je m'endormais pendant les séquences, surement une question de CO ou de rythme de vie à la con.
Je poussais les niveaux, mais quand je peux m'éviter de faire 15 squat par jambe 3 fois... euh bon, m'emmerdez moi pas avec ça. L’endurance qui me parle, c'est le cardio. Le reste, frappe dans un sac, décélère pas sur les ponts d'autoroute et tu l'as. Autant j'étais un malade de travail lactique en bicycle, autant en muscu poids du corps, seuleument exploser qui m'intéresse.
Si je fais que 3 reps, je constipe la dernière au maximum et je bats les couilles, tu m'sentes ?


Les squat sur une jambe :humsaddam: jme rapelle cette partie :putain: dans les cadres de porte :putain: putain les séries de 25 :putain: le nazisme à son meilleur :putain:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Corbac Electrique » Mar 18 Fév 2014 23:26

e
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:30, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mar 18 Fév 2014 23:59

Les séries en équilibre c'est la vraie merde :etdanslesberlines: PàC saisit à chaque jour ce genre de geste :han2: bon par contre pour les mollets, lafay je dois avouer que :damn: bon euuhhh ... euuuuuuh Image faut changer de sujet pour minimum quand cette merde qu'est le mollet est évoqué dans les conventions :voila: j'ai pas mal fait de c-walk c-marche et pas mal de vélo dans les Vosges en grande partie :voila: alors bon euh clairement j'ai dû faire des modifications assez agressives sur ce point :godpt3: en plus que j'ai plus de pneu ni de corde, pour sauter :tudelires: aucun bon sens mon médaillon touche à ma cheville Image mais aujourd'hui la corde ne touche plus à ma cheville et ne coute pas plus cher :heenok13: le bas pour minimum :capuchard: et pour le pneu bon euh mes roumains, ma leonarda n'est plus dans ce pays pour témoigner et fournir le pneu de renault 5 :regardnoir: han mon Valls, les charters ça bloque po çô Image

Alors de quoi on parlait déjà, ah oui, voilà, les mollets :matete: c'est de la merde :damn:

Pousse la pédale au fond accélère :socialclub: (ce genre de merde que je me dis pendant les squats :ugolp: )

trop de café de bu :L4Drapiso:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Fév 2014 03:09

p
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:28, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Fév 2014 12:56

:tudelires: extraterrestre :chierchirac: jésus oméga en dedans ce mollet pour quelques instants :jesus:

(ça me fait toujours rire comme mot, mollet, mol-lait :hehehe: )

Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Corbac Electrique » Mer 19 Fév 2014 13:08

s
Dernier trafiquage par Corbac Electrique le Mer 16 Déc 2015 04:29, trafiqué 1 fois.
Crache ce feu et détruis la puce
Corbac Electrique
Vole bas
 
Morceaux: 2102
Client satisfait depuis: Lun 21 Mar 2011 23:02
Localisation actuelle: Rive Est

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Fév 2014 13:23

Il est bien développer quoi :voila: faut prendre soin de ses jambes :voila: même si courir ne servira à rien :jesus:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Johnson & Johnson » Mer 19 Fév 2014 13:44

Le fractionné en dessus les marches fonctionne bienne pourtzant :perplexe:
Avatar de l’affilié
Johnson & Johnson
La hyène intrépide
 
Morceaux: 2013
Client satisfait depuis: Dim 27 Jan 2013 15:17
Localisation actuelle: Escobarbès

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Pipe a Crack » Mer 19 Fév 2014 14:53

Oui, mais je parlais juste des exercices de lafay :voila: ils sont bien de manière global mais pour tes mollets lâche cette merde :voila: obligé de prendre des autres exercices :voila:
Dis-donc connard, enculé d'antisémite de ta mère, tu vas me traiter avec un peu de respect oui ? ton père il t'a fini à la pisse après il t'a bercé contre un mur ! T'es qu'un gros connard, Derrick, j'te dis merde, t'entends, je t'emmerde !
Avatar de l’affilié
Pipe a Crack
1PAC1PILS
 
Morceaux: 1518
Client satisfait depuis: Mer 20 Nov 2013 01:48

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Phillipshave » Mer 19 Fév 2014 15:49

La plyométrie tu tsouviens dcette partie :humsaddam:
Image
Phillipshave
REP Jacob Schick
 
Morceaux: 2840
Client satisfait depuis: Jeu 9 Fév 2012 22:17

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Croissant aux Pommes » Mer 19 Fév 2014 17:32

la pliometrie, meilleur partie jamais pour te sentir comme rambo allant a ses limites :han3:

j'compte en refaire pendant l'été, exhibant mon corps aux promeneurs :han3:
Avatar de l’affilié
Croissant aux Pommes
Sortant du four
 
Morceaux: 970
Client satisfait depuis: Mar 9 Fév 2010 04:33

Re: Le fil des gorilles mafia

Morceaupar Chyco » Sam 8 Mar 2014 20:34





Image
Image

Tout est permis, les pédés exclus!
Avatar de l’affilié
Chyco
Jamais sur sécurité
 
Morceaux: 1771
Client satisfait depuis: Lun 26 Oct 2009 05:30

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sports | Auto / Moto



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités

cron