dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif

Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.
2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi
Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.
Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.