"oui de toute façon j'ai raison c'était de la merde j'etais entouré de connards, [bla bla homogène d'haïsseur perdu cf:wikeenok ] j'vois pas pourquoi je leur repondrait à ces connards lol

ofcourse a écrit:Mais qu'est-ce qu'ils vous arrivent de libérer ce putain d'immigrés de négros d'arabes de merde (mettez ça sur votre tchat, j'sais que vous nous lisez)
Bon il a fait son putain d'article de merde ça y'est c'est fini.
J'propose même de censurer tous les liens vers son site dans ses messages pour pas faire de pub à cette p'tite pute
Kilmonster a écrit:cokécrak a écrit:Merci aux négros qui fournissent les vidéos
De rien mon jeune, c'est avec plaisir que j'ai eu les bras longs pour pomper ces vidéos haut de gamme avec mon appareil photo de luxe.
http://www.youtube.com/watch?v=LhDBGbLpMhg
Ne pas oublier la troisième ! (et ptet d'autres à venir !)
Kilmonster a écrit:cokécrak a écrit:Merci aux négros qui fournissent les vidéos
De rien mon jeune, c'est avec plaisir que j'ai eu les bras longs pour pomper ces vidéos haut de gamme avec mon appareil photo de luxe.
http://www.youtube.com/watch?v=LhDBGbLpMhg
Ne pas oublier la troisième ! (et ptet d'autres à venir !)
montreal-guadeloupe a écrit:la façon qu'on entends 23 lignes gueuler à 0:58![]()
montreal-guadeloupe a écrit:il avait une barbe ou pas ofcoourse ?
vendeur_de_poudre a écrit:9mm Ruger a écrit:Bon le taux d'haïssage est élevé dans cet article c'est sur![]()
Ta façon de performer ton article en le parsemant de toutes sortes d'expressions péjoratives montre clairement que tu n'es pas objectif
Bon je suis d'accord la soirée n'était pas parfaite, entre les petits martins qui s'exitaient telles des groupies agées de 13 ans alors que le Roi n'était même pas encore arrivé sur scène et le playback sur tous les morceaux de cocaino rap music vol.1 j'comprend ta déception mon jeune![]()
Mais malgré cela aujourd'hui je peux clairement dire qu'on a assisté à un putain de concert de rap![]()
La façon que le public est entré en furie dès les premières notes de poussière d'ange tu t'rapelles de cette partie pute nègre?![]()
J'ai assisté à pas mal de concerts de rap et j'peux te dire que j'ai rarement vu une ambiance pareille putain de merde![]()
Et la prestation sur scène du Roi, travaillée dans les moindres détails la gestuelles et tout pour NRM?
Pti pédé![]()
Sais-tu apprécier les choses à leur juste valeures? Je ne pense pas![]()
Es-tu objectif? Je ne pense pas![]()
Es-tu un pti pédé de haïsseur? Je pense que oui![]()
Mais au fond, apprécie-tu vraiment tu le Roi? Es-tu un vrai passionné de hip hop, sais tu apprécier tu le rap sous toutes ses formes? Je ne pense pas
Et enfin, que viens tu faire sur ce forum si ce n'est pour te justifier de ton article pédé et homosexuel?![]()
T'étais au concert? t'es terrorisé? Ou déçu? On s'en tape![]()
Moi je performe pour les vrais fanatiques, ceux qui montre de l'amour à chauqe jour pour ce rap de qualité dosé, c'est de l'art
Honnetement je ne suis pas sur le pénis du rap, mais sur celui du roi j'y suis chaque jour que dieu fait. Va comprendre ?
dirtysteven a écrit:J'les vois ces gros lards à copier coller nos saveurs une par une sur leurs chat![]()
Copie donc que Zob ne rentre plus sur Paname à partir d'aujourd'hui, han mes trentenaires
guile : "dirtysteven" bosse à la RATP
Jacques Chirac a écrit:Montana t'étais physiquement présent?
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 1 invité