ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Entrevues, vidéos, images de presse... ça baigne !

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Kilmonster » Dim 11 Oct 2009 22:26

montreal-guadeloupe a écrit:ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:


Gné ? C'est avec toi qu'on a pris la 5 pour rentrer ?
Avatar de l’affilié
Kilmonster
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 21:19

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:27

Rien à foutreuh de zib, ici c'est le fil du concert, où ce qu'on poste les photos, les vidéos (salutations à Monsterkill :polo: ) et c'qu'on laisse savoir comment qu'on étais sur le haut :hydro: , où sur le bas :sofiane:
J'ai pas l'temps pour les mecs comme Zib.. Car en fait, j'suis sur mon pénis :ptitepedale:
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Matthias von Neumann » Dim 11 Oct 2009 22:28

:matete:
[avant, ici, l'adresse d'un mec du site gay noir et homosexuel :triodujour: ]

Braquage violent sans aucun survivant ? c'est nous :radio: ImageImageImageImage
J'sais qu'ofcourse habite pas loin, demain j'veux l'voir au fond de la seine tu sais qui l'y a jeté l'premier rive sud :flane:

EDITION: désolé mes nègres, j'édite car bon, c'est des choses qui peuvent aller loin, surtout pour sebondus qui n'a rien à voir avec ça, alors... :heenok13:
VNFVC
Avatar de l’affilié
Matthias von Neumann
Führer du 4ème Reich
 
Morceaux: 6797
Client satisfait depuis: Mar 17 Juin 2008 17:41
Localisation actuelle: ouskia plus que des noix

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar aucune poudre » Dim 11 Oct 2009 22:28

montreal-guadeloupe ce faux journaliste j'en suis sur était bien le mec avec un barbe sur ton coté oui oui la révélation de l'heure :flingue: :flingue: :flingue: :flingue: :flingue:
aucune poudre
LE poids lourd
 
Morceaux: 1012
Client satisfait depuis: Lun 5 Oct 2009 08:51

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar tulilupe » Dim 11 Oct 2009 22:28

montreal-guadeloupe a écrit:si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37:


Putain d'bordel ce fil Image

Matthias von Neumann a écrit:Tu vois c'qui s'passe? Ça m'brise le cœur cette censure, mais faut pas prendre le risque de faire fermer c'bordel de site alors...(VNFVC)

Braquage violent sans aucun survivant ? c'est nous :radio: ImageImageImageImage


T'ES SUR L'INTERNET ET T'ES TERRORISÉ ? ON S'EN TAPE Image
Je change mes machines à compter l'argent tous les mois.
Avatar de l’affilié
tulilupe
Hydro-admin
 
Morceaux: 6637
Client satisfait depuis: Dim 20 Jan 2008 20:14
Localisation actuelle: Paname

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Kilmonster » Dim 11 Oct 2009 22:29

montreal-guadeloupe a écrit:c'est sur tulilupe et L.V.S ont la vraie merde
edit : si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37: j'tai repéré à fond j'ai imprimé tous les traits de ton visage tellement tu m'avais l'air insécurisé et j'tassure que j'aimerais pas avoir à abimer mes phalanges sur ta gueule :mouais: alors je risque de te casser une cheville ou un genou ,t'auras même pas le temps d'comprendre :triodujour: et t'en auras pour longtemps à t'en remettre :sourirekabile:


Ha ok. Ouais bah les deux on est rentré avec eux sur la ligne 5. Ils sont descendu à Gare de l'est si ma mémoire est bonne (ou celle du nord, ma put'nègre me met le doute)

Ouais tkt, je sais qu'elle fleure bon ma copine, mais au prochain concert la mate pas ou je te pète les chevilles mon jeune :D
Avatar de l’affilié
Kilmonster
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 14
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 21:19

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Loadés-à-bloc » Dim 11 Oct 2009 22:30

montreal-guadeloupe a écrit:
tulilupe a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:


