On lache une bombe et on tue tous ces gros lard comme BBT
FAUX BLANCS FONT FAUSSES CHOSES

Big Tasty Saddam a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Rien à foutreuh de ton bla-bla-bla, le Roi t'a fait ressentir ton insécurité et maintenant tu paranoïes ?
Longue vie au Roi et salutations à la putain de maison, à tous les lascars du forum

L'exemple parfait de l'homorap 
j'supporte le stress 24 heures 

, mais ils le savent pas 

Le Pavot a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()
Rien à foutreuh de ton bla-bla-bla, le Roi t'a fait ressentir ton insécurité et maintenant tu paranoïes ?
Longue vie au Roi et salutations à la putain de maison, à tous les lascars du forum

Papa nègre a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()

Pute-Negre a écrit:Ruffneck, frêle, tellement que ton vidéo est fruité, tellement que ton phrasé est coupé au lactose, que j'explose gratuitement ma première balle dans ton cervelet
![]()

Putain 2 Négrito a écrit:Dommage que le beat soit aussi fruité

Et oublie son accent quebéquois trop prononcé
Ce faux nègre est assurément un TGA de 1er choix 

dirtysteven a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauté c'calice là![]()
Dans c'monde fou, yeah, y'a des fois c'est pas doux yeah![]()
![]()
![]()
C'est serieux cette merde ?
LES machoires sont lourdes à ce passage là à 2,56 ,
tente ta chance gros lard
le brolic dans ta geule avec un pic dans le cou in da hood 
dirtysteven a écrit:Putain 2 Négrito a écrit:Dommage que le beat soit aussi fruité
![]()
C'est les paroles le pire quand même

Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité