Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Tactique_de_gangster » Mar 22 Sep 2009 20:29

putain la gueule :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
Avatar de l’affilié
Tactique_de_gangster
Vrai nègre de la rive sud
 
Morceaux: 1838
Client satisfait depuis: Jeu 9 Avr 2009 19:24
Localisation actuelle: partout et nulle part

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 22 Sep 2009 23:24

Putain mais ce son vraiment :flane:
J'étais en train de l'écouter et sur le reflet de la fenêtre je me suis vu :passion:
J'étais exactement :heenok67: Exactement comme çaImage
Avec le casque et tout :flane: Pareil :passion:
ImageImageImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar dirtysteven » Mar 22 Sep 2009 23:27

Les_vrais_sales a écrit:J'étais exactement :heenok67: Exactement comme çaImage


Extraterrestre :jsaikvouzetestupefai:
En c'moment, à cause de ce gif de merde :p , j'suis aussi sur cette merde quand j'kiff un son à fond :jsaikvouzetestupefai:
La bactérie :jeputaindplane:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar bangbang » Mer 23 Sep 2009 22:24

http://www.youtube.com/watch?v=WQj0wjdd ... annel_page

Soyez pret pour l'avant gout Avertissement Vol.2
bangbang
Muni d'une veste pare-balles
 
Morceaux: 457
Client satisfait depuis: Sam 12 Sep 2009 06:34

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Jacques Chirac » Lun 28 Sep 2009 19:50

Image

Tu ne sais pas parler l'anglais?

A fonf sur cette merde ce soir :bijou:
Avatar de l’affilié
Jacques Chirac
Öº
 
Morceaux: 4178
Client satisfait depuis: Mar 7 Juil 2009 20:08

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Buzzy_Bwoy » Mar 3 Nov 2009 01:42

ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!
Buzzy_Bwoy
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 4
Client satisfait depuis: Mar 3 Nov 2009 01:08

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Loadés-à-bloc » Mar 3 Nov 2009 01:46

Buzzy_Bwoy a écrit:ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!

Toi tu doit être un gros lard blanc québécois de souche non :putenegre3:

La langue française ptit pédé, retourne a l'école mon ptit martin agé de 12 ans et laisse la vraie musique de nègres pour les adultes :triodujour:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Régularisateur de TGA » Mar 3 Nov 2009 01:49

Buzzy_Bwoy a écrit:ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!




Image
Je détruis un micro allemand
Avatar de l’affilié
Régularisateur de TGA
Africain diplômé de la Sorbonne
 
Morceaux: 3196
Client satisfait depuis: Lun 18 Aoû 2008 00:51
Localisation actuelle: Eyjafjallajökull

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Dépendance » Mar 3 Nov 2009 03:33

Petit PD, Tu fais honte au Quebec, Aller... on te ''garoche'' en bas du pont comme a la fin du video de L.A., L.A. de Capone-n-Noreaga... :heenok37:
Dépendance
Rappeur précoce
 
Morceaux: 38
Client satisfait depuis: Lun 23 Mar 2009 20:15

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 03:41

Buzzy_Bwoy a écrit:ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!


bon je donne de l'amour a TDG qui viens d'usiner un mess et m'a permis de voir cette merde qui c'passe

PARDON MAIS JE VAIS PERFORMER DANS UN FRANÇAIS CLASSIQUE (un peut désaxe) :hahaha: MAIS NON EXCLUSIF


alors déjà pour commencer ton commentaire ne va pas très loin toi être nul toi ne servir a rien

"roi heenok faut accent français" ::non toi canadien gros suceur d'angaylish je respect a fond la francophonie de part le monde qui est vraiment très diffusé en terme de territoire rien quand Europe pour commencer le jeux français est fait ainsi alors je kiff a fond sur les tabernak et toute cette merde du Québec (je trouve que c'est le luxe) évoluer le français de la sorte est digne du génie (les accent de la francophonie sont large rien quand france déjà) PUTEEE INSECURISE

moi personnellement le ROI est le seul canadien que j'ai vu c'faire accepter en france je ne connais rien de votre merde alors que vous avez tous sucé nos classique (pour info la première fois que j'ai connecté avec Montréal c'était en 1997) et déjà vous étiez a fond sur le pénis et aucun MCs de chez vous ne performaient,,,, même les renoi du queens étaient a fond sur les mec genre la brigade et tout,,, arsenik je t'en parle même pas (vrai rebelle africain légendaire du queens) rien a voir avec les noirs esclaves afro-américain francophone déjà légendaire (le style busta flex et compagnie hein mon joey)(MC SOLAAR LE LUXE OFFICIEL FRANCOPHONE DU QUEENS) alors imagine toi la francophonie rebelle africaine bien en avance sur ta merde de bbt alors que tu n'es qu'a 6 a 7 heure de route de la vrai merde :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: comment explique tu que seul le roi viens performer en vrai sur paname fait les vrai chose avec les vrai voyou et que ruffneck jamais entendu parlé avant la régularisation de c'jeune gay par le roi,,,,, et vous bande de joyeux gay dépensez vos budget sur des concert de DIAM'S ou toute autre genre de merde de paname alors que votre prophète est devant vous :pew: :pew: :pew: mais je rêve a c'que le roi connecte a temps complet pour vrai sur paname bande d'aveugles de mécréant de merde

BON DÉSOLE LE PHRASE OFFICIEL A REPRIS LE DESSUS :hahaha:



HEIN QU'EST CE QUE TU DIS DE ÇA PUTE ASEXUÉE regarde comment les flow bute rien a foutre le français flingue même en connections avec le vrai phrasé D'N-Y-C et ton bbt suce et ne pèse rien

ALORS IMAGINE TOI LE ROI EN CONNECTIONS AVEC RAEKWON THE CHEF TU RÊVES A CELA PETITE PUTE :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 03:43

J4AI PRESQUE MIS DEUX HEURE A USINER UN MESSAGE HAUT DE GAMME POUR NUCLÉARISER CETTE PETITE PUTE :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 03:46

A OUI PARDON PREMIÈRE CONNECTIONS AVEC N-Y-C PAREIL EN 1997 1998 POUR COMPLÉTER L'INFO ET TA COMPRÉHENSION
DE LA MERDE ICI PRESENTE
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 3 Nov 2009 04:00

Buzzy_Bwoy a écrit:ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!



:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :flane: :flane: :flane: :flane: :flane: Se la jouer dur sur l'internet...ÇA c'est gangster
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 04:01

Buzzy_Bwoy a écrit:tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!


tu fais honte a ma races de nègre blanc je bute a vue sur toi pd nous sortons nos fusil chaque jour sur les anglais et toi tu suce (Jacques cartier) PD PD PD PD PD PD PD :pew: :pew: :pew: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :calicot-licot: :heenok48: :heenok48: :heenok48: :heenok48:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 04:10

Écureuil inoffensif a écrit:
Buzzy_Bwoy a écrit:Se la jouer dur sur l'internet...ÇA c'est gangster

rien de gangsters la dedans c'gay québécois suce et j'aimerai le régulariser pour vrai
:flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Écureuil inoffensif » Mar 3 Nov 2009 04:35

rien de gangsters la dedans c'gay québécois suce et j'aimerai le régulariser pour vrai
:flingue: :flingue: :flingue:


Figure de style mon cher 2 3 lignes de poudre :triodujour: . Faut s'calmer avec ce mec qui se prend pour Buzzy Bwoy :sousmalangue: Et si c'était le vrai il doit être stressé à fond pour montrer ses émotions sur un forum où les nègres ont rien à foutre de lui et son clan. C'est c'que j'pense, mais ce rap jeu commence à m'étourdir :heenok17: :heenok15: :heenok49: :heenok49:
Sur mes rimes on danse comme Saddam Hussein à l'époque.
Avatar de l’affilié
Écureuil inoffensif
L'eau dormante
 
Morceaux: 458
Client satisfait depuis: Mar 20 Oct 2009 23:01
Localisation actuelle: À Québec pratiquant le proxénétisme

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar aucune poudre » Mar 3 Nov 2009 04:59

putain la façon que ma prof de français aujourd'hui était a fond sur les figure de style mais le doute est en moi venant de t'es attention car bon euhhh on aurai cru que tu lui donnais de l'amour :han2: :pew: :jsaikvouzetestupefai:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar dirtysteven » Mar 3 Nov 2009 08:07

Buzzy_Bwoy a écrit:ASTY, ASTY, ASTY QUE VOUS SUCÉ ARRÈTE DE DIRE PLEIN D'OSTI DE CONNERIE A CROIRE QUE VOUS ÈTES ET VOUS PARLER COMME SA DANS LA VRAI VIE, SES IMPOSSIBLE, SI J'ÉTAIS VOTRE PÈRE J'METERAIS UN CONTROL PARENTAL PIS J'AJOUTERAIS YOUTUBE ET ROI-HEENOK.COM... BANDE DE CON... ROI HEENOK EST OFF-BEAT SUR TOUTE SES TOUNE. OK RUFFNECK SUR CELLA EST A CHIER MAIS SI VOUS CHECKER L'ALBUM AU COMPLET VOUS ALLER VOIR BEN D'AUTRE CHOSE. HEY YO JVA MEME PÉTÉ VOTRE BULLE DE FRANCAIS ATTARDÉ, ROI HEENOK EST QUEBECOIS, DEMEURE SUR LA RIVE-SUR DE MONTRÉAL ET A UN FAUX ACCENT FRANCAIS... YOOOOOO C'MON LES GARS ARRETE DE VOUS FAIT INFLUENCER PAR UN PUTAIN DE CONNARD... ARRETE DE PARLER AGIR COMME LUI, ARRETÉ DE PENCER QUE SES LE SHIT, MEME PRINCE SMIRNOFF EST MEILLEUR QUE LUII.. CALISS LES GARS ... VOUS ETES TELLEMENT INFLUENCER QUE JVA MFAIRE CRUSSIFIÉ VIVENT QUAND QUEL QU'UN VA LIRE SA... ARRETE SÉRIEUX SA SERE A RIEN... UN JOUR A 45 ANS TU VA TE RÉVEILLER PIS TE DIRE, "PUTAIN DE MERDE, JE SUIS UNE PUTE NÈGRE TELLEMENT QUE JME SUIS MIS DLA DOPE DANS L'NEZ"

tk svp les gars arreté le quebec rie de vous a n'en plus finir pis jme sens mal pour vous.

yo, ppencer a s'que jvous ai écrit!

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :putenegre2: :putenegre:
Avatar de l’affilié
dirtysteven
Superhomme noir qui flingue
 
Morceaux: 9909
Client satisfait depuis: Ven 29 Fév 2008 19:18
Localisation actuelle: Perdu.

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar Les_vrais_sales » Mar 3 Nov 2009 08:41

2 3 ligne de poudre a écrit:alors déjà pour commencer ton commentaire ne va pas très loin toi être nul toi ne servir a rien

ImageImage
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: Roi Heenok - BBT, extrait de Noirs Et Professionnels

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Mar 3 Nov 2009 10:57

Laisser savoir que c'est Ruffneck ce gros lard en personne qui a performer ce message mongole :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: Putain d'merde
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité

cron