Rap musique :flane:

c'est sur tulilupe et L.V.S ont la vraie merde
edit : si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37: j'tai repéré à fond j'ai imprimé tous les traits de ton visage tellement tu m'avais l'air insécurisé et j'tassure que j'aimerais pas avoir à abimer mes phalanges sur ta gueule :mouais: alors je risque de te casser une cheville ou un genou ,t'auras même pas le temps d'comprendre :triodujour: et t'en auras pour longtemps à t'en remettre :sourirekabile:

C'est sur ça prendra plus qu'une chirurgie plastique pour lui :commentjvaisfairepourdesecendre?:
Image
Avatar de l’affilié
Loadés-à-bloc
A l'aube d'une ère nouvelle
 
Morceaux: 4999
Client satisfait depuis: Jeu 5 Fév 2009 00:07
Localisation actuelle: La ou's'que ya peu d'crimes...

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Les_vrais_sales » Dim 11 Oct 2009 22:30

2 3 ligne de poudre a écrit:et pour vrai tout le monde sais que le roi flingue et qu'il performe de haut niveau le style de niveau a joey starrreuhhhh lorsqu'il etait a son meilleur y a une dizaine d'année mais joey était sur de la cocaine de luxe pour performer ainsi les fausses connexion du roi on du lui fournir de la poudre bas de gamme trop diluer comme ton ANU ANU seuhhhhh alors bon maintenant je vois qui tu es et je sais que tu capote sur son style de nègres du queens a tu déjà écouté le de les vrai nègres je pense pas


ImageImage
Dernier trafiquage par Les_vrais_sales le Dim 11 Oct 2009 22:32, trafiqué 1 fois.
Avatar de l’affilié
Les_vrais_sales
Ayant accidenté sa berline
 
Morceaux: 6834
Client satisfait depuis: Lun 19 Jan 2009 13:46
Localisation actuelle: HOOOON HOOOOOOOOOOOOOON

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar ofcourse » Dim 11 Oct 2009 22:30

montreal-guadeloupe a écrit:edit : si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37: j'tai repéré à fond j'ai imprimé tous les traits de ton visage tellement tu m'avais l'air insécurisé et j'tassure que j'aimerais pas avoir à abimer mes phalanges sur ta gueule :mouais: alors je risque de te casser une cheville ou un genou ,t'auras même pas le temps d'comprendre :triodujour: et t'en auras pour longtemps à t'en remettre :sourirekabile:


Bordel tu parles de Rom Mesrine là je crois :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:

D'ailleurs je viens tout juste de capter, le message de CHirac m'a mis sur la voie, apparemment VNFVC et Rom MEsrine c'était les nègres avec 121212, si c'est eux j'leur ai serré la main mais j'savais pas c'était qui, eux aussi ils étaient sceptiques quand j'leur ait serré la main. J'pensais c'était juste des nègres rencontré sur place :hahaha:
Un d'eux avaient une barbe de patron et une casquette. :ohohputain:
Dernier trafiquage par ofcourse le Dim 11 Oct 2009 22:32, trafiqué 1 fois.
Les choses se passent à fond, les connexions avec la rue, le Roi Heenok, t'entends? Gangster & Gentleman, ça s'passe...
Avatar de l’affilié
ofcourse
Sans aucun choix
 
Morceaux: 4276
Client satisfait depuis: Mer 2 Juil 2008 20:48

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Q-G » Dim 11 Oct 2009 22:31

Ougli : bien envie de leur foutre leur drapeau dans le cul, à ces blaireaux
guile : oups, ils viennent de mettre les coordonnées de quelqu'un


ils sont stuféfaits c'est sur
ils sont pas prêt pour le grops rap lourd
Accostant dans des berline de luxe d'Italie, comme un parrain de la Sicilie, longue chaines en or comme le Pape à Rome


Avatar de l’affilié
Q-G
Gagnant la coupe du monde
 
Morceaux: 3634
Client satisfait depuis: Ven 9 Oct 2009 01:18
Localisation actuelle: hoooooooooon

