Kilmonster a écrit:Zib, tu vas mourir ce soir.
C'est toi qui a uploadé les 3 videos du concert du roi sur toitube ?
Si oui salutations jeune gaillard

Kilmonster a écrit:Zib, tu vas mourir ce soir.
MonT4nA a écrit:Kilmonster a écrit:cokécrak a écrit:Merci aux négros qui fournissent les vidéos
De rien mon jeune, c'est avec plaisir que j'ai eu les bras longs pour pomper ces vidéos haut de gamme avec mon appareil photo de luxe.
http://www.youtube.com/watch?v=LhDBGbLpMhg
Ne pas oublier la troisième ! (et ptet d'autres à venir !)
le rire de l"heure, c'est qui le fanatiques, qu'on entend crier quand la musique de Joe le Taxi commence
![]()
![]()
![]()
zib lo y'a aucun respect pour lui, est son site de pédé dans la rue
ZiB BBT PUTE NEGRE
GeorgesWassouf a écrit:On va laisser savoir à toute la planète ce que 2m3 est pour vrai.
http://www.putesnégros.net/monsieur-tout-nu-41-Semaine41.html
montreal-guadeloupe a écrit:c'est 2,3 lignes de poudreuh il était sur le putain d'haut c'est sur !!!![]()
![]()
bon ben on bat les couilles
de toutes les façons ce blanc ne remettra jamais les pieds dans un concert du roi car il se sait recherché
![]()
et la façon qu'il haït à fond sur le roime met sur le putain d'jaut car L.V.S ofcourse et 121212 le savent ,mon cousin était dans la salle et il est pas faine du roi
il à juste vu le dévédé de kourtajmé et il à capoté dessus c'est tout
.
n'empeche que quand on est reparti il m'a dit qu'il à été agréablement surpris
par la putain d'ambiance , les phrases coup de poings du roi
, le jeu de scène
et tout il m'a dit que finallement le roi était un vrai personnage avec une vraie présence scénique alors qu'il était pas dutout faine au début il golrissait c'est tout
alors moi hein ???l'avis d'un p'tit blanc qui sort de la fac de lettre ,qui cherche à se faire mousser en écrivant un article d'ado possédant une carte du F-N,sur l'artiste le plus controversé de la scène rap française ,insécurisé par le nombre de faines noirs blanc ou arabes ... je bat les couilles
l'avis de la famille me semble plus objectif t'as mal choisi ton créneau mon jeune
montreal-guadeloupe a écrit:la façon qu'on entends 23 lignes gueuler à 0:58![]()
Loadés-à -bloc a écrit:Kilmonster a écrit:Zib, tu vas mourir ce soir.
C'est toi qui a uploadé les 3 videos du concert du roi sur toitube ?
Si oui salutations jeune gaillard
GeorgesWassouf a écrit:On va laisser savoir à toute la planète ce que 2m3 est pour vrai.
http://www.putesnègres.net/monsieur-tout-nu-41-Semaine41.html
Kilmonster a écrit:P.S.2. : En sortant de la salle avec ma copine (une renoi, c'était la seuleuh) on est allé à Jaurès, on a revu deux mecs du concert, un barbu avec une casquette et un gars avec un appareil reflex. Comme j'ai la flemmeuh de lire tous vos posts, Vous pouvez me dire si c'est d'un des deux que vous parlez ou si c'est des gars du fofo ?
Gay noir et homo de 2m3 a écrit:Zib : c'etait moi le barbu
Loadés-à -bloc a écrit:Putain mais ces nègres sont t'en train de nous déréspecter ?Mais on les alumme sans reflechir aucune pitié pour les TGA
ofcourse a écrit:y'avait une jeune négresse derrière moi
Grayns : Zib t'es fiché
Zib : non j'ai été banni
Zib : je peux même pas répondre
ofcourse a écrit:Bordel MonstreTué, je crois avoir vu ta copine, y'avait une jeune négresse derrière moi ça doit être elle, et si c'est toi sur la photo avec Bernadette CHirac (gros statut bordel), je t'ai aussi repéré
LAB : question pourquoi le design rose, ? c'est pour assumer quelque chose de honteux envers vos penchant sexuels ?
Damorax : on assume à bloc mec
Damorax : on suce entre nous
Retourner vers Toute l'actualité du Roi
Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 2 invités