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:32

Kilmonster a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:c'est sur tulilupe et L.V.S ont la vraie merde
edit : si tu parlait d'un blanc avec une casquette et une barbe de clodo c'était pas moi et je pense bien que c'était ce pédé c'est bien s'que j'pensai depuis le début! :doigtoeil: j'crois que c'est le mec qui avait l'air le plus terrifié de toute la putain d'salle :sourirekabile: reviens pas mec :heenok37: j'tai repéré à fond j'ai imprimé tous les traits de ton visage tellement tu m'avais l'air insécurisé et j'tassure que j'aimerais pas avoir à abimer mes phalanges sur ta gueule :mouais: alors je risque de te casser une cheville ou un genou ,t'auras même pas le temps d'comprendre :triodujour: et t'en auras pour longtemps à t'en remettre :sourirekabile:


Ha ok. Ouais bah les deux on est rentré avec eux sur la ligne 5. Ils sont descendu à Gare de l'est si ma mémoire est bonne (ou celle du nord, ma put'nègre me met le doute)

Ouais tkt, je sais qu'elle fleure bon ma copine, mais au prochain concert la mate pas ou je te pète les chevilles mon jeune :D

Concept arrogant, rime sans glan...te.
Salutations à monstre tuer. :flane: :flane:
Il a le pénis de poster contre des négros négros, qui tablent dans les trois chifres euros euros :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Zib - le retour » Dim 11 Oct 2009 22:32

dinde de choix a écrit:T'as pô peur que les gens ils trouvent que.. t'es trop agressiiiif :radio:


Bah, j'ai pas eu l'occasion de développer :)
Ouais j'ai trouvé que c'était un public de connards, mais honnêtement, une tapée de gus qui braillent "libérez le roi" pendant le set des autres groupes, c'est quoi a part un ramassis de connards? Y'avait une ambiance de merde à ce concert, à cause d'un public de merde, après je m'en fous de savoir si c'était les gens qui sont ici ou pas mais si ici les gens se sentent visés j'en ai un peu rien à secouer.

2 3 ligne de poudre a écrit:objectivement moi je te reproche ton manque de professionnalisme et ton parti pris d'avance envers le roi


Super pas.
J'avais un parti pris favorable envers le Roi, sinon je serais pas venu.
Le Roi Heenok c'est la victoire du peuple d'internet sur la réalité. C'est une renommée internationale tenue sur les épaules d'anonymes, de gens comme vous, qui entretiennent une légende en carton comme aucune agence de com ne pourrait le faire, même avec un budget énorme.
Le Roi Heenok est la preuve vivante que l'industrie du disque est sur le déclin, le Roi Heenok prouve à lui tout seul qu'Hadopi est une erreur.

Après, le Roi Heenok est défoncé sur scène et fait un show merdique, devant un public de bouseux, parce qu'il se trouve que "le peuple d'internet" c'est parfois des cons, mais ca c'est un autre problème.
Zib - le retour
Débarque des bateaux de bananes
 
Morceaux: 2
Client satisfait depuis: Dim 11 Oct 2009 22:04

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:32

LE FIL MONGOL :hahaha:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar montreal-guadeloupe » Dim 11 Oct 2009 22:33

Kilmonster a écrit:
montreal-guadeloupe a écrit:ouais le mec avec la casquette c'était moi et tulilupe arrete de rire pute neg' :D :D :D s'cuze moi negro j'ai matté ta meuf :D bon heu tu sais qu'les mots hein j'parle cru en même temps que c'est tout bénèf pour toi :ouskiabeaucoupdcrime: car la fraicheur :hahaha: hein elle dégage beaucoup :doigtoeil:


Gné ? C'est avec toi qu'on a pris la 5 pour rentrer ?

sisi j'tai bien vu dans l'metro j'était avec mon cousin un grand negro qui chantait le roi à tue tête dans la station :sourirekabile: il a kiffé j'te dis et pendant le concert j'étais pas trop loin d'vous :musiquecapitalistehan:
pense tu qu'ils sont prets pour cette bactérie ?? jeune fou t'inquiete toi pas que han ... elle est déjà diffusée à haute dose comme sous staline!!
tout le monde tient son pistolet pour son pain comme quand M.D.C fournit la dôôse
Avatar de l’affilié
montreal-guadeloupe
Refroidisseur de Réptiliens
 
Morceaux: 4612
Client satisfait depuis: Sam 7 Mar 2009 22:12
Localisation actuelle: quelque part entre hasgard et le styx....avec vos meufs

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Oct 2009 22:33

Putain 1 million d'pages à lire :matete: 1 million :matete: La façon que Zib ce homosexuel apparait sur toutes les dernières pages :meuh: Arrêter de lui donner de l'importance :heenok67: Aucune publicité pour lui et sa bande de pédés :heenok67: Il pense que quoi ? Que son article va atteindre son but ? :humsaddam: A savoir touché les fanatiques du Roi mais ils délirent ? :pew: Le genre de mec efféminé qu'a rien compris à la science et les mathématiques de G&G ce groupe hip hop unique :mouais: Pédé on encule ta femme
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar My_Little_Men_What?! » Dim 11 Oct 2009 22:33

Qualité-Germaine a écrit:
Ougli : bien envie de leur foutre leur drapeau dans le cul, à ces blaireaux
guile : oups, ils viennent de mettre les coordonnées de quelqu'un


ils sont stuféfaits c'est sur
ils sont pas prêt pour le grops rap lourd

Des drapeaux dedans le cul et tout, des posteurs sales :hahaha: :hahaha:
:fruitfermenté:
Avatar de l’affilié
My_Little_Men_What?!
La légende du Triton
 
Morceaux: 6668
Client satisfait depuis: Mar 18 Nov 2008 12:03
Localisation actuelle: Avec Guy de la LiberthéuhHhH

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar SouthJamaicaQueens » Dim 11 Oct 2009 22:33

J'sais qu'ofcourse habite pas loin, demain j'veux l'voir au fond de la seine tu sais qui l'y a jeté l'premier rive sud :flane:[/quote]

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha: :hahaha:
SJQ La Légende Rien D'Autre Image


Image
Avatar de l’affilié
SouthJamaicaQueens
Over nine thousand cotton candies
 
Morceaux: 9970
Client satisfait depuis: Lun 24 Mar 2008 16:31
Localisation actuelle: Chez Biggie (REP B.I.G j'sais qui reuh-pose en paix)

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar VNFVC » Dim 11 Oct 2009 22:34

Kilmonster a écrit:P.S.2. : En sortant de la salle avec ma copine (une renoi, c'était la seuleuh) on est allé à Jaurès, on a revu deux mecs du concert, un barbu avec une casquette=Rom'Mesrine et un gars avec un appareil reflex=VNFVC. Comme j'ai la flemmeuh de lire tous vos posts, Vous pouvez me dire si c'est d'un des deux que vous parlez ou si c'est des gars du fofo ?


G'z up mo'fo !
j'emmène le poulet j'emmène la salade de choux
Avatar de l’affilié
VNFVC
LE poids lourd
 
Morceaux: 1067
Client satisfait depuis: Lun 21 Jan 2008 19:54
Localisation actuelle: Recrute dans les soirées hip hop

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Putain 2 Négrito » Dim 11 Oct 2009 22:34

ZIB LE SOCIOLOGUE QUI ECRIT COMME UN TGA :radio:
anticonstitutionnelle coupe au bol
Avatar de l’affilié
Putain 2 Négrito
Gros fanatique de Saddam
 
Morceaux: 896
Client satisfait depuis: Mar 26 Aoû 2008 21:26

Re: ROI HEENOK SUR PARIS LE 10 OCTOBRE 2009 AU POINT ÉPHÉMÈRE

Morceaupar Alcool, sexe & drogue » Dim 11 Oct 2009 22:34

Image

Image

Image

Image
VOUS AVEZ TROP PEUR DE PRESSER, D'APPUYER SUR LA DÉTENTE :socialclub:
Avatar de l’affilié
Alcool, sexe & drogue
Sans peur ni aucun remords
 
Morceaux: 2755
Client satisfait depuis: Ven 3 Juil 2009 17:26
Localisation actuelle: dans l'habitacle (elle me siphonne le manche)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Toute l'actualité du Roi



Qui est présentement connecté

Gangsters en affaires: Aucun affilié enregistré et 3 invités

